Création du Collectif Auxerre fans

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar romeo » 19 nov. 2012, 01:06

Concernant M. Hebert, je suis sur le cul. Je pensais avoir tout vu à l'AJA. Bourgoin et Maupoil me réservent toujours autant de surprises... Ce qu'il y a de bien avec l'AJA d'aujourd'hui c'est qu'on ne se lasse pas (à part pendant les matchs). Toujours des nouveautés. C'est formidable !

PS : j'espère que les dirigeants ne comprendront pas mon ironie, je ne voudrais pas être IDS...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Jod » 19 nov. 2012, 09:13

L'AJA, c'est un peu comme un parti politique :

Y'a autant de fond qu'au FN, et le club essaye de survivre grâce aux polémiques extra-sportives...
Y'a autant d'avenir qu'au MODEM, et le club se persuade que tout va aller mieux...
Y'a autant de dynamisme qu'au PC, et les seuls faits d'armes remontent à un autre âge...

Et on est aussi ridicule que l'UMP et le PS réunis, c'est dire !

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Sim10 » 19 nov. 2012, 10:28

Petite question est ce que ce genre de sanctions est courante chez les autres clubs pro?

- UA90 é Basta -

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Vito » 19 nov. 2012, 10:30

Et toi, Jod, tu votes quoi? :mrgreen:

Ouais, je crois que là, nos papys flingueurs ne s'en sortent plus et partent vraiment en cacahuète... Ce serait quand même dommage que les 3 matchs avec sursis ne deviennent fermes, non? ;)

Localisation : 78

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Marko » 19 nov. 2012, 10:34

Sim10 a écrit :Petite question est ce que ce genre de sanctions est courante chez les autres clubs pro?

A Paris oui.
Il y a énormément d'IDS.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Napoletano84 » 19 nov. 2012, 10:39

Ne pas comfondre Ids et Ias a Paris ce sont des Ids alors que la c'est une Ias et ca c'est peu banale !!!

Re: Création du Collectif Auxerre fansans le même

Messagepar uasco » 19 nov. 2012, 11:09

Non vous mélangez tout. on est pas du tout dans le même contexte et de deux
Une ias est donné par la préfecture . Une ids par un tribunal. La on est dans aucun des deux cas.
C est une décision du club et non d une quelquonque administration .le club est maître de son stade et de ses infrastructures.
C est du quasi jamais vu en France. Le club à toute les assos à dos, absolument toutes.
Les joueurs ont laché le coach, la direction à lâché ses supporters , et vice versa.

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar uasco » 19 nov. 2012, 11:10

Adriano a Paris tu as les deux, et les ias sont de plus en plus fréquente .

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Napoletano84 » 19 nov. 2012, 12:04

Ok je savais pas !
En tout cas ça pue la Bonhumeur et la joie dans ce club ça fait plaisir !

BBR

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar BBR » 19 nov. 2012, 13:10

Purée là je suis sur les fesses pour être poli. C'est vraiment un truc malade enfin le club est plus que malade...

On arrive sur une censure quasi totale et ça se passe à AJA je l'aurai jamais cru.

Si j'ai bien tout suivi il s'agit ni d'une interdiction juridique, ni administrative mais une interdiction d'un ordre privé qui interdit une personne de se rendre dans un lieu appartenant ici au club soit le stade, effectivement ça doit être unique en France pour pas dire plus.

Je ne peux plus me rendre à Auxerre et au stade depuis assez longtemps maintenant (5 ans) mais je souhaite bon courage et je dis merci aux groupes et toutes personnes qui luttent pour cela.

De Dujon à Bourgoin;
De Fernandez à Wallemme;
De Pedretti à Haddad;
De la ligue des champions à la ligue 2;
De Bernabeu au Roudourou...

Le changement, c'est maintenant !

