Auxerre VS Auxerre

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Auxerre VS Auxerre

Messagepar JulienAJAF4rever » 02 sept. 2022, 14:08

Bon j’ai été bloqué sur la dernière discussion,
donc je cherche toujours des places pour le match de ce week-end,
Et si vous pouviez éviter de dénigrer tout le monde comme cela.
Non ! Je ne suis pas marseillais, simple amateur de football, et mon filleul est lui supporter du club de sa ville l’AJA, donc oui j’aimerais l’emmener!
Et soyons sincère bien sûr que c’est plus chouette pour lui de l’emmener un samedi contre L’OM que contre lorient ou troyes soyez francs!

Cordialement.

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar kikinou » 02 sept. 2022, 14:11

Et bien s'il aime l'AJA , cela ne devrais pas lui poser de problèmes a venir supporter son club contre un autre club que l'OM.... non?

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar JulienAJAF4rever » 02 sept. 2022, 14:17

Évidement, sauf que l’OM c’est plus plaisant pour lui a 6ans vous préférez voir des grands joueurs tout de même que lorient.
Maintenant si vous ne voulez pas il n’y a pas de problème, fin je peu comprendre que vous souhaitez que le stade soit remplis de fervent supporter d’auxerre pour l’ambiance.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar Le Milan » 02 sept. 2022, 14:19

Tu n'es pas dans bonne partie du forum pour ce genre de demande. Le topic sera déplacé. :)

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar JulienAJAF4rever » 02 sept. 2022, 14:19

C’est à dire ?
J’avoue que je ne connais pas du tout le fonctionnement…

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar Le Milan » 02 sept. 2022, 14:21

La section ou tu as posté est uniquement relative à l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJA.

Localisation : Lyon

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar nikolah66 » 02 sept. 2022, 14:21

JulienAJAF4rever a écrit : 02 sept. 2022, 14:17 Évidement, sauf que l’OM c’est plus plaisant pour lui a 6ans vous préférez voir des grands joueurs tout de même que lorient.
Maintenant si vous ne voulez pas il n’y a pas de problème, fin je peu comprendre que vous souhaitez que le stade soit remplis de fervent supporter d’auxerre pour l’ambiance.
Fait pas attention aux remarques, tu es le mieux placé ici pour savoir ce qui ferait le plus plaisir à ton filleul. Mais comme te l'a très justement inidqué Le Milan, c'est n'est pas le bonne partie du forum, tu peux tenter ici : viewtopic.php?f=7&t=3297&p=814802#p814802 :P
Bonne chance.

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar kikinou » 02 sept. 2022, 14:23

JulienAJAF4rever a écrit : 02 sept. 2022, 14:17 Évidement, sauf que l’OM c’est plus plaisant pour lui a 6ans vous préférez voir des grands joueurs tout de même que lorient.
Maintenant si vous ne voulez pas il n’y a pas de problème, fin je peu comprendre que vous souhaitez que le stade soit remplis de fervent supporter d’auxerre pour l’ambiance.
on a tous commencé a supporter ce club par des affiches moins allechentes que l'OM...
Comme je te dis si c'est l'aja qu'il a dans le coeux, meme un Lorient il kiffera...et puis entre Lorient et Marseille il y a d'autres belles affiches comme Lens, Rennes, Lille...

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar JulienAJAF4rever » 02 sept. 2022, 14:23

D’accord,
Merci beaucoup !
Après bien sûr je peux comprendre leur remarque mais vraiment sincèrement la c’est juste que je souhaite lui faire plaisir quoi, pas envahir le stade où je ne sais quoi

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar Roustiflante » 02 sept. 2022, 14:25

JulienAJAF4rever a écrit : 02 sept. 2022, 14:17 Évidement, sauf que l’OM c’est plus plaisant pour lui a 6ans vous préférez voir des grands joueurs tout de même que lorient.
Maintenant si vous ne voulez pas il n’y a pas de problème, fin je peu comprendre que vous souhaitez que le stade soit remplis de fervent supporter d’auxerre pour l’ambiance.
On est n'est pas billetterie du Club….. :rofl:

