Les chefs des supporters jugés en décembre

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar kyler » 09 nov. 2012, 19:46

uasco a écrit : Maintenant facile de se décharger,de mettre les dernières mesures sur le dos de la Préf et de l état alors que les seuls décisionnaire se sont eux.
À un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Je ne sais pas si c'est moi qui ni connait rien et qui raconte connerie sur connerie ..... mais cela elle bat des records! :|
Les dirigeants sont décisonnaire de quoi ?
Se sont eux , qui décideront du verdicte ..... a non , c'est eux qui décide des lois ! :hehe:
Tu ferais bien toi aussi d'appliquer ta derniers phrase !

Localisation : Mtl, Québec

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar rouяou » 09 nov. 2012, 20:25

kyler a écrit :
uasco a écrit : Maintenant facile de se décharger,de mettre les dernières mesures sur le dos de la Préf et de l état alors que les seuls décisionnaire se sont eux.
À un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Je ne sais pas si c'est moi qui ni connait rien et qui raconte connerie sur connerie ..... mais cela elle bat des records! :|
Les dirigeants sont décisonnaire de quoi ?
Se sont eux , qui décideront du verdicte ..... a non , c'est eux qui décide des lois ! :hehe:
Tu ferais bien toi aussi d'appliquer ta derniers phrase !
Tu ne comprends pas ce qu'il a dit. Il parle à propos des dernières mesures de l'AJA, comme les bâches dans le kop, auquel les dirigeants se dédouane auprès de la préfecture alors qu'évidemment, ils sont seuls responsable de cet emprisonnement des supporters. Ils ne sont même pas capable de se pointer et d'assumer leurs responsabilités dans une réunion entre la pref', les supporters et eux même.

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar uasco » 09 nov. 2012, 20:31

kyler a écrit :
uasco a écrit : Maintenant facile de se décharger,de mettre les dernières mesures sur le dos de la Préf et de l état alors que les seuls décisionnaire se sont eux.
À un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Je ne sais pas si c'est moi qui ni connait rien et qui raconte connerie sur connerie ..... mais cela elle bat des records! :|
Les dirigeants sont décisonnaire de quoi ?
Se sont eux , qui décideront du verdicte ..... a non , c'est eux qui décide des lois ! :hehe:
Tu ferais bien toi aussi d'appliquer ta derniers phrase !

sais tu au moins de quoi on parles là? max on lui fait un dessin?
on attend tes explications......

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar kyler » 09 nov. 2012, 20:47

rouяou a écrit :
kyler a écrit :
uasco a écrit : Maintenant facile de se décharger,de mettre les dernières mesures sur le dos de la Préf et de l état alors que les seuls décisionnaire se sont eux.
À un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Je ne sais pas si c'est moi qui ni connait rien et qui raconte connerie sur connerie ..... mais cela elle bat des records! :|
Les dirigeants sont décisonnaire de quoi ?
Se sont eux , qui décideront du verdicte ..... a non , c'est eux qui décide des lois ! :hehe:
Tu ferais bien toi aussi d'appliquer ta derniers phrase !
Tu ne comprends pas ce qu'il a dit. Il parle à propos des dernières mesures de l'AJA, comme les bâches dans le kop, auquel les dirigeants se dédouane auprès de la préfecture alors qu'évidemment, ils sont seuls responsable de cet emprisonnement des supporters. Ils ne sont même pas capable de se pointer et d'assumer leurs responsabilités dans une réunion entre la pref', les supporters et eux même.
excuse moi , sa n'était pas precisé ..... enfin , vous vous attendiez a quoi .... qui vous deroulent le tapis rouge !
Vous les avez fait ch..r , ils vous font ch..r , c'est de bonne guerre donnant donnant !
Tous sa pour vous dire que moi , je ne vous soutient pas , comme tu la dit uasco c'est au president d'assumer .... Alors aux presidents des ultras et angels d'assumer !
Pour toi les excuse de Bourgoin non aucun valeur , pour moi oui !
Quand les président des groupes ultras et angels feront de meme sa m'ira tous pareille ..... la je me dirais qu'ils ont réellement assumés !

