Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Euro 2024] Groupe A : ALL - ECO - HON - SUI

Toute l'actualité de l'Euro 2024 outre-rhin !

Re: [Euro 2024] Groupe A : ALL - ECO - HON - SUI

Messagepar Walmour » 19 juin 2024, 19:38

Cette Allemagne a une bonne tête de vainqueur final quand même.

Messagepar Julien » 19 juin 2024, 21:31

Il y a quantité de buts sur de jolies frappes, Shaqiri à l'instant. C'est plutôt spectaculaire.
Bon il y a aussi quantité de csc, bizarrement.
C'est 50/50.

Messagepar Gr-Nico » 23 juin 2024, 21:43

L'Allemagne qui tombe dans le piège Suisse. Et ça ouvrirait une voie royale au Portugal jusqu'en finale

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 23 juin 2024, 21:54

Gr-Nico a écrit : 23 juin 2024, 21:43 L'Allemagne qui tombe dans le piège Suisse. Et ça ouvrirait une voie royale au Portugal jusqu'en finale
L’Espagne a fait bien meilleure impression que le Portugal sur ce début d’Euro. La Turquie a offert largement le match, et le Portugal n’a pas eu besoin de montrer quoi que ce soit. Quant au match contre la Tchéquie, même si méritée, ce fut à l’arrache.
L’Espagne a maîtrisé son match contre le Croatie et contre l’Italie.
Non vraiment, l’Espagne est favorite face au Portugal.

Messagepar Gr-Nico » 23 juin 2024, 23:01

La folie la Hongrie qui marque à la 99eme, synonyme d'une potentielle qualification s'ils finissent dans les meilleurs 3eme

Messagepar zisvan » 23 juin 2024, 23:27

Gr-Nico a écrit : 23 juin 2024, 23:01 La folie la Hongrie qui marque à la 99eme, synonyme d'une potentielle qualification s'ils finissent dans les meilleurs 3eme
Et je viens de regarder, c'est vraiment possible !

Ça serait vraiment fou.

Les allemands un peu moins bien, mais toujours ce bon Füllkrug ❤️

Que j'aime ces attaquants bons de la tête.

Un trio devant Giroud Lukaku Füllkrug ❤️🤣 (bon ok, pas sûr que ça fonctionnerait des masses, mais les défenseurs centraux adverses pleureraient 😁).

Messagepar papy robert » 24 juin 2024, 06:58

sand89 a écrit : 23 juin 2024, 21:54
Gr-Nico a écrit : 23 juin 2024, 21:43 L'Allemagne qui tombe dans le piège Suisse. Et ça ouvrirait une voie royale au Portugal jusqu'en finale
L’Espagne a fait bien meilleure impression que le Portugal sur ce début d’Euro. La Turquie a offert largement le match, et le Portugal n’a pas eu besoin de montrer quoi que ce soit. Quant au match contre la Tchéquie, même si méritée, ce fut à l’arrache.
L’Espagne a maîtrisé son match contre le Croatie et contre l’Italie.
Non vraiment, l’Espagne est favorite face au Portugal.
C'est clair. L'adversité n'est pas du tout la même.
L'Espagne semble très au-dessus du Portugal.

Messagepar Goupil » 24 juin 2024, 14:00

L'Allemagne effectivement dans le dur sur ce match. Stratégiquement, je comprend pas la compo d'avoir avec les centraux Rudiger et Tah pas dû tout à l'aise et qui seront pour l'un suspendu à cause d'un jaune et l'autre peut être diminuer (Rudiger avait l'air de grimacer en se tenant les ischio à la fin de match).
Après la Suisse, ça parait pa,s mais dans l'utilisation du ballon quelle vitesse et fluidité sur les contres.
Et quelle justesse, 4 tirs, 3 cadrés et 1 bu r refusé ! C'est plutôt clinique.

Sinon, Dugarry aux commentaires c'est une catastrophe.
Allemagne/Suisse d'hier, c'était mon 1er match TV avec lui, quelle misère.

Et le pompom c'est quand il critique Avertz, certes pas toujours très adroit, comme si lui il n'en avait raté aucune en 98' ou un autre moment.
On n'est pas du tout dans l'analyse que pourrait apporté un ancien pro.
Pour l'instant la paire Julien Brun/Sabrina Delannoy m'apparait comme la plus sympa à écouter (mais ils ont pas bcp de matchs à gérer)

Clarky

Messagepar Jules » 24 juin 2024, 14:21

De toute manière être un ancien pro n'est pas gage d'analyse pertinente, je trouve par exemple Liza très pauvre également en la matière, son duo avec Margotton est inintéressant au possible

Messagepar Meuric » 24 juin 2024, 15:16

Effectivement Dugarry qui ne savait pas que Yakin était Suisse alors qu'ils étaient internationaux tous deux à la même période.
Sa culture foot me fait peur parfois pour un mec toujours dans le milieu.

Messagepar Julien » 24 juin 2024, 19:00

Yakin qui jouait aux Grasshopp' quand on les a rencontrés en 96 en ligue des champions (j'ai vérifié, il a joué l'aller où on avait pris une rouste chez eux).