Les chefs des supporters jugés en décembre

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Le Téméraire » 30 nov. 2012, 22:29

Il ne faut pas s'égarer du sujet : "Les Chefs des supporters jugés en décembre", ce n'est tout de même pas moi qui écris ça et qui répond sous le pseudo de "Choupinou" en tant que chef, leader d'un groupe Ultras sur le net.

Je ne juge pas la crédibilité de ce responsable en tant que personne mais j'estime que lorsque tu interviens sur des forums publics en qualité de "Boss d'un groupe" dont les références en générale sont la fidélité, l'union, la cohésion, le combat bref...

Le pseudo "Choupinou" est assez léger et pas très crédible point barre.

Non Spanish je ne peux pas te citer les surnoms de certains chefs, ou prénom le seul avec qui j'ai gardé des contacts s'appelle Tony, malgré son prénom, il est un ancien membre des West Ham supporters donc aucun lien avec le fil de la discussion.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2012, 23:01

Et se surnommer le Téméraire sur un forum de l'aja, c'est juste de la provoc débile, point barre.

les pseudo changent, les forums changent, le comportement reste...

Avatar de l’utilisateur

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Guy Moux » 01 déc. 2012, 00:32

Qui es tu Le Téméraire ? Quels sont tes réseaux ? D'où viens tu ? Pourquoi tout ça ?

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar forza » 01 déc. 2012, 04:06

choup était déjà "choup" avant même d'être un mec du noyau dur du groupe
on ne va pas l'appeler hercule ou la masse parce qu'il prend du galon par ses actes ou ses responsabilités ?

ce ne sont pas les pseudonymes qui font la valeur d'un gars...

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Le Téméraire » 01 déc. 2012, 11:15

Forza, je n'ai jamais dis que les surnoms, pseudos faisaient la valeur d'un gars, effectivement l'habit ne fait pas le moine.

Mais le milieu Ultras, indépendants est un monde viril, violent parfois donc si tu fais le parallèle avec le titre du sujet "Les chefs des Ultras...", le pseudo Choupinou prête à sourrire tout simplement. Cela n'enlève en rien les qualités, les valeurs de ce gars.

Je me souviens de l'article d'un journal italien après les débordements des supporters Serbes, le rédacteur et l'opinion publique avait surnommé le leader Serbe " Ivan Le Terrible ou Ivan La Bête". Parce que l'image des Ultras aux yeux des supporters lambdas, des citoyens, c'est guerrier, bestial parfois. Cela doit "claquer". C'est peut-être idiot mais c'est comme ça.

Pour te répondre Maxfly, je ne vois pas pourqoi le pseudo Le Téméraire est une provocation. Il s'agit d'un personnage historique lié à la Bourgogne

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Alex69 » 01 déc. 2012, 12:38

Le titre du sujet est du au fait du titre de l'article de l'yr qui est mal adapté.A la place de "chef" tu met "president" et le debat est clos.
Quand on parle de bourgoin,on dit pas le chef de l'aja.

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Le Téméraire » 02 déc. 2012, 21:13

Si tu veux, d'accord! pas de problème, un leader Ultra et un dirigeant de club peuvent être des Chefs, des présidents, des responsables. Sujet clos pour moi!

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Cyrille » 04 déc. 2012, 14:38

Le Téméraire a écrit :Forza, je n'ai jamais dis que les surnoms, pseudos faisaient la valeur d'un gars, effectivement l'habit ne fait pas le moine.

Mais le milieu Ultras, indépendants est un monde viril, violent parfois donc si tu fais le parallèle avec le titre du sujet "Les chefs des Ultras...", le pseudo Choupinou prête à sourrire tout simplement. Cela n'enlève en rien les qualités, les valeurs de ce gars.

Je me souviens de l'article d'un journal italien après les débordements des supporters Serbes, le rédacteur et l'opinion publique avait surnommé le leader Serbe " Ivan Le Terrible ou Ivan La Bête". Parce que l'image des Ultras aux yeux des supporters lambdas, des citoyens, c'est guerrier, bestial parfois. Cela doit "claquer". C'est peut-être idiot mais c'est comme ça.

Pour te répondre Maxfly, je ne vois pas pourqoi le pseudo Le Téméraire est une provocation. Il s'agit d'un personnage historique lié à la Bourgogne
Il est mort ?

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Le Téméraire » 04 déc. 2012, 17:32

Cyrille a écrit : Il est mort ?
Tu déconnes ?, si c'est le cas, désolé on ne m'a pas prévenu!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2012, 17:39

Les téméraires, Dijon, etc etc ....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar verlaatboy » 05 déc. 2012, 01:53

Même si ce n'est pas un groupe Ultra....Dijon quoi !

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Beurlodiot » 06 déc. 2012, 20:39

En terme de pseudo pas crédible, le Téméraire était loin d’être le plus malin des Ducs, plutôt un écervelé mégalomane... Alors le nom claque, mais Stanislas c'est pas un nom clinquant, pourtant il l'a bien fumé, derrière les cyprès....

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar forza » 07 déc. 2012, 02:25

Juste comme ça Bastia a pris un match pour de faits encore plus importants que nous contre Montpellier...
Ça en plus du passif lorient-PSG...

Avatar de l’utilisateur

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Rominet » 07 déc. 2012, 07:33

ouais mais y avait pas les caméras de Canal en direct... le club de Bastia a porté plainte aussi au fait ?

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Cyrille » 07 déc. 2012, 08:41

Y'avait surtout pas le ministre de l'intérieur, on imagine pas à quel point c'était pil poil le moment ou fallait pas faire la connerie juste à cause de ça.

Avatar de l’utilisateur

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Guy Moux » 07 déc. 2012, 08:42

forza a écrit :Juste comme ça Bastia a pris un match pour de faits encore plus importants que nous contre Montpellier...
Ça en plus du passif lorient-PSG...
Et bastia avait déjà été épinglé pour des faits racistes lors d'un Bastia OL si mes souvenirs sont bons...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Napoletano84 » 07 déc. 2012, 09:04

Cyrille a écrit :Y'avait surtout pas le ministre de l'intérieur, on imagine pas à quel point c'était pil poil le moment ou fallait pas faire la connerie juste à cause de ça.

C'est sur que les Bastiais ne risque pas d'etre embeté avec ca.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar aja75013 » 08 déc. 2012, 00:01

Beurlodiot a écrit :En terme de pseudo pas crédible, le Téméraire était loin d’être le plus malin des Ducs, plutôt un écervelé mégalomane... Alors le nom claque, mais Stanislas c'est pas un nom clinquant, pourtant il l'a bien fumé, derrière les cyprès....
Fallait la placer celle-là :hehe: :amen:
Super référence :super:

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Le Téméraire » 08 déc. 2012, 18:56

Beurlodiot a écrit : le Téméraire était loin d’être le plus malin des Ducs, plutôt un écervelé mégalomane...
Peux tu nous en apprendre un peu plus ? A quelle occasion l'as tu rencontré pour émettre un jugement assez développé! ::d

Trêve de plaisanterie, bon courage aux responsables Ultras!