Remoursement billets ?

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Remoursement billets ?

Messagepar cris609 » 21 août 2022, 21:23

Bonjour,
J'ignore si mon post sera toléré ou non.
Je possède une place pour le match contre Strasbourg, mais je ne peux me rendre au stade. J'ai envoyé un mail à la billetterie pour savoir s'il serait possible d'effectuer un remboursement, ou un échange, voire un avoir.
Est-ce dans les us et coutumes ?

Si non, quelqu'un serait-il intéressé ?
Je tiens à préciser que je ne tiens pas à faire du marché noir, uniquement la vendre au prix d'achat (10€ en OAH bas).
Excellente soirée

Re: Remoursement billets ?

Messagepar monbasa » 23 août 2022, 00:30

J'ai vu que certains demandaient des places dans la rubrique stade abbé deschamps. Bon, surtout pour le match de Marseille à vrai dire.
Néanmoins, cela me semble être un vrai sujet en cette période de forte demande.
Demande aux administrateurs leurs positions sur ce point.
A partir du moment où tu profites pas de la plateforme pour faire du blé, je ne vois pas de problème à mon sens.
L'association pourrait aussi servir de solidarité au niveau des places entre membres inscrits. Je me demande d'ailleurs s'il ne faut pas distinguer les forumeurs et les membres de l'association.
Bref, vaste sujet qui peut se regler en mp si difficulté.
Je préfère de mon côté récupérer une place ou en proposer une par ce biais plutôt que par un autre procédé.

Re: Remoursement billets ?

Messagepar cris609 » 23 août 2022, 15:49

Et bien, j'avais envoyé un mail à la billetterie et cette dernière vient de me répondre que je serais remboursé. C'est vraiment très pro de leur part, c'est le cas pour peu d'évènements (sport, concert, etc)
Merci également monbasa pour ta réponse. C'est vrai qu'une plateforme serait intéressante. Plutôt que des personnes perdent de l'argent, autant également en faire profiter les autres et remplir davantage le stade (même si Strasbourg ne sera peut-être pas plein)
J'espère que l'AJA gagnera... pour me faire regretter de ne pas pouvoir me rendre au stade !
Allez l'AJA :)