Match gala/standard

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Match gala/standard

Messagepar Aja fan » 07 avr. 2024, 19:04

Avez vous des infos sur les prochains matchs à domicile contre Laval, Paris FC et Concarneau concernant match de gala ou match standard ?

Le match contre Troyes demain soir sera un match de gala

Merci

A-L
🔵⚪

Re: Match gala/standard

Messagepar A-L » 07 avr. 2024, 20:26

On ne peut pas savoir tant que la billetterie n'est pas ouverte...
Demain c'est normal c'est un derby. Pour les 3 derniers matchs à domicile je ne vois pas de grosse raison d'être classés comme matchs de gala

Re: Match gala/standard

Messagepar Aja fan » 07 avr. 2024, 21:52

A-L a écrit : 07 avr. 2024, 20:26 On ne peut pas savoir tant que la billetterie n'est pas ouverte...
D'après les tarifs de la billetterie contre Laval, il doit s'agir d'un match standard

Re: Match gala/standard

Messagepar Aja fan » 12 avr. 2024, 23:14

Le match contre Paris FC le 4 Mai prochain devrait être un match standard comme celui de Laval le 23 Avril

Re: Match gala/standard

Messagepar Pablo40 » 18 avr. 2024, 12:41

Aja fan a écrit : 12 avr. 2024, 23:14 Le match contre Paris FC le 4 Mai prochain devrait être un match standard comme celui de Laval le 23 Avril
Je viens de voir sur le site de la billetterie que les places sont réservées aux abonnés

Re: Match gala/standard

Messagepar Aja fan » 18 avr. 2024, 21:03

Pablo40 a écrit : 18 avr. 2024, 12:41
Aja fan a écrit : 12 avr. 2024, 23:14 Le match contre Paris FC le 4 Mai prochain devrait être un match standard comme celui de Laval le 23 Avril
Je viens de voir sur le site de la billetterie que les places sont réservées aux abonnés
Oui pour le moment, plus tard, ouverture de la billetterie pour le grand public

A-L
🔵⚪

Re: Match gala/standard

Messagepar A-L » 19 avr. 2024, 06:43

Aja fan a écrit : 18 avr. 2024, 21:03
Pablo40 a écrit : 18 avr. 2024, 12:41
Aja fan a écrit : 12 avr. 2024, 23:14 Le match contre Paris FC le 4 Mai prochain devrait être un match standard comme celui de Laval le 23 Avril
Je viens de voir sur le site de la billetterie que les places sont réservées aux abonnés
Oui pour le moment, plus tard, ouverture de la billetterie pour le grand public
Sachant que chaque abonné a droit à 2 places supplémentaires, ça donne peut d'espoir aux non abonnés..
Personnellement je ne suis pas concernée parce-que je peux pas aller voir ce match. Par contre je me suis organisée pour Concarneau et je sens que je ne pourrai pas y aller, ça risque d'être la même organisation

Avatar de l’utilisateur

Re: Match gala/standard

Messagepar Rominet » 19 avr. 2024, 08:08

yes ça va être compliqué je pense :triste1: Je comptais assister aux derniers matchs en famille, je crois que ça va pas être possible :gene:

Re: Match gala/standard

Messagepar Mrmatt58 » 19 avr. 2024, 08:23

Juste une petite question sans animosité.
Pourquoi si vous habitez loin, vous attendez les derniers matchs pour venir ? L’enjeu de la fin de saison ?

Re: Match gala/standard

Messagepar mazzolini » 19 avr. 2024, 10:02

Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2024, 08:23 Juste une petite question sans animosité.
Pourquoi si vous habitez loin, vous attendez les derniers matchs pour venir ? L’enjeu de la fin de saison ?
...lol
Je pense l'amour du jeu concarnois...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: Match gala/standard

Messagepar auxerroisdu68 » 19 avr. 2024, 11:02

Je dirais qu'il est plus simple de faire un A/R au printemps/été qu'en plein hiver, pour plusieurs raisons : état des routes, conduite de nuit… je peux bien comprendre. L'enjeu des matchs étant évidemment un plus, on ne va pas se mentir.
Sans compter pour le match du PFC que ça peut correspondre à un début de semaine de congés pour ceux qui auront pris les ponts de la semaine suivante.

Mais je sens qu'on dévie du sujet.

A-L
🔵⚪

Re: Match gala/standard

Messagepar A-L » 19 avr. 2024, 12:16

Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2024, 08:23 Juste une petite question sans animosité.
Pourquoi si vous habitez loin, vous attendez les derniers matchs pour venir ? L’enjeu de la fin de saison ?
Tout simplement la disponibilité et l'organisation pour ma part.
Je travaille presque tous les samedi et j'ai 3h de route (quand ça roule bien et sans compter le temps pour se garer). Donc les samedi 15h c'est mort, les samedi 19h c'est complexe et les lundi 20h45 c'est hors de question d'emmener ma fille alors qu'il a école le lendemain. D'ailleurs c'est même compliqué d'être à l'heure pour le match.
Même Concarneau, si on a des places, je ne sais même pas si on sera à l'heure pour le début.
A tout ça on rajoute la vie personnelle qui fait qu'on est pas libres tous les week-end. Et là fixation des dates exactes qui sont tardives et qui contredisent tes plans)
Crois moi que si j'avais pu je n'aurais pas attendu le dernier moment ;-)

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: Match gala/standard

Messagepar coach_guyrux » 19 avr. 2024, 21:05

Bah, je comprends A-L, chacun fait comme il peut...

Moi je travaille les weekends et j'ai 5h de route.

Donc il faut que je sois en vacances pour monter à Auxerre ça limite pas mal...

Mon objectif c'est de monter une fois par an, et je choisis pas en fonction du calendrier mais de mes dispos.

L'année dernière par exemple c'était AJA-BREST, cette année ça sera AJA-PFC tant mieux si c'est un match clé.

Re: Match gala/standard

Messagepar Pablo40 » 20 avr. 2024, 08:18

mazzolini a écrit : 19 avr. 2024, 10:02
Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2024, 08:23 Juste une petite question sans animosité.
Pourquoi si vous habitez loin, vous attendez les derniers matchs pour venir ? L’enjeu de la fin de saison ?
...lol
Je pense l'amour du jeu concarnois...
Moi j habite loin Mont de Marsan dans les Landes donc quand je viens c est plusieurs jours et la avec les jours fériés en mai je pose moins de congés ::d

Re: Match gala/standard

Messagepar TomDeFrance » 20 avr. 2024, 09:07

Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2024, 08:23 Juste une petite question sans animosité.
Pourquoi si vous habitez loin, vous attendez les derniers matchs pour venir ? L’enjeu de la fin de saison ?
quand tu te fais un weekend à 400e t'as aussi envie de voir un match avec de l'enjeu faut être honnête. Les 400e tu peux pas te permettre de les dépenser tous les weekends, autant le faire sur un gros match. Entre un Auxerre Quevilly en hiver, et un Auxerre Concarneau (potentiellement montée/titre) mon choix est vite fait