Création groupe de supporter

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Création groupe de supporter

Messagepar Ajaforever » 30 oct. 2012, 11:57

Bonjour supporters ,

Je viens écrire un message , pour informer , qu on a l'intention de faire un petit groupe en tribune Vaux , si des gens sont interessés , n''hesitez pas à faire parvenir vos idées . On a une idée de groupe , si quelqun a des idées de logos faites le parvenir . On a l'intention d'en parler aussi avec la direction du club .
:mrgreen:

Re: Création groupe de supporter

Messagepar nico21 » 30 oct. 2012, 14:12

Hey pourquoi vous aller pas en leclerc haut ? sa serais mieux je pense ... Pour faire un gros kop leclerc !

Re: Création groupe de supporter

Messagepar Ajaforever » 30 oct. 2012, 14:20

En face , ca peut faire plus de bruit aussi et cacher les chants des supporters adverses :hehe: :cote:

Re: Création groupe de supporter

Messagepar Pti mat » 30 oct. 2012, 15:01

topic à virer.
alexandre borrel se cache sous ce pseudo
Merci, aurevoir

Re: Création groupe de supporter

Messagepar nico21 » 30 oct. 2012, 15:09

pourquoi plus de bruit au contraire y a rien de pire un kop de supporter a coter d'un parquage mauvais pour ma part ... Est si tu veut plus de bruit je pense que ton groupe fait le en leclerc haut ou bas ! ;)

Re: Création groupe de supporter

Messagepar Ajaforever » 30 oct. 2012, 15:24

De toute facon , c est pas une idée de nouveau groupe qui vous gene !! c'est de savoir de qui ca vient !!! Mais si vous preferez avoir moins d ambiance ... De toute facon ce groupe sera fait , que vous le vouliez ou non !!! que ca soit un groupe officiel ou un groupe non officiel , ou meme un groupe sympa comme Famille AJA .

Re: Création groupe de supporter

Messagepar Burgundia89 » 30 oct. 2012, 15:34

Bonne idée !

Re: Création groupe de supporter

Messagepar Ajaforever » 30 oct. 2012, 15:48

Burgundia89 a écrit :Par contre en nom de groupe : "Planete aja 2012" :berk1: :berk1:
Mais bonne initiative l'ami en esperant que ca marche !
Oui le nom de groupe ... Mais ca fait nom de groupe de supporters partout en France .

Messagepar cisoup » 30 oct. 2012, 18:38

juste pour rappel famille Aja n'est pas un groupe de supporter, c'est un projet !!!

- UA90 é Basta -

Re: Création groupe de supporter

Messagepar Vito » 30 oct. 2012, 18:56

Et vous allez vous revendiquer Ultras aussi non?

Alala, sacré Borrel. Bonne chance dans ton projet en tous cas... :mrgreen:

Re: Création groupe de supporter

Messagepar Ajaforever » 30 oct. 2012, 19:06

Vito a écrit :Et vous allez vous revendiquer Ultras aussi non?

Alala, sacré Borrel. Bonne chance dans ton projet en tous cas... :mrgreen:
Surtout un groupe sympa avec animations et chants on veut . Ca peut ne pas marcher je sais , mais au moins j'ose essayer cette creation . Je veux au moins une reunion avec le club et la dizaine de personnes deja interessé . Merci quand meme pour le projet meme si c'est pas gagné . Et puis meme si ca marche pas , ca peut etre u truc non officiel .

Re: Création groupe de supporter

Messagepar nico21 » 30 oct. 2012, 19:57

Perso sa m’étonnerait que la direction laisse monter un Kop en vaux ... Tu veut un nom pour ton groupe Supra aja ^^ Bref bon courage a toi :happy1:

Re: Création groupe de supporter

Messagepar forza » 30 oct. 2012, 22:55

j'espère que les gens en vaux ne chanteront pas aussi mal et aussi faux que sur tes youtube...

déjà que tu nous fous la honte, alors si en plus ça doit venir dans le stade...

Re: Création groupe de supporter

Messagepar Ajaforever » 30 oct. 2012, 23:48

En fait ce qui vous embete , c'est pas l idée de creation , c'est le createur ... Mais si on peut au moins arriver a couvrir les chants de la tribune visiteurs quand ya des equipes comme Lens qui viennent .. a 2 tribunes ca peut aller plus fort :)

Re: Création groupe de supporter

Messagepar Alex--AJA--45-- » 30 oct. 2012, 23:57

Pti mat a écrit :topic à virer.
alexandre borrel se cache sous ce pseudo
Merci, aurevoir
+10k

Je vient pas souvent au stade mais je veut pas d'un bouffon comment "supporter" :)

Re: Création groupe de supporter

Messagepar Ajaforever » 31 oct. 2012, 00:05

Alex--AJA--45-- a écrit :
Pti mat a écrit :topic à virer.
alexandre borrel se cache sous ce pseudo
Merci, aurevoir
+10k

Je vient pas souvent au stade mais je veut pas d'un bouffon comment "supporter" :)

Si ca peut te faire plaisir de dire ca , je te laisse dire ... :mrgreen: Maintenant ca ne fait ni chaud ni froid , vos remarques , vous pouvez dire ce que vous voulez . :]

Fluctuat nec mergitur

Re: Création groupe de supporter

Messagepar michaelk » 31 oct. 2012, 05:37

La France a un incroyable talent !