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar uasco » 09 nov. 2012, 21:13

c'etait pas précisé, mais tout ceux qui connaissent un minimum le sujet savent de quoi on parle quand on parle prefecture et gouvernement.
Sinon tout à fait c'est de bonne guerre, c'est du donant donnant!

Non, tu ne nous soutiens pas? merde j'etais persuadé du contraire....Serieusement, libre à chacun de penser ce qu'il veut.

T'inquiete, on est pas à l'aja chez nous, c'est une grande famille le kop, on assume toujours. Unis comme les doigts de la main!
Je n'ai jamais dit qu'elles n'ont aucune valeurs, je te dis jsute qu'a un moment donné faut savoir tirer sa révérence et sortir par la petite porte ou si tu ne la tires pas, tu fais un gros menage autour de toi! Car ce qu'on voit depuis 1 ans et demi c'est pas du GB.
Tu peux d'ors et déjà te dire qu'ils ont rellement assumés puisqu'ils ont reconnu Un tord(la torche sur le terrain) et assuméx le reste.

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar forza » 09 nov. 2012, 21:54

kyler a écrit :Forza : C'est pas parce qu'un supporter aurait dit que Bourgoin lui a dit je cite:
"Secouer un peu les joueurs s'ils les croisent en ville"
heu, peut être

mais quand c'est bourgoin qui dit directement ça dans la presse ça en est une autre

quand on ne sait pas on ferme sa gue***

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar kyler » 09 nov. 2012, 22:20

forza a écrit :
kyler a écrit :Forza : C'est pas parce qu'un supporter aurait dit que Bourgoin lui a dit je cite:
"Secouer un peu les joueurs s'ils les croisent en ville"
heu, peut être

mais quand c'est bourgoin qui dit directement ça dans la presse ça en est une autre

quand on ne sait pas on ferme sa gue***
Ah ! excuse moi , tu as donc un lien ?

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar forza » 09 nov. 2012, 22:36

j'ai http://news.maxifoot.fr/info-152611_120204/football.php ou "La relégation pathétique de l’AJA et le comportement scandaleux de ses supporters hier soir à l’Abbé Deschamps ne m’a qu’à moitié surpris. Après tout, quand Bourgoin incitait ses supporters à « secouer les joueurs en ville pour qu’ils se bougent sur le terrain», on baignait depuis longtemps dans le grand n’importe quoi." http://www.eurosport.fr/cherif-ghemmour ... full.shtml

le lien originel est sur les serveurs down d'aja net, mais ces deux liens te confirmeront que ce n'est pas des bruits de couloir ou du "un supporter aurait entendu que"


donc quand t'arrêteras de raconter de la merd*, tu iras te laver les dents... parce qu'avec toutes les absurdités que tu as réussi à rassembler en si peu de posts...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar 4drien » 09 nov. 2012, 22:43

Exact j'ai trouvé les même sources que Forza, le débat en entier est sur l'ancien forum.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Le Milan » 09 nov. 2012, 23:44

Merci de ne plus répondre à Kyler (alias Jiji), il est au frais pour un moment.

coriace

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar coriace » 10 nov. 2012, 11:23

oh putain, c'est vrai que tu m'en avais parlé...... tu as mis un post it sur ton pc ou t'avais ça dans un coin de ta tête, car moi perso, j'y pensais plus!
je te confirme, j'ai eu mémoire d"éléphant :mrgreen:

Bref c'est quand tu veux, on n'est plus a 1 semain prés ::d

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar monbasa » 10 nov. 2012, 13:42

Si je ne me trompe pas:

les deux "prévenus" risque une peine de prison ferme + une amende et une interdiction de stade comme peine complémentaire.

ce que je ne comprends pas par contre, c'est la qualification de l'infraction. le fait qu'ils soient complices résulte peut-être du fait que les fumis
étaient stockés dans le local "prêté" par le club aux assos. Quelque part le club est donc lui meme également complice de la dite infraction....Où alors que le fumi ont été lancés sur ordre des Pdts: dans ce cas ils pourront dire qu'il y a aussi des indéps en Leclerc bas qui ne sont pas cartés et qu'ils ne contrôlent pas.

