Les barrages à vivre sur Dijon

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar Beurlodiot » 23 mai 2022, 22:53

Salut les Bleus et Blancs !

Si comme moi vous habitez la région Dijonnaise, que vous n'avez pas été assez rapides pour avoir vos billets, ou que vous ne pouvez pas faire les 2 déplacements, pourquoi pas nous retrouver dans un bar qui diffuse les 2 matchs afin de vibrer ensemble ?

Pour l'instant aucune idée du lieu, je vais me renseigner dès demain auprès du Barbarian's, du Mac Callaghan et du Flannery's pour voir si ils comptent passer le match. Si vous avez d'autres lieux en tête n'hésitez pas à proposer...

Et si on peut rendre jaloux des spectateurs du DFCO, ou encore mieux tomber sur Micka Le Bihan dans le bar, ça joindra l'utile à l'agréable :hehe:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar Roustiflante » 24 mai 2022, 07:07

Il en est de même dans d'autre ville...des bars diffusent t-ils sur Avallon? Je n'en connais pas.

Avatar de l’utilisateur

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar Rominet » 24 mai 2022, 07:46

j'allais justement poser la question pour dimanche même si j'ai un peu peur de tomber sur des supporters du DFCO qui auraient envie de se venger de l'affront de l'Acropole :aille2:
en tout cas si vous avez une adresse de bar, je suis preneur.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar Roustiflante » 24 mai 2022, 08:22

Rominet a écrit : 24 mai 2022, 07:46 j'allais justement poser la question pour dimanche même si j'ai un peu peur de tomber sur des supporters du DFCO qui auraient envie de se venger de l'affront de l'Acropole :aille2:
en tout cas si vous avez une adresse de bar, je suis preneur.
Faudra juste être plus nombreux….. :diable: …..pour leur montrer que la bourgogne est bleu et blanche.

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar AJA 52 » 24 mai 2022, 09:19

Allez l AJA Allez l AJA

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar gattusoroger » 24 mai 2022, 10:00

Roustiflante a écrit : 24 mai 2022, 07:07 Il en est de même dans d'autre ville...des bars diffusent t-ils sur Avallon? Je n'en connais pas.
renseigne toi au bh (jerome sureau) ,place de l hotel de ville ou a l europe .je pense qu ils diffusent le match.
je viens de me renseigner, ca sera surement au bar de l horloge jeudi . reponse sur facebook dans la journée .

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar Roustiflante » 24 mai 2022, 11:41

gattusoroger a écrit : 24 mai 2022, 10:00
Roustiflante a écrit : 24 mai 2022, 07:07 Il en est de même dans d'autre ville...des bars diffusent t-ils sur Avallon? Je n'en connais pas.
renseigne toi au bh (jerome sureau) ,place de l hotel de ville ou a l europe .je pense qu ils diffusent le match.
je viens de me renseigner, ca sera surement au bar de l horloge jeudi . reponse sur facebook dans la journée .
Merci pour les infos !

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar Beurlodiot » 24 mai 2022, 12:40

Roustiflante a écrit : 24 mai 2022, 08:22
Rominet a écrit : 24 mai 2022, 07:46 j'allais justement poser la question pour dimanche même si j'ai un peu peur de tomber sur des supporters du DFCO qui auraient envie de se venger de l'affront de l'Acropole :aille2:
en tout cas si vous avez une adresse de bar, je suis preneur.
Faudra juste être plus nombreux….. :diable: …..pour leur montrer que la bourgogne est bleu et blanche.
Faudrait pas avoir de chance pour tomber sur les rares supporters et encore plus rares "ultras" dijonnais :hehe:
D'ailleurs je n'ai pas eu d'échos sur la suite de l'affaire de l'acropole ? Peut-être les mêmes imbéciles qui ont lancé des fumigènes dans le parcage Sochalien...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar verlaatboy » 24 mai 2022, 14:40

Beurlodiot a écrit : 24 mai 2022, 12:40
Roustiflante a écrit : 24 mai 2022, 08:22
Rominet a écrit : 24 mai 2022, 07:46 j'allais justement poser la question pour dimanche même si j'ai un peu peur de tomber sur des supporters du DFCO qui auraient envie de se venger de l'affront de l'Acropole :aille2:
en tout cas si vous avez une adresse de bar, je suis preneur.
Faudra juste être plus nombreux….. :diable: …..pour leur montrer que la bourgogne est bleu et blanche.
Faudrait pas avoir de chance pour tomber sur les rares supporters et encore plus rares "ultras" dijonnais :hehe:
D'ailleurs je n'ai pas eu d'échos sur la suite de l'affaire de l'acropole ? Peut-être les mêmes imbéciles qui ont lancé des fumigènes dans le parcage Sochalien...
Sois prudent, si j'avais un conseil à te donner

