Déplacement Saint Etienne

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Déplacement Saint Etienne

Messagepar Adrien » 26 févr. 2024, 10:42

J'ai contacté la billeterie qui m'a indiqué qu'il n'est pas possible de venir dans le parckage auxerrois si on ne vient pas en bus auxerrois.... Comment font les supporters qui habitent près de Sainté et qui ne viennent pas en bus ?

En ligne
Localisation : Lyon

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar nikolah66 » 26 févr. 2024, 10:48

Adrien a écrit : 26 févr. 2024, 10:42 J'ai contacté la billeterie qui m'a indiqué qu'il n'était pas possible de venir dans le parckage auxerrois si on ne vient pas en bus auxerrois.... Comment font les supporters qui habite près de Sainté et qui ne viennent pas en bus ?
Pour le barrage en 2022, je me suis pointé avec mon maillot de l'AJA, on avait croisé des CRS à l'entrée de l'Allée Jean Lauer (coté EST), il nous a fait signe et nous avait ensuite ouvert le passage pour accéder à la billetterie du parcage visiteur.

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar Adrien » 26 févr. 2024, 10:50

Tu penses qu'il y a possibilité d'acheter des places dans le parckage le jour du match ? Ou tu avais des places avec les stéphanois et tu as reussi à rentrer dans le parckage ?
Ça m'embeterait d'y aller pour rien...

En ligne
Localisation : Lyon

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar nikolah66 » 26 févr. 2024, 11:33

Adrien a écrit : 26 févr. 2024, 10:50 Tu penses qu'il y a possibilité d'acheter des places dans le parckage le jour du match ? Ou tu avais des places avec les stéphanois et tu as reussi à rentrer dans le parckage ?
Ça m'embeterait d'y aller pour rien...
J'avais des places avec les stephanois et j'ai finalement acheté des places parcage le jour du match.

Vu le grand nombre de places alloués au parcage, je pense que tu prendras pas trop de risque. Mais l'aja devrait bientot ouvrir la vente de place en parcage aux non-abonnés, tu pourras avoir ton billet avant de te rendre sur place à mon avis.

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar Nairo » 26 févr. 2024, 16:01

nikolah66 a écrit : 26 févr. 2024, 10:48
Adrien a écrit : 26 févr. 2024, 10:42 J'ai contacté la billeterie qui m'a indiqué qu'il n'était pas possible de venir dans le parckage auxerrois si on ne vient pas en bus auxerrois.... Comment font les supporters qui habite près de Sainté et qui ne viennent pas en bus ?
Pour le barrage en 2022, je me suis pointé avec mon maillot de l'AJA, on avait croisé des CRS à l'entrée de l'Allée Jean Lauer (coté EST), il nous a fait signe et nous avait ensuite ouvert le passage pour accéder à la billetterie du parcage visiteur.
Situation différente cette saison puisqu'un arrêté préfectoral devrait nous contraindre à y aller en bus. A voir avec le club s'il y'a un arret pour récupérer des supporters vers Lyon.

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar Adrien » 28 févr. 2024, 18:58

Nairo a écrit : 26 févr. 2024, 16:01
nikolah66 a écrit : 26 févr. 2024, 10:48
Adrien a écrit : 26 févr. 2024, 10:42 J'ai contacté la billeterie qui m'a indiqué qu'il n'était pas possible de venir dans le parckage auxerrois si on ne vient pas en bus auxerrois.... Comment font les supporters qui habite près de Sainté et qui ne viennent pas en bus ?
Pour le barrage en 2022, je me suis pointé avec mon maillot de l'AJA, on avait croisé des CRS à l'entrée de l'Allée Jean Lauer (coté EST), il nous a fait signe et nous avait ensuite ouvert le passage pour accéder à la billetterie du parcage visiteur.
Situation différente cette saison puisqu'un arrêté préfectoral devrait nous contraindre à y aller en bus. A voir avec le club s'il y'a un arret pour récupérer des supporters vers Lyon.
J'ai contacté la billeterie stéphanoise. Les préfectures vont échanger début de semaine prochaine pour voir si la billeterie visiteur sera ouverte samedi prochain. Je rappellerai la billeterie mercredi pour voir ce qu'il en est...

1SG

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar 1SG » 28 févr. 2024, 22:49

sans déconner ça leur change quoi de prendre la décision maintenant ou la veille du match, à part faire chier ceux qui veulent se déplacer? Ils prennent vraiment les gens pour des cons.

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar Adrien » 28 févr. 2024, 23:00

Ça augmente juste le risque de débordement avec des auxerrois qui vont vouloir acheter des places dans les tribunes stéphanoises...

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar Mike71 » 01 mars 2024, 10:46

C'est déjà fait pour moi, place prise en latéral côté supporter Auxerrois. Comme en barrage ce qui nous avais relativement porté chance.
Maillot caché bien sûr pour ne pas se faire recaler à l'entrée.
Par contre ça à l'air de partir super vite donc dépêcher vous si vous voulez assister à ce grand événement.
Allez AJ AUXERRE!!!! Et tous à GG

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar ClemAJA » 01 mars 2024, 11:13


Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar Adrien » 01 mars 2024, 19:24

Encore un peu de patience alors pour avoir nos places !! 😍😍

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar Adrien » 01 mars 2024, 19:25

Mike71 a écrit : 01 mars 2024, 10:46 C'est déjà fait pour moi, place prise en latéral côté supporter Auxerrois. Comme en barrage ce qui nous avais relativement porté chance.
Maillot caché bien sûr pour ne pas se faire recaler à l'entrée.
Par contre ça à l'air de partir super vite donc dépêcher vous si vous voulez assister à ce grand événement.
Allez AJ AUXERRE!!!! Et tous à GG
Je l'avais fait pour le barrage mais je n'ai pas aimé ne pas pouvoir sauter de joie sur le but de Sakhi... Alors je vais patienter encore quelques jours... 😉

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar Pti mat » 01 mars 2024, 23:32

A 99%, il n’y aura pas de vente de place sèche pour les non abonnés
Tout simplement car il y’a moins de 200 places sèches mises à la vente
Toutes les autres places sont pour les bus

Donc vous pouvez les prendre en latéral, côté parcage (bloc 30)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar nicoco89 » 02 mars 2024, 00:58

D'après ce que j'ai compris, nous n'aurons pas accès au haut de parcage car le préfet souhaite qu'il n'y ait pas plus d'auxerrois à GG que de stéphanois à l'AD au match aller ?

Complètement absurde dans la mesure ou les stéphs ont bien eu accès aux 5% des places réglementaires contrairement à nous samedi prochain...

Il est encore possible que la situation change, ou ça semble définitif ?

1SG

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar 1SG » 02 mars 2024, 07:58

C'est quoi ces conneries encore? Y'a personne pour faire respecter les règles? 5% c'est 5%, je ne sais pas où on en est dans les contremarques vendues ni combien de places fait le niveau bas du parcage mais si cette limitation prive des auxerrois du déplacement c'est dégueulasse.

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar Pti mat » 02 mars 2024, 10:46

Nous n’aurons que le bas du parcage, soit environ 950 places

Pour info, le haut du parcage n’ai jamais ouvert. La seule fois où je l’ai vu ouvert c’était contre… nous lors des barrages.

Le parcage sera complet d’ici quelques jours.

1SG

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar 1SG » 02 mars 2024, 13:56

ah oui? j'étais persuadé d'avoir vu les troyens et annéciens en haut sur les 2 derniers matchs à GG.

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar Pti mat » 02 mars 2024, 23:34

La partie basse du parcage est en hauteur, sûrement cette impression la.
Mais il y a un étage encore au dessus, qui est vide à chaque match de championnat

1SG

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar 1SG » 03 mars 2024, 18:17

Si quelqu'un autour d'Avallon est interessé pour faire le déplacement en voiture samedi, il nous reste 1 place.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Déplacement Saint Etienne

Messagepar Roustiflante » 03 mars 2024, 18:47

nicoco89 a écrit : 02 mars 2024, 00:58 D'après ce que j'ai compris, nous n'aurons pas accès au haut de parcage car le préfet souhaite qu'il n'y ait pas plus d'auxerrois à GG que de stéphanois à l'AD au match aller ?

Complètement absurde dans la mesure ou les stéphs ont bien eu accès aux 5% des places réglementaires contrairement à nous samedi prochain...

Il est encore possible que la situation change, ou ça semble définitif ?
Comme je l'évoquais récemment sur mon topic préféré..... ::d , c'est 5% maximum 1 000 places (sauf accord entre clubs....)