[Billetterie] Auxerre - Paris FC

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar riitoune » 02 mai 2024, 19:34

bon on se lance
je recherche des places pour Concarneau
merci de me contacter en message privé

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Matfoot » 02 mai 2024, 20:16

Jod a écrit : 02 mai 2024, 18:55
Matfoot a écrit : 02 mai 2024, 18:26 Faut vraiment que l'AJA réfléchisse à d'autres modalités de vente car la situation va se reproduire de nombreuses fois la saison prochaine.

Il y a d'autres moyens, tels qu'ouvrir à des supporters qui sont déjà venus un nombre à définir de fois ou proposer une adhésion payante qui permettrait d'accéder prioritairement aux billets de matchs.

Il y a un potentiel commercial pas totalement exploité du côté de la billetterie avec aussi le risque que des personnes prennent des abonnements (d'autant plus qu'ils sont vraiment peu chers) pour ne venir qu'aux grands matchs.
En même temps, si chaque abonné prend 2 places en priorité pour les popotes, tu peux tourner le problème dans tous les sens, le stade n'est pas extensible...

Je suis refais... Je l'attends depuis la fin de la 1e phase ce match...
Justement, faut-il nécessairement donner la priorité aux abonnés ?

En ligne

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar sam49 » 02 mai 2024, 20:28

Je recherche aussi des places pour le match de Concarneau, me contacter en privé si une âme charitable en a à vendre 😁

J'avais prévu d'emmener mon neveu à se match pour son anniversaire, sachant que j'ai 4h30 de route pour venir sur Auxerre

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar zyperman » 02 mai 2024, 21:19

Matfoot a écrit : 02 mai 2024, 20:16
Jod a écrit : 02 mai 2024, 18:55
Matfoot a écrit : 02 mai 2024, 18:26 Faut vraiment que l'AJA réfléchisse à d'autres modalités de vente car la situation va se reproduire de nombreuses fois la saison prochaine.

Il y a d'autres moyens, tels qu'ouvrir à des supporters qui sont déjà venus un nombre à définir de fois ou proposer une adhésion payante qui permettrait d'accéder prioritairement aux billets de matchs.

Il y a un potentiel commercial pas totalement exploité du côté de la billetterie avec aussi le risque que des personnes prennent des abonnements (d'autant plus qu'ils sont vraiment peu chers) pour ne venir qu'aux grands matchs.
En même temps, si chaque abonné prend 2 places en priorité pour les popotes, tu peux tourner le problème dans tous les sens, le stade n'est pas extensible...

Je suis refais... Je l'attends depuis la fin de la 1e phase ce match...
Justement, faut-il nécessairement donner la priorité aux abonnés ?
Peut-être la priorité pour acheter maximum 1 place et avec un nombre max de places suivant le nombre total disponible. Mais là, c'est plus une priorité mais une exclusivité qui est faite aux abonnés.

Aja à jamais

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar enzo89 » 03 mai 2024, 05:02

Étant abonné, je n'est pu prendre qu'une place , alors quand j'entends que les abonnés en prennent des dizaines :mdr1:

Il reste des places pour Amiens :super:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar zyperman » 03 mai 2024, 08:44

enzo89 a écrit : 03 mai 2024, 05:02 Étant abonné, je n'est pu prendre qu'une place , alors quand j'entends que les abonnés en prennent des dizaines :mdr1:

Il reste des places pour Amiens :super:
J'ai vu personne parler de dizaines. C'est 2 places par abonné max.

En ligne
Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Roustiflante » 03 mai 2024, 08:51

zyperman a écrit : 03 mai 2024, 08:44
enzo89 a écrit : 03 mai 2024, 05:02 Étant abonné, je n'est pu prendre qu'une place , alors quand j'entends que les abonnés en prennent des dizaines :mdr1:

Il reste des places pour Amiens :super:
J'ai vu personne parler de dizaines. C'est 2 places par abonné max.
Oui mais les partenaires c'est beaucoup plus....

Sans compter que 9 000 abonnés qui peuvent prendre 2 places ça fait 18 000...pour seulement 6-7000 de dispo

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar zyperman » 03 mai 2024, 09:35

Roustiflante a écrit : 03 mai 2024, 08:51
zyperman a écrit : 03 mai 2024, 08:44
enzo89 a écrit : 03 mai 2024, 05:02 Étant abonné, je n'est pu prendre qu'une place , alors quand j'entends que les abonnés en prennent des dizaines :mdr1:

Il reste des places pour Amiens :super:
J'ai vu personne parler de dizaines. C'est 2 places par abonné max.
Oui mais les partenaires c'est beaucoup plus....

Sans compter que 9 000 abonnés qui peuvent prendre 2 places ça fait 18 000...pour seulement 6-7000 de dispo
Et oui, il y a les partenaires aussi ! Décidément le stade est devenu trop petit maintenant !

ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar aja x21 » 03 mai 2024, 13:55

J'ai une place qui se libère pour demain en Groupama haut si il a encore un amateur je suis dispo !!!!!!

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar auxerroisdu68 » 03 mai 2024, 14:21

aja x21 a écrit : 03 mai 2024, 13:55 J'ai une place qui se libère pour demain en Groupama haut si il a encore un amateur je suis dispo !!!!!!
À prix coûtant, bien entendu ?

