Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Euro 2024] Groupe C : SLO - DAN - SER - ANG

Toute l'actualité de l'Euro 2024 outre-rhin !
Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[Euro 2024] Groupe C : SLO - DAN - SER - ANG

Messagepar Le Milan » 17 mai 2024, 10:54

Image

Re: [Euro 2024] Groupe C : SLO - DAN - SER - ANG

Messagepar Ron58 » 19 mai 2024, 00:16

Groupe potentiellement spectaculaire
les anglais favoris logiques ne devront pas trop prendre de haut
la Serbie qui compte des attaquants talentueux
le Danemark et la Slovénie qui ont survolés le même groupe de qualification pas très relevé, difficile de les évaluer donc mais ça joue au foot

Messagepar Gr-Nico » 16 juin 2024, 18:17

Comme un symbole, Eriksen marque au bout de 15mins. Alors que 10 secondes avant, Sesko a failli marquer un bijou à 25 mètres.

Messagepar Ron58 » 16 juin 2024, 18:19

Eriksen :coeur:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 juin 2024, 19:09

purée il s'est toujours pas arrêté Eriksen, avec tout ça j'ai l'impression que sa carrière ne s'arrete jamais, j'ai l'impression de l'avoir vu jouer il y a 15-20 ans lui :malin2:
Dernière modification par Friend Zone le 16 juin 2024, 19:50, modifié 2 fois.

Messagepar Lolo » 16 juin 2024, 19:41

Égalisation logique de la Slovénie qui mérite même de mener au score.
Et oui Ericksen est immortel, quel joueur. Trop content de le revoir sur un terrain, c'est masterclass ce joueur

Messagepar Gr-Nico » 16 juin 2024, 21:16

Bellingham toujours dans les bons coups comme au Real, il va mettre la tête là où on ne l'attend pas

Messagepar fandeRUUD » 16 juin 2024, 21:30

Gr-Nico a écrit : 16 juin 2024, 21:16 Bellingham toujours dans les bons coups comme au Real, il va mettre la tête là où on ne l'attend pas
Comme dans les mauvais avec son comportement de tête à claques (pour rester poli) quand il provoque, et donne un coup de torse, sans raison le serbe.

Messagepar chico » 16 juin 2024, 22:01

Allez la Serbie. Il ya la place. Belligham et Saka au top comme d'habitude mais les autres sont un voire deux tons au-dessous.

Messagepar Gr-Nico » 16 juin 2024, 22:02

Lunaire Kane 2 ballons touchés à la mi-temps, pour lui qui est un 9 qui participe beaucoup au jeu

Messagepar fandeRUUD » 16 juin 2024, 22:21

Penalty oublié pour les Serbes !

Bravo la VAR :-/
Déjà que Orsato est une pipe s'il n'est pas aidé...

Messagepar Goupil » 17 juin 2024, 14:02

Poussif quand même la fin de match de l'Angleterre.

Messagepar Goupil » 20 juin 2024, 21:16

Goupil a écrit : 17 juin 2024, 14:02 Poussif quand même la fin de match de l'Angleterre.
Rebelote.
Ils sont cramés ?

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 26 juin 2024, 13:57

Je suis content pour la Slovénie mais bon....

Dans ce groupe on a un qualifié qui n'a marqué que deux buts et gagné qu'un match, suivent deux équipes qui sont qualifiées sans avoir remporté le moindre match.

Autant ça me fait plaisir de voir la Géorgie et la Slovénie dans des Euros. Autant l'euro à 16 équipes (voire 8 mais perso, je n'ai pas connu) me manque.

Messagepar fandeRUUD » 26 juin 2024, 15:27

Rigil a écrit : 26 juin 2024, 13:57 Je suis content pour la Slovénie mais bon....

Dans ce groupe on a un qualifié qui n'a marqué que deux buts et gagné qu'un match, suivent deux équipes qui sont qualifiées sans avoir remporté le moindre match.

Autant ça me fait plaisir de voir la Géorgie et la Slovénie dans des Euros. Autant l'euro à 16 équipes (voire 8 mais perso, je n'ai pas connu) me manque.
Comme la France.

Messagepar gaetan2812 » 26 juin 2024, 16:28

fandeRUUD a écrit : 26 juin 2024, 15:27
Rigil a écrit : 26 juin 2024, 13:57 Je suis content pour la Slovénie mais bon....

Comme la France.
Il ne faut pas prendre que ce qui t'intéresse en fait.
La France pour les mêmes résultats que l'Angleterre finit 2e alors que l'Angleterre finit 1ère. Cela fait une sacré différence ...