Sinon moi mon fils il a 7 ans et il ne connait qu'une dizaine de joueurs de foot : Charbo, jubal, sakhi, Hein, Autret, Perrin, Leon, Mbappé, et Guy Roux…. :mdr1:

et le plus beau cadeau que je lui ai fait c'est d'aller voir Pau pour les 30 ans des Ultras et Amiens à guichet fermé où on ne pouvez même pas s'entendre dans la tribune…

Localisation : Lyon

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar nikolah66 » 02 sept. 2022, 14:27

Roustiflante a écrit : 02 sept. 2022, 14:25
JulienAJAF4rever a écrit : 02 sept. 2022, 14:17 Évidement, sauf que l’OM c’est plus plaisant pour lui a 6ans vous préférez voir des grands joueurs tout de même que lorient.
Maintenant si vous ne voulez pas il n’y a pas de problème, fin je peu comprendre que vous souhaitez que le stade soit remplis de fervent supporter d’auxerre pour l’ambiance.
On est n'est pas billetterie du Club….. :rofl:

Sinon moi mon fils il a 7 ans et il ne connait qu'une dizaine de joueurs de foot : Charbo, jubal, skahi, Hein, Autret, perrin, Leon, Mbappé, et Guy Roux…. :mdr1:

et le plus beau cadeau que je lui ai fait c'est d'aller voir Pau pour les 30 ans des Ultras et Amiens à guichet fermé ou on ne pouvez même pas s'entendre dans la tribune…
Mbappé, .. voilà, donc il preferera aller vois AJA PSG que AJA Ajaccio :cote:

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar kikinou » 02 sept. 2022, 14:28

JulienAJAF4rever a écrit : 02 sept. 2022, 14:23 D’accord,
Merci beaucoup !
Après bien sûr je peux comprendre leur remarque mais vraiment sincèrement la c’est juste que je souhaite lui faire plaisir quoi, pas envahir le stade où je ne sais quoi
Le probleme est que l'on a trop connu aussi des Marseillais ( qui ont des supporters dans toute la France) se faire passer pour de fervents supporters auxerrois pour avoir des places pour le match, et venir remplir les tribunes avec le maillot de Marseille...
Et franchement je prefere voir le stade a moitié vide, que rempli de Marseillais...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar Roustiflante » 02 sept. 2022, 14:30

nikolah66 a écrit : 02 sept. 2022, 14:27
Roustiflante a écrit : 02 sept. 2022, 14:25
JulienAJAF4rever a écrit : 02 sept. 2022, 14:17 Évidement, sauf que l’OM c’est plus plaisant pour lui a 6ans vous préférez voir des grands joueurs tout de même que lorient.
Maintenant si vous ne voulez pas il n’y a pas de problème, fin je peu comprendre que vous souhaitez que le stade soit remplis de fervent supporter d’auxerre pour l’ambiance.
On est n'est pas billetterie du Club….. :rofl:

Sinon moi mon fils il a 7 ans et il ne connait qu'une dizaine de joueurs de foot : Charbo, jubal, skahi, Hein, Autret, perrin, Leon, Mbappé, et Guy Roux…. :mdr1:

et le plus beau cadeau que je lui ai fait c'est d'aller voir Pau pour les 30 ans des Ultras et Amiens à guichet fermé ou on ne pouvez même pas s'entendre dans la tribune…
Mbappé, .. voilà, donc il preferera aller vois AJA PSG que AJA Ajaccio :cote:
Non à cet âge là il s'en fou complètement, tu l'emmène voir Ajaccio pour lui c'est comme allez voir le Réal pour toi…..

