Non j’ai pas oublié, mais je pense que tu as oublié la flopée d’occasions espagnoles en première mi-temps.fandeRUUD a écrit : 10 juil. 2024, 21:27Ramos et Puyol étaient tout aussi violents spontanément et aucunement dans la réaction aux mauvais gestes PB, sanctionnables. Le fautif sur le coup c'est l'arbitrage.sand89 a écrit : 10 juil. 2024, 21:24C’est quoi jouer comme des catins ?fandeRUUD a écrit : 10 juil. 2024, 21:21Les pauvres petits espagnols agacés qui ont joué comme des catins par la faute des PBsand89 a écrit : 10 juil. 2024, 21:13Oui enfin honte est le mot le plus poli, car on est sur un forum et qu’il faut rester modéré.fandeRUUD a écrit : 10 juil. 2024, 11:15
La finale de la honte carrément !
Un engagement total, à la limite du régulier certes, mais c'était aussi le jeu Néerlandais. Ah mon petit Boulahrouz![]()
Mais l'arbitre n'avait sorti un rouge qu'en prolongation, c'est lui qui a laissé la situation pourrir.
L'Espagne n'était pas mal aussi dans les fautes, Puyol notamment sur Robben.
Les PