Billetterie Aja pfc

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Billetterie Aja pfc

Messagepar Pablo40 » 18 avr. 2024, 12:45

Bonjour je viens de voir sur le site de la billetterie que les places pour le match contre le pfc seront réservées aux abonnés.
J avais l'intention de venir faire mon pèlerinage annuel pour ce match la .
Habitant loin dans les Landes je ne suis pas abonné et apparemment je ne pourrai pas avoir de place.
J ai déjà mes billets de train j ai déjà pris ma location.
Quelqu un en saurait il plus ? Et pourrai venir a mon secours ?

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar riitoune » 18 avr. 2024, 13:01

Pablo40 a écrit : 18 avr. 2024, 12:45 Bonjour je viens de voir sur le site de la billetterie que les places pour le match contre le pfc seront réservées aux abonnés.
J avais l'intention de venir faire mon pèlerinage annuel pour ce match la .
Habitant loin dans les Landes je ne suis pas abonné et apparemment je ne pourrai pas avoir de place.
J ai déjà mes billets de train j ai déjà pris ma location.
Quelqu un en saurait il plus ? Et pourrai venir a mon secours ?
Salut
Dans un premier temps c'est ouvert aux abonnés et faut attendre quelques jours pour que ça ouvre au grand public mais t'inquiète pas c'est pas réservé qu'aux abonnés pour ce match donc patience
Je suis dans le même cas que toi

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Pablo40 » 18 avr. 2024, 14:00

:super:
riitoune a écrit : 18 avr. 2024, 13:01
Pablo40 a écrit : 18 avr. 2024, 12:45 Bonjour je viens de voir sur le site de la billetterie que les places pour le match contre le pfc seront réservées aux abonnés.
J avais l'intention de venir faire mon pèlerinage annuel pour ce match la .
Habitant loin dans les Landes je ne suis pas abonné et apparemment je ne pourrai pas avoir de place.
J ai déjà mes billets de train j ai déjà pris ma location.
Quelqu un en saurait il plus ? Et pourrai venir a mon secours ?
Salut
Dans un premier temps c'est ouvert aux abonnés et faut attendre quelques jours pour que ça ouvre au grand public mais t'inquiète pas c'est pas réservé qu'aux abonnés pour ce match donc patience
Je suis dans le même cas que toi

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Fatalseb » 18 avr. 2024, 16:51

Hello, comme le dit ritoune, c'est toujours organisé comme ça et normalement il y aura des places 🤞. Je fais également le pèlerinage annuel mais depuis Luxembourg et j'ai hâte 😁.

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar mazzolini » 19 avr. 2024, 08:57

Fatalseb a écrit : 18 avr. 2024, 16:51 Hello, comme le dit ritoune, c'est toujours organisé comme ça et normalement il y aura des places 🤞. Je fais également le pèlerinage annuel mais depuis Luxembourg et j'ai hâte 😁.
L'an dernier pour les matchs du PSG et Lens, il y avait prio aux abonnés qui pouvait acheter 1 place (et non 2 comme pour PFC), ensuite priorité aux personnes étant venu voir plusieurs matchs sans être abonnés et après aux non-abonnés. Après, il restait des places l'an dernier car les prix des matchs PSG et Lens étaient.....hauts....150€ la place en Louault...

Après, l'espoir pour les non-abonnés...les places isolées...les familles ne voulant pas être séparées....

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Ness16 » 19 avr. 2024, 12:02

Hello !
Je suis exactement dans le même cas que vous...
Pas de possibilité d'être abonné vu où j'habite... Mais j'ai prévu de longue date de venir avec un pote soutenir nos joueurs face à Paris (train et logement booké depuis longtemps)
J'espère qu'il restera des places pour les non-abonnés sinon ça sera une grosse déception :(

Aja à jamais

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar enzo89 » 19 avr. 2024, 12:03

Après le match de concarneau, sa risque d'être pareil , si il y a la montée, sa risque de partir très très vite.