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar JulienAJAF4rever » 02 sept. 2022, 15:07

Tu n’es pas franc selon moi, forcément que le gamin préfère aller voir contre des gros, rien que pour le spectacle et ses souvenirs ce n’est pas du tout la même chose.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar Roustiflante » 02 sept. 2022, 15:16

JulienAJAF4rever a écrit : 02 sept. 2022, 15:07 Tu n’es pas franc selon moi, forcément que le gamin préfère aller voir contre des gros, rien que pour le spectacle et ses souvenirs ce n’est pas du tout la même chose.
L'enthousiasme d'un enfant n'est pas le même que le notre.. D'ailleurs tu t'en rend compte en les emmenant qu'ils ne regardent presque pas le match car la balle est trop dur à suivre des yeux pour eux à cet âge, ils n'arrive pas non plus à reconnaitre les joueurs, ne voient pas a temps le ballon rentrer dans les filets et ils ne se rendent pas non plus compte du temps. Par contre, ils sont par contre beaucoup plus captivé par le bruits, les couleurs, les lumières et les mouvements.

Sur le terrain tu mets Nice face à Clermont, ça ne leur change pas grand chose pour eux à l'évènement.

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar JulienAJAF4rever » 02 sept. 2022, 15:19

Dit que les enfants sont stupide aussi…
Je t’assure que mon filleul de 6ans verra bien la différence en voyant Mbappé ou bien benjamin balmont.
Mais sinon oui je suis d’accord avec toi pour le reste et justement la fête sera bien plus belle contre marseille que conte lorient.

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar kikinou » 02 sept. 2022, 15:21

JulienAJAF4rever a écrit : 02 sept. 2022, 15:19 Dit que les enfants sont stupide aussi…
Je t’assure que mon filleul de 6ans verra bien la différence en voyant Mbappé ou bien benjamin balmont.
Mais sinon oui je suis d’accord avec toi pour le reste et justement la fête sera bien plus belle contre marseille que conte lorient.
Lens c'est une belle affiche aussi....et tu as plus de chances de trouver des places...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar Roustiflante » 02 sept. 2022, 15:23

kikinou a écrit : 02 sept. 2022, 15:21
JulienAJAF4rever a écrit : 02 sept. 2022, 15:19 Dit que les enfants sont stupide aussi…
Je t’assure que mon filleul de 6ans verra bien la différence en voyant Mbappé ou bien benjamin balmont.
Mais sinon oui je suis d’accord avec toi pour le reste et justement la fête sera bien plus belle contre marseille que conte lorient.
Lens c'est une belle affiche aussi....et tu as plus de chances de trouver des places...
C'est pas sûr et vu les déplacement massifs des lensois en général et la saison qu'ils font ça risque également d'être une vente réservée aux abonnés ça se trouve….

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar kikinou » 02 sept. 2022, 15:25

Roustiflante a écrit : 02 sept. 2022, 15:23
kikinou a écrit : 02 sept. 2022, 15:21
JulienAJAF4rever a écrit : 02 sept. 2022, 15:19 Dit que les enfants sont stupide aussi…
Je t’assure que mon filleul de 6ans verra bien la différence en voyant Mbappé ou bien benjamin balmont.
Mais sinon oui je suis d’accord avec toi pour le reste et justement la fête sera bien plus belle contre marseille que conte lorient.
Lens c'est une belle affiche aussi....et tu as plus de chances de trouver des places...
C'est pas sûr et vu les déplacement massifs des lensois en général et la saison qu'ils font ça risque également d'être une vente réservée aux abonnés ça se trouve….
Possible...mon message etait de dire que de belles affiches , autre l'OM, il y en aura d'autres dans la saison...
Et vu que le stade affiche complet depuis quelques temps, je pense que cette saison il faudra apprecier le fait d'avoir une place peu importe l'affiche, plutot que de choisir ses matchs...

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar JulienAJAF4rever » 02 sept. 2022, 15:25

Bien sûr,
Je serais ravis de l’emmener contre lens également,
La marseille c’est juste car c’est la première affiche la saison et que le hasard du calendrier fait que c’est l’om en plus juste à la rentrée un samedi ça serait parfait quoi…