Auxerre VS Auxerre

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Auxerre VS Auxerre

Messagepar JulienAJAF4rever » 02 sept. 2022, 14:08

Bon j’ai été bloqué sur la dernière discussion,
donc je cherche toujours des places pour le match de ce week-end,
Et si vous pouviez éviter de dénigrer tout le monde comme cela.
Non ! Je ne suis pas marseillais, simple amateur de football, et mon filleul est lui supporter du club de sa ville l’AJA, donc oui j’aimerais l’emmener!
Et soyons sincère bien sûr que c’est plus chouette pour lui de l’emmener un samedi contre L’OM que contre lorient ou troyes soyez francs!

Cordialement.

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar kikinou » 02 sept. 2022, 14:11

Et bien s'il aime l'AJA , cela ne devrais pas lui poser de problèmes a venir supporter son club contre un autre club que l'OM.... non?

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar JulienAJAF4rever » 02 sept. 2022, 14:17

Évidement, sauf que l’OM c’est plus plaisant pour lui a 6ans vous préférez voir des grands joueurs tout de même que lorient.
Maintenant si vous ne voulez pas il n’y a pas de problème, fin je peu comprendre que vous souhaitez que le stade soit remplis de fervent supporter d’auxerre pour l’ambiance.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar Le Milan » 02 sept. 2022, 14:19

Tu n'es pas dans bonne partie du forum pour ce genre de demande. Le topic sera déplacé. :)

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar JulienAJAF4rever » 02 sept. 2022, 14:19

C’est à dire ?
J’avoue que je ne connais pas du tout le fonctionnement…

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar Le Milan » 02 sept. 2022, 14:21

La section ou tu as posté est uniquement relative à l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJA.

Localisation : Lyon

Re: Auxerre VS Auxerre

Messagepar nikolah66 » 02 sept. 2022, 14:21