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar mazzolini » 19 avr. 2024, 12:05

enzo89 a écrit : 19 avr. 2024, 12:03 Après le match de concarneau, sa risque d'être pareil , si il y a la montée, sa risque de partir très très vite.
...désolé tu as fait une erreur de frappe... quand il y aura la montée :super:

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Fatalseb » 24 avr. 2024, 09:14

Bonjour à tous, et plus particulièrement @Pablo40 les places sont en vente sur le site pour les non abonnés. Je te conseille de prendre tes places aujourd'hui car il y a déjà plus bcp de places ensemble.
Pour ma part, première fois que j'emmène mon fils de 5 ans qui sait déjà chanter "Auxerre c'est le brésil" :)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar tainio44 » 24 avr. 2024, 09:55

bonjour à tous,
Je voudrais commander des places.
Sur le site, il est mis qu'elles sont envoyées au domicile.
J'habite en loire atlantique et serai dans l'yonne dés le mardi en famille.
Est il possible d'avoir les places en billets electronique.
Merci.

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Fatalseb » 24 avr. 2024, 10:04

Salut Taino 44, je les ai bien reçu au format electronique ce matin et c'était déjà le cas les années précédentes https://billetterie.aja.fr/(S(e20lwkowbry5bmasdq1gozce))/Pages/PageSpectacles.aspx

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar yohann » 24 avr. 2024, 10:38

impossible de me connecter pour la billeterie...ça doit être saturé

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar auxerroisdu68 » 24 avr. 2024, 10:59

yohann a écrit : 24 avr. 2024, 10:38 impossible de me connecter pour la billeterie...ça doit être saturé
Testé à l'instant je me connecte sans problème.

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar yohann » 24 avr. 2024, 11:07

auxerroisdu68 a écrit : 24 avr. 2024, 10:59
yohann a écrit : 24 avr. 2024, 10:38 impossible de me connecter pour la billeterie...ça doit être saturé
Testé à l'instant je me connecte sans problème.
j'arrive pas moi...je dois m'avoir fait pirater ou un virus...il faut que je prenne un VPN :mrgreen:

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Mrmatt58 » 24 avr. 2024, 11:43

yohann a écrit : 24 avr. 2024, 11:07
auxerroisdu68 a écrit : 24 avr. 2024, 10:59
yohann a écrit : 24 avr. 2024, 10:38 impossible de me connecter pour la billeterie...ça doit être saturé
Testé à l'instant je me connecte sans problème.
j'arrive pas moi...je dois m'avoir fait pirater ou un virus...il faut que je prenne un VPN :mrgreen:
Essaie sur un ordinateur car sur le téléphone ça fonctionne pas par moment

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar tainio44 » 24 avr. 2024, 13:16

Fatalseb a écrit : 24 avr. 2024, 10:04 Salut Taino 44, je les ai bien reçu au format electronique ce matin et c'était déjà le cas les années précédentes https://billetterie.aja.fr/(S(e20lwkowbry5bmasdq1gozce))/Pages/PageSpectacles.aspx
ok merci, effectivement.
Places prises, très peu de disponibles par rapport à ce matin.
Dépéchez vous.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Roustiflante » 24 avr. 2024, 13:46

Ça va surement partir assez vite...mais il reste pas mal de paquets de places pas encore mis à la vente comme les premiers rangs...

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Pablo40 » 24 avr. 2024, 21:02

Fatalseb a écrit : 24 avr. 2024, 09:14 Bonjour à tous, et plus particulièrement @Pablo40 les places sont en vente sur le site pour les non abonnés. Je te conseille de prendre tes places aujourd'hui car il y a déjà plus bcp de places ensemble.
Pour ma part, première fois que j'emmène mon fils de 5 ans qui sait déjà chanter "Auxerre c'est le brésil" :)
Merci beaucoup ! Place achetée j espère venir fêter le titre !

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Pablo40 » 24 avr. 2024, 21:11

Est-ce que quelqu'un connaît la fiabilité de la compagnie flixbus ? Et existe t il une consigne où je pourrais éventuellement laisser mes affaires a la gare ou autre ?
Merci

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar coach_guyrux » 24 avr. 2024, 23:09

Fatalseb a écrit : 24 avr. 2024, 09:14 Pour ma part, première fois que j'emmène mon fils de 5 ans qui sait déjà chanter "Auxerre c'est le brésil" :)
Mon fils de 3 ans et demi le chante déjà lui aussi :gene:

A l'école, les "grands" l'appellent Mini Jubal :mrgreen:

Désolé pour le hors sujet,

J'espère que ton fiston verra une belle victoire de l'AJA.

Pour les autres. effectivement, ça va partir vite les places pour les 2 derniers matchs, trainez pas.