(Merci à Guy, Gégé et Jean-Claude)

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar joce63 » 19 nov. 2012, 17:08

Jod a écrit :L'AJA, c'est un peu comme un parti politique :

Y'a autant de fond qu'au FN, et le club essaye de survivre grâce aux polémiques extra-sportives...
Y'a autant d'avenir qu'au MODEM, et le club se persuade que tout va aller mieux...
Y'a autant de dynamisme qu'au PC, et les seuls faits d'armes remontent à un autre âge...

Et on est aussi ridicule que l'UMP et le PS réunis, c'est dire !
Joli :super:

C'est incroyable ce qu'il se passe tout de même. Chapeau à la direction qui arrive encore à me surprendre !

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar En sommeil » 20 nov. 2012, 12:14

Encore une décision à la c** !

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar grisby » 20 nov. 2012, 13:48

romeo a écrit :Concernant M. Hebert, je suis sur le cul. Je pensais avoir tout vu à l'AJA. Bourgoin et Maupoil me réservent toujours autant de surprises... Ce qu'il y a de bien avec l'AJA d'aujourd'hui c'est qu'on ne se lasse pas (à part pendant les matchs). Toujours des nouveautés. C'est formidable !

PS : j'espère que les dirigeants ne comprendront pas mon ironie, je ne voudrais pas être IDS...
Mr Hebert était l'invité de FBA ce matin :

http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... fo_index=2

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Ron33 » 20 nov. 2012, 14:41

Quelle honte c'est tout ce qui me vient à la bouche lorsque j'entends Alain Hebert. Mais qu'est devenu ce club ?, lorsqu'on voit la bande de rigolos qui sont à la tête du club et qui le ridiculisent de jours en jours.

Y'a-t-il quelqu'un pour sauver le Titanic qu'est devenu l'aja ? le problème c'est que je pense que non, certaines personnes sont prêtent mais non à Auxerre on préfère rester dans sa petite mafia. Ils vont tuer le club si ce n'est déjà fait. Bravo Messieurs.

Avatar de l’utilisateur

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Guy Moux » 20 nov. 2012, 16:00

On suit un destin à la Strasbourg là...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Jod » 20 nov. 2012, 16:48

Ils l'ont fait naître, ils l'ont fait grandir, ils l'ont fait prospérer...

Ils s'octroient maintenant le droit de le tuer !

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar olivier89300fba » 20 nov. 2012, 17:17

News:
Alain Hébert met le bordel à l'AJA.

Alain Hébert, président du groupe de supporter Famille AJA et interdit de stade par Gérard Bourgoin, veut donner un grand coup de balai à la tête de l'AJA. Invité sport de France Bleu Auxerre ce matin à 7h50, il demande la convocation d'une AG extraordinaire de l'association AJA pour présenter une motion de défiance face à la direction actuel du club. Soutenu par beaucoup de personnes dans ce bureau, les convocations pour celle ci ne devraient pas tarder à être envoyé.

Alain Hébert: "Beaucoup de gens, y compris le conseil d'administration veulent une assemblée générale extraordinaire." Il à également déploré la mauvaise ambiance dans les bureaux qui déteint sur les joueurs et sur le terrain.

Gérard Bourgoin a quand à lui fait savoir qu'il se contre fichait de la défiance de A.Hébert et qu'il pense à sa santé personnelle et qu'il faut laisser les joueurs préparer le match de Nantes.
Modifié en dernier par olivier89300fba le 20 nov. 2012, 18:24, modifié 1 fois.

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar olivier89300fba » 20 nov. 2012, 17:23

Pour réécouter Alain Hébert: http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... fo_index=2 et cliquez sur écoutez le journal.

ATTENTION IL FAUT REAL PLAYER POUR LIRE LE SON
Modifié en dernier par olivier89300fba le 20 nov. 2012, 18:42, modifié 1 fois.

Fluctuat nec mergitur

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar michaelk » 20 nov. 2012, 17:40

le podcast ne fonctionne pas.

Avatar de l’utilisateur

Re: Création du Collectif Auxerre fans

Messagepar Guy Moux » 20 nov. 2012, 17:43

michaelk a écrit :le podcast ne fonctionne pas.
fonctionne avec real player