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar kalou33 » 03 mai 2024, 14:28

auxerroisdu68 a écrit : 03 mai 2024, 14:21
aja x21 a écrit : 03 mai 2024, 13:55 J'ai une place qui se libère pour demain en Groupama haut si il a encore un amateur je suis dispo !!!!!!
À prix coûtant, bien entendu ?
Et même si c’est pas le cas ?

qu’est ce que ça m’énerve ce genre de réflexion, sous entendu si tu essayes de te faire un billet en revendant ta place, tu es un horrible personnage qui déshonore sa famille…

Localisation : Lyon

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar nikolah66 » 03 mai 2024, 14:41

kalou33 a écrit : 03 mai 2024, 14:28
auxerroisdu68 a écrit : 03 mai 2024, 14:21
aja x21 a écrit : 03 mai 2024, 13:55 J'ai une place qui se libère pour demain en Groupama haut si il a encore un amateur je suis dispo !!!!!!
À prix coûtant, bien entendu ?
Et même si c’est pas le cas ?

qu’est ce que ça m’énerve ce genre de réflexion, sous entendu si tu essayes de te faire un billet en revendant ta place, tu es un horrible personnage qui déshonore sa famille…
Bah oui, en quel honneur il se ferait du blé sur la revente. Comment peut on justifier ça ?

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar A-L » 03 mai 2024, 14:54

En tout cas il ne reste sûrement même plus de place pour demain à BK puisque dans le tweet du club qui annonce la fin de la conférence il n'est pas du tout fait mention de cette possibilité alors que d'habitude BK est toujours mentionné

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar auxerroisdu68 » 03 mai 2024, 16:07

kalou33 a écrit : 03 mai 2024, 14:28
auxerroisdu68 a écrit : 03 mai 2024, 14:21
aja x21 a écrit : 03 mai 2024, 13:55 J'ai une place qui se libère pour demain en Groupama haut si il a encore un amateur je suis dispo !!!!!!
À prix coûtant, bien entendu ?
Et même si c’est pas le cas ?

qu’est ce que ça m’énerve ce genre de réflexion, sous entendu si tu essayes de te faire un billet en revendant ta place, tu es un horrible personnage qui déshonore sa famille…
Si c'est pas le cas, le forum n'est pas un endroit pour une activité illégale. :nonon:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar MADAUXERRE » 03 mai 2024, 17:51

auxerroisdu68 a écrit : 03 mai 2024, 16:07
kalou33 a écrit : 03 mai 2024, 14:28
auxerroisdu68 a écrit : 03 mai 2024, 14:21
aja x21 a écrit : 03 mai 2024, 13:55 J'ai une place qui se libère pour demain en Groupama haut si il a encore un amateur je suis dispo !!!!!!
À prix coûtant, bien entendu ?
Et même si c’est pas le cas ?

qu’est ce que ça m’énerve ce genre de réflexion, sous entendu si tu essayes de te faire un billet en revendant ta place, tu es un horrible personnage qui déshonore sa famille…
Si c'est pas le cas, le forum n'est pas un endroit pour une activité illégale. :nonon:
Et en plus c est promouvoir un business en achetant des places juste pour la revente et se faire du pognons. Si t achète une.place c est pour aller voir le match pas faire de la gratte en privant un supporter potentiel de la place qui risque de ne pas être revendu de surcroît.
Donc illégale et immorale.

ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar aja x21 » 03 mai 2024, 18:06

Re: le prix de la place c'est le prix d'achat soit 15 € .

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Jod » 03 mai 2024, 22:53

aja x21 a écrit : 03 mai 2024, 18:06 Re: le prix de la place c'est le prix d'achat soit 15 €.

Plus les frais d'expédition de 485 €



:mrgreen:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar auxerroisdu68 » 03 mai 2024, 23:20

Jod a écrit : 03 mai 2024, 22:53
aja x21 a écrit : 03 mai 2024, 18:06 Re: le prix de la place c'est le prix d'achat soit 15 €.

Plus les frais d'expédition de 485 €



:mrgreen:
:hehe:

T'as reçu un courrier d'Amazon ? :mrgreen:

Sam

Re: [Billetterie] Auxerre - Paris FC

Messagepar Sam » 04 mai 2024, 08:05

Je cherche également une place pour le dernier match face à Concarneau.
Dégoûté que la billetterie n'ait pas pu être ouverte, à aucun moment, aux non abonnés.
J'avais même réservé la chambre d'hôtel à l'avance, on va attendre un peu en espérant un gros coup bol d'une place qui se libère.

Avatar de l’utilisateur

Re: Billetterie Aja pfc

Messagepar Rominet » 04 mai 2024, 09:01

kalou33 a écrit : 03 mai 2024, 14:28
auxerroisdu68 a écrit : 03 mai 2024, 14:21
aja x21 a écrit : 03 mai 2024, 13:55 J'ai une place qui se libère pour demain en Groupama haut si il a encore un amateur je suis dispo !!!!!!
À prix coûtant, bien entendu ?
Et même si c’est pas le cas ?

qu’est ce que ça m’énerve ce genre de réflexion, sous entendu si tu essayes de te faire un billet en revendant ta place, tu es un horrible personnage qui déshonore sa famille…
c'est tout simplement illégal...
et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, se faire une plus-value entre supporters sur le prix d'une place de l'AJA, je vois pas comment on peut faire ça sauf peut-être si on a reçu la place en cadeau et qu'on a des gros problèmes d'argent. Pour le coup, je trouve que ça déshonore la famille AJA oui.