Carte AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Carte AJA

Messagepar cris609 » 27 mars 2024, 23:13

Bonsoir à tous/toutes,
Je possède une carte AJA et ai versé de l'argent sur cette dernière.
Cependant, je ne parviens pas à trouver le tarif Carte AJA web dans la billetterie.
Je ne vois que le plein tarif, le tarif réduit, et un autre, mais pas celui correspondant à la carte AJA. :/
Comment faites-vous, vous, pour commander des places de match avec cette carte ? :-/
Excellente soirée ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Carte AJA

Messagepar Le Milan » 28 mars 2024, 16:45

Le mieux serait encore de contacter directement la billetterie. :)

03 86 72 32 30 / billetterie@aja.fr

https://www.aja.fr/infos-pratiques-billetterie/

Re: Carte AJA

Messagepar cris609 » 28 mars 2024, 19:59

Je leur ai envoyé un mail.
Merci à toi :]

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: Carte AJA

Messagepar A-L » 09 avr. 2024, 15:13

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse @cris609 mais petite info qui pourrait servir à tout le monde. J'ai écris à la billetterie pour avoir quelques infos et je viens de faire une simulation pour expliquer.

News:
Achat de places avec la carte AJA :

1) cliquer sur le match qui nous intéresse
2) en haut dans code promo, rentrer le numéro de carte puis valider
3) cliquer sur la tribune désirée
4) cliquer sur la place libre désirée
5) la fenêtre "veuillez choisir votre tarif" s'ouvre. Choisir "tarif carte AJA"


Par contre j'ai toujours une interrogation. Admettons que j'achète 2 places. Les 2 personnes ont la carte AJA. Est-ce que je mets un seul code promo ou est-ce qu'il faut rentrer le code promo de la première, acheter la place, puis revenir en arrière pour rentrer le second code promo et acheter la seconde place?
Et autre question : j'achète autant de places à tarif préférentiel avec ma carte ou bien 1 carte=1 place moins chère

Re: Carte AJA

Messagepar cris609 » 09 avr. 2024, 17:54

Merci pour ton intervention.
La billetterie m'a informé cela également, me confirmant que par carte avait été paramétrée pour que cela fonctionne.
A la suite de cette info, je suis allé sur la billetterie afin d'acheter mes 2 places, et cela n'a pas fonctionné.
J'ai donc envoyé mail à la billetterie expliquant tout cela, ainsi que ma déception d'avoir dû acheter mes places sans la réduction. Cela encore, n'est pas grave, mais j'avais déposé un montant sur la carte AJA juste pour cela et il m'est impossible de les retirer, sauf en faisant un achat.
C'est vraiment regrettable, et je n'ai bien sûr pas eu de retour.
Ce n'est pas très "sympa" de la part de l'AJA

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: Carte AJA

Messagepar A-L » 09 avr. 2024, 18:03

Étonnant qu'ils ne t'ai rien proposé pour ton argent bloqué sur la carte, ils sont assez réactifs en principe.

Pour ma part ma carte est bien reconnue pour acheter des places à prix réduit, par contre impossible d'éventuellement la charger. J'ai un message d'erreur alors que j'utilise le même numéro de carte.

De ton côté, pour l'achat des places, qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? Ton numéro de carte n'est pas reconnu ?

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: Carte AJA

Messagepar fredeau » 09 avr. 2024, 18:44

Parlez-vous de la même carte ?
Il ya 2 cartes.
Une qui existe depuis de nombreuses années (on était encore en L1, donc avant 2012) et sur laquelle on peut déposer de l'argent et qui sert à payer aux buvettes et à la boutique.
Et la carte d'abonnés qui donne droit à une place réservée et qui permet de prendre des places supplémentaire en priorité.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: Carte AJA

Messagepar A-L » 09 avr. 2024, 19:41

Moi je parle bien de la première, la "carte AJA".
Du coup pour le coup je ne peux pas payer en buvette avec car impossible de la charger
Au vu de son message initial je pense que Cris parle de la même

Avatar de l’utilisateur

Re: Carte AJA

Messagepar Rominet » 10 avr. 2024, 08:07

pour moi le coup du code promo sur le site de la billetterie ne fonctionne plus depuis quelque temps déjà

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: Carte AJA

Messagepar A-L » 10 avr. 2024, 08:42

Rominet a écrit : 10 avr. 2024, 08:07 pour moi le coup du code promo sur le site de la billetterie ne fonctionne plus depuis quelque temps déjà
Arf mince.
Pourtant la mienne est pas toute jeune et ça fonctionne quand même.
La billetterie m'a répondu "Après avoir vérifié, vous pouvez bien bénéficier du tarif.
Il faut rentrer le code promo en majuscule et sans les tirets.". J'en déduis qu'il y'a peut-être des cartes désactivées...

Re: Carte AJA

Messagepar cris609 » 10 avr. 2024, 10:28

A-L a écrit : 09 avr. 2024, 18:03 Étonnant qu'ils ne t'ai rien proposé pour ton argent bloqué sur la carte, ils sont assez réactifs en principe.
De ton côté, pour l'achat des places, qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? Ton numéro de carte n'est pas reconnu ?
Oui, c'est ce qui m'a fortement surpris.
Non, il n'a pas été reconnu. En notant le numéro, rien ne semblait se relier. Pourtant l'AJA expliquait que cela avait reprogrammé pour que cela fonctionne.
A-L a écrit : 09 avr. 2024, 18:03 Moi je parle bien de la première, la "carte AJA".
Au vu de son message initial je pense que Cris parle de la même
C'est exact

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: Carte AJA

Messagepar A-L » 10 avr. 2024, 12:41

A tout hasard est-ce que ton numéro contient un 0?
Car avant de leur écrire, à force de fouiller sur internet je suis tombée sur un vieux mod op pdf de la billetterie qui expliquait que les O (la lettre) n'existait pas dans les cartes, et que ce sont des 0 zéros

Et est-ce que tu passe par smartphone ? Moi j'ai laissé tombé, je passe par ordi. Sur mon téléphone j'avais même du mal à me connecter

Avatar de l’utilisateur

Re: Carte AJA

Messagepar Rominet » 11 avr. 2024, 07:41

ah les 0 te les O, combien de fois j'ai galéré avec ça sur le site de la billetterie !

Re: Carte AJA

Messagepar cris609 » 11 avr. 2024, 18:52

Autant pour moi, ce n'est pas la première, je viens tout juste de vérifier, il s'agit de celle nommée comme ceci : 00-00-00-00
Je n'ai aucun 0 ni O sur la mienne, et j'ai tenté avec et sans tirets, avec et sans majuscules, l'issue et la même : le code promotionnel n'existe pas.
Il serait intéressant que l'AJA simplifie et améliore un peu ce système de carte AJA. Même entrer dans le stade avec juste la carte AJA serait sympa. Ce week avec le QR code c'est parfois long et peu pratique aux portiques

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: Carte AJA

Messagepar A-L » 11 avr. 2024, 19:36

Ah moi c'est pas ce format, j'ai 6 lettres puis 2 chiffres sans tiret.
Je te rejoins sur le fait que le système pourrait être simplifié..