En plus, le fait qu'on poursuive seulement les deux prédidents signifient que l'auteur en question n'a pas été identifié (merci les caméras...)je pensais qu'on pouvait voir sur les images quelqu'un en train de rouler...

Sinon je serai curieux de savoir ce que l'AJA va demander dans la mesure où ils sont partie civile, il sera nécessairement demandé quelquechose, au minimum un euro symbolique. Et qu'il ne parle pas de leur image car là on va pouvoir rigoler.

Une belle défense serait de dire: oui fumi, mais celà n'a jamais été ou rarement le cas avant, et qu'en l'espèce, celà a été provoqué par le comportement de la direction depuis un an et là tu détailles tes récriminations qui seront relaillés par un bel article dans LYR le lendemain.

Les deux présidents seront surement condamnés, à mon avis à une peine d'amende sauf si récidive, mais la bataille de l'image, ils là gagneront.

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Le Téméraire » 10 nov. 2012, 20:00

Tu devrais au minimum savoir t'exprimer "Kyler" ce n'est pas le cas! ::d

Passons à autre chose car je pense que les U.A se b......t d'avoir le soutien d'un quelconque ignare, d'une tanche!

Nous ne sommes pas tous des "Maitres Capello" mais si tu as la chance de pouvoir prendre
des cours particuliers en matière d'expression et d'orthographe, n'hésites pas une seconde! 8|

Ta crédibilité est en cause.




*

Localisation : sens

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar wendy » 11 nov. 2012, 00:16

bjr juste une question le Le 13 décembre il y a pas une manif devant le tribunal ou un soutien pour les deux président ?????

- UA90 é Basta -

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Vito » 11 nov. 2012, 22:35

Bah vas-y, fais toi plaisir

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar choupinou » 14 nov. 2012, 18:39

A noter au fait en rapport avec l'article que je ne sais pas si le president Blue Angels n'avait pas reçu sa convocation aux dernières nouvelles... Le parquet a dit qu'elle serait envoyée aux 2 associations


Après sur la ligne de défense ce ne sont pas vraiment mes mots, je n'ai pour le moment aucune idée de ma ligne de conduite quant à la défense, on verra avec l'avocat

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar forza » 14 nov. 2012, 20:06

la légitime défense ! tu te trouvais dans la rue par hasard, 3 types barraqués se sont pointés près à violer la jolie jeune femme qui étaient en train de téléphoner
quand le premier s'est rué sur elle, tu lui a bourrepifé le nez, qui a fait "crac le nez"

et tu te retrouves sur le banc des accusés alors que l'aja s'apprêtait à se faire violer... c'était pas ta faute

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar monbasa » 14 nov. 2012, 22:13

choupinou: pourquoi ne pas tout simplement expliquer que vous aviez prévu des animations pour manifester votre mécontentement?
t'explique quoi et pour qui avec la rage aux ventres et les larmes aux yeux (un état de nécessité en tant que supporteur que tu es)

Sinon pour la complicité d'introduction, vous avez reconnu en GAV qu'ils étaient stockés dans le local ou non?

Si non, à mon avis l'infraction elle tient pas et il faut demander la relaxe.

Avatar de l’utilisateur

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Rominet » 15 nov. 2012, 07:34

la meilleure défense c'est l'attaque. Pourquoi ne pas porter plainte contre l'AJA pour manque de sécurité dans le stade ? :frime: ils ont un devoir de protection dans le stade, cela n'a pas été fait. Et les clubs de supporters ont justement voulu tester le niveau de sécurité dans le stade, une sorte d'audit quoi. Le résultat est consternant pour l'AJA :frime:

Localisation : sens

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar wendy » 15 nov. 2012, 14:31

je sais pas pq choupi mais je sans que sa vas foutre encore plus le bordel entre nous est la direction, c'était histoire quand pense tu ?