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar Beurlodiot » 24 mai 2022, 19:06

verlaatboy a écrit : 24 mai 2022, 14:40
Beurlodiot a écrit : 24 mai 2022, 12:40
Roustiflante a écrit : 24 mai 2022, 08:22
Rominet a écrit : 24 mai 2022, 07:46 j'allais justement poser la question pour dimanche même si j'ai un peu peur de tomber sur des supporters du DFCO qui auraient envie de se venger de l'affront de l'Acropole :aille2:
en tout cas si vous avez une adresse de bar, je suis preneur.
Faudra juste être plus nombreux….. :diable: …..pour leur montrer que la bourgogne est bleu et blanche.
Faudrait pas avoir de chance pour tomber sur les rares supporters et encore plus rares "ultras" dijonnais :hehe:
D'ailleurs je n'ai pas eu d'échos sur la suite de l'affaire de l'acropole ? Peut-être les mêmes imbéciles qui ont lancé des fumigènes dans le parcage Sochalien...
Sois prudent, si j'avais un conseil à te donner
Bien sûr, je vais pas sortir le maillot et le drapeau, mais l'écharpe je vais avoir du mal à m'en passer.

J'ai appelé le Flannery's, ils m'ont confirmé qu'ils passaient le match jeudi. Le gars au téléphone avait même l'air enthousiaste.
Donc pour les intéressés(e)s, c'est juste en face St Bénigne, on peut se retrouver sur place pour 18h30.
La dernière fois que j'ai regardé un match là bas c'était pour le derby contre Dijon avec le but de Christopher Julien dans les dernières minutes, ça remonte un peu. On s'était fait grillés avec mon pote en gueulant sur son but mais ça s'était bien passé, chambrage gentillet.

Bleu et Blanc allez !

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar AJA 52 » 24 mai 2022, 19:47

Bleu et blanc allez l aja

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar steph45 » 25 mai 2022, 05:42

Si vous avez également une adresse pour regarder le match sur sens je suis preneur, merci par avance.

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar AJA 52 » 25 mai 2022, 10:07

Merci steph45 allez l AJA allez l AJA

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar Roustiflante » 25 mai 2022, 10:09

Ca serait intéressant que quelqu'un ressence les lieux pour voir le match jeudi comme dimanche et que l'on puisse incrémenter au fur et à mesure que chacun se renseigne. (je n'est malheureusement pas assez de temps personnellement aujourd'hui pour faire cela)

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar piquey » 25 mai 2022, 11:12

Et sur auxerre ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar Le Milan » 25 mai 2022, 11:17

Roustiflante a écrit : 25 mai 2022, 10:09 Ca serait intéressant que quelqu'un ressence les lieux pour voir le match jeudi comme dimanche et que l'on puisse incrémenter au fur et à mesure que chacun se renseigne. (je n'est malheureusement pas assez de temps personnellement aujourd'hui pour faire cela)
Y a mon canapé déjà, entre la porte fenêtre et la table du séjour.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar MADAUXERRE » 25 mai 2022, 19:13

piquey a écrit : 25 mai 2022, 11:12 Et sur auxerre ?
Et en Occitanie ??? (Cote perpignan)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar djej » 25 mai 2022, 21:28

steph45 a écrit : 25 mai 2022, 05:42 Si vous avez également une adresse pour regarder le match sur sens je suis preneur, merci par avance.
Monsieur le Zinc - Sens

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 25 mai 2022, 21:31


LWD

Re: Les barrages à vivre sur Dijon

Messagepar LWD » 25 mai 2022, 22:02

MADAUXERRE a écrit : 25 mai 2022, 19:13
piquey a écrit : 25 mai 2022, 11:12 Et sur auxerre ?
Et en Occitanie ??? (Cote perpignan)
Très galère dans le coin, peut être le moustach' à cabestany si ça existe encore. Mais il vaut mieux les appeler et demander. Je ne suis plus là bas depuis + de 10 ans. Ils sont (n'étaient ?) pas trop écran dans les bars les catalans...