Célébration Day

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
GotchOnFire

Re: Célébration Day

Messagepar GotchOnFire » 02 août 2022, 20:12

A-L a écrit : 02 août 2022, 20:09 Je me posais effectivement la question de l'ambiance.
Il y'a rien à faire mais quand le temps passe l'euphorie retombe et ce pour tout.
On est à quelques jours de la reprise, on a un peu "oublié" qu'on est monté il y'a 2 mois.
Un peu comme pour la coupe du monde, à titre personnel j'ai passé une journée/soirée de finale de folie, le lendemain encore un peu spécial car tout le monde est sur son petit nuage mais au bout d'une semaine piouuuf retour au teint train quotidien.
J'espère tout de même que les présents passent une bonne soirée 👍
Pourtant l’ambiance en ligue des nations post cdm après la victoire au Sdf, était juste INCROYABLE a vivre en live pour fêter la coupe a la maison

Re: Célébration Day

Messagepar Gr-Nico » 02 août 2022, 21:12

3500 personnes présentes selon l'Yonne Rép

Re: Célébration Day

Messagepar toons89 » 02 août 2022, 21:26

Et le maillot extérieur ça donne quoi ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Célébration Day

Messagepar Roustiflante » 03 août 2022, 08:27

J'espère que l'on verra quelque photos de l'avancée des travaux

Finalement 3500 personnes à l'entrainement de l'après-midi c'est quand même pas mal :taré1:

Localisation : Lyon

Re: Célébration Day

Messagepar nikolah66 » 03 août 2022, 09:01

Alors c’était quoi le film de 55 min ? un truc inédit ou une rediff’ des petits films fait par l’AJA la saison dernière mis bout à bout ?

Aja à jamais

Re: Célébration Day

Messagepar enzo89 » 03 août 2022, 15:30

Dommage pour les joueurs de faire cette célébration aussi tard , le club aurait pu le faire le lendemain soir de la montée, la tout est retombé.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: Célébration Day

Messagepar vitantonio » 04 août 2022, 10:19

enzo89 a écrit : 03 août 2022, 15:30 Dommage pour les joueurs de faire cette célébration aussi tard , le club aurait pu le faire le lendemain soir de la montée, la tout est retombé.
les jours suivant la montée les joueurs avaient leurs vacances / sélections de prévues déjà