Création du Collectif Auxerre fans

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Fluctuat nec mergitur

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar michaelk » 20 nov. 2012, 17:52

j'ai bien vue que c'était du .rm
Hors de question que j'installe ce machin, VLC devrait pourtant le lire si je me trompes pas.
Qu'est ce que c'est que ce format proprio dans le service publique, n'importe quoi.

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar olivier89300fba » 20 nov. 2012, 18:25

michaelk a écrit :le podcast ne fonctionne pas.
Oui j'ai oublié de préciser qu'il faut absolument Real Player..

Fluctuat nec mergitur

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar michaelk » 20 nov. 2012, 18:42

et bin c'est mal ;-)

sven

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar sven » 20 nov. 2012, 19:32

michaelk a écrit :et bin c'est mal ;-)
Le fichier fonctionne tres bien avec la dernière version de VLC. Essaie peut etre de l instaler?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar ChristopheQc » 20 nov. 2012, 19:36

Le problème c'est pas de ne pas voir un lecteur pour lire ça... c'est plutôt une radio qui est toujours en 2001 et qui met sur son site des audios en rm...

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar olivier89300fba » 20 nov. 2012, 21:48

ChristopheQc a écrit :Le problème c'est pas de ne pas voir un lecteur pour lire ça... c'est plutôt une radio qui est toujours en 2001 et qui met sur son site des audios en rm...
Justement on change de site internet le 30 novembre a 9h ;) Donc plein de nouveautés et toutes les emissions podcastable

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Napoletano84 » 21 nov. 2012, 00:25

olivier89300fba a écrit :
ChristopheQc a écrit :Le problème c'est pas de ne pas voir un lecteur pour lire ça... c'est plutôt une radio qui est toujours en 2001 et qui met sur son site des audios en rm...
Justement on change de site internet le 30 novembre a 9h ;) Donc plein de nouveautés et toutes les emissions podcastable
Ca cest une bonne idee car pour le coup jaurais bien aimé ecouter l'interwive integrale de Hebert !!!

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar choupinou » 21 nov. 2012, 00:54

sur i-phone ca passe

Fluctuat nec mergitur

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar michaelk » 21 nov. 2012, 05:38

non mais ça passe avec VLC (en copiant l'adresse du flux), je pensais pas qu'on utilisait encore ce genre de format d'où ma "surprise".

En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club...

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar NAnor 89 » 22 nov. 2012, 11:00

et sinon, pour revenir au collectif, ya du nouveau??

En ligne
Localisation : Mtl, Québec

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar rouяou » 22 nov. 2012, 16:06

Bientôt

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar plastic » 29 nov. 2012, 17:19

salut tout le monde,je suis de retour parmi vous.Il y a un beau bordel a l aja desomais,meme dans le courrier des lecteurs de l yonne republicaine,on ne peut plus dire de mal du club,le boycot fonctionne aussi!!!!!
Sinon felicitation aux createurs de ce collectif auquel je m associe volontiers.
A tres bientot,courage aux trois presidents. :amen: [/i]

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar ronan89 » 10 mars 2013, 00:48

NAnor 89 a écrit :et sinon, pour revenir au collectif, ya du nouveau??
Toujours rien de nouveau en effet super ! :-/

Localisation : Auxerre

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar AmaStarS#89 » 10 mars 2013, 01:35

Je voulais savoir si on pouvait venir dans la même tribune que le collectif contre Dijon?

- UA90 é Basta -

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Vito » 10 mars 2013, 22:59

ronan89 a écrit :
NAnor 89 a écrit :et sinon, pour revenir au collectif, ya du nouveau??
Toujours rien de nouveau en effet super ! :-/
Tu es en coulisse pour affirmer ça?

En ligne
Localisation : Mtl, Québec

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar rouяou » 11 mars 2013, 00:08

AmaStarS#89 a écrit :Je voulais savoir si on pouvait venir dans la même tribune que le collectif contre Dijon?
Bien sur que tu peux venir, généralement le collectif se place en tribune Leclerc bas. Mais ce n'est pas parce que tu ne viens pas en tribune avec le collectif que tu n'adhères pas à ce dernier si tu as envie. Tout le monde peut le faire du papy de la Tennis au père de famille en Vaux même si, évidemment, un regroupement massif et fédérateur derrière la bâche est un signe fort du ras-le-bol du supporter auxerrois que nous sommes.
ronan89 a écrit :Toujours rien de nouveau en effet super ! :-/
Qu'est ce que tu entends par "nouveau"? On ne va pas balancer du communiqué pour balancer du communiqué mais quand cela est nécessaire pour dénoncer l'incompétence des dirigeants du club. Du coté de la tribune, une action a été faite, récemment, lors de la réception de Guingamp pour protester contre le répression contre les supporters.

Localisation : Auxerre

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar AmaStarS#89 » 11 mars 2013, 03:01

rouяou a écrit :
AmaStarS#89 a écrit :Je voulais savoir si on pouvait venir dans la même tribune que le collectif contre Dijon?
Bien sur que tu peux venir, généralement le collectif se place en tribune Leclerc bas. Mais ce n'est pas parce que tu ne viens pas en tribune avec le collectif que tu n'adhères pas à ce dernier si tu as envie. Tout le monde peut le faire du papy de la Tennis au père de famille en Vaux même si, évidemment, un regroupement massif et fédérateur derrière la bâche est un signe fort du ras-le-bol du supporter auxerrois que nous sommes.
ronan89 a écrit :Toujours rien de nouveau en effet super ! :-/
Qu'est ce que tu entends par "nouveau"? On ne va pas balancer du communiqué pour balancer du communiqué mais quand cela est nécessaire pour dénoncer l'incompétence des dirigeants du club. Du coté de la tribune, une action a été faite, récemment, lors de la réception de Guingamp pour protester contre le répression contre les supporters.
Ok alors,j'étais venu contre Guingamp,mais on m'avait vendu des places en latéral ,donc je n'étais pas avec le collectif,mais contre Dijon je vais prendre des places en leclerc bas.

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar plastic » 11 mars 2013, 11:05

present egalement en leclerc bas,contre dijon,pour mon retour a l abbé :awa:

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar MAX-AJA-58 » 11 mars 2013, 12:54

Présent aussi en Leclerc bas pour le derby!

Avatar de l’utilisateur

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar auxerreman87 » 11 mars 2013, 13:00

Idem, la Bourgogne restera bleue et blanche.