Billetterie Auxerre - Troyes

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Billetterie Auxerre - Troyes

Messagepar Damien09 » 21 mars 2024, 13:18

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j’ai le droit mais je tente quand même. Je me suis organisé un week-end à Paris et Auxerre pour venir voir le match Auxerre-Troyes, on vient en famille du sud de la France (3 personnes) et je voudrais savoir si une âme charitable pouvait me réserver 3 places vu qu’elle ne sont disponibles que pour les abonnés, parce que j’ai peur qu’il n’y ai plus de places par la suite pour les non abonnés.

Merci d’avance ☺️

Re: Billetterie Auxerre - Troyes

Messagepar gattusoroger » 21 mars 2024, 16:20

Damien09 a écrit : 21 mars 2024, 13:18 Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j’ai le droit mais je tente quand même. Je me suis organisé un week-end à Paris et Auxerre pour venir voir le match Auxerre-Troyes, on vient en famille du sud de la France (3 personnes) et je voudrais savoir si une âme charitable pouvait me réserver 3 places vu qu’elle ne sont disponibles que pour les abonnés, parce que j’ai peur qu’il n’y ai plus de places par la suite pour les non abonnés.

Merci d’avance ☺️
bonjour,
ben, regardes bien, mais ton week end foot va tomber a l eau :pleur4:

Re: Billetterie Auxerre - Troyes

Messagepar Damien09 » 07 avr. 2024, 13:44

Petite question, j’ai pris des places en latérale Louault et est-ce qu’au rang 4 nous sommes abrité de la pluie ? Merci

Re: Billetterie Auxerre - Troyes

Messagepar Mrmatt58 » 07 avr. 2024, 13:49

Ça dépend de la force de la pluie et du vent.
Mais normalement ça devrait le faire la plus grande partie du match

Re: Billetterie Auxerre - Troyes

Messagepar Damien09 » 07 avr. 2024, 14:46

Ok super merci.

Et pour info j’ai des places en trop que je vends. Si vous êtes intéressé contactez moi en MP. Merci

Re: Billetterie Auxerre - Troyes

Messagepar rimo » 09 avr. 2024, 01:09

Bonjour si Gaetan Prévost ou une personne qui le connaît lit mon message, qu'il sache qu'il a perdu son abonnement tribune guy roux ce soir. Je l'ai retrouvé par terre après le match. Je peux lui rendre en main propre ou sinon je peux le déposer à la billetterie de l'aja.
Dans l'attente d'une réponse de sa part.

Et félicitations pour la victoire de ce soir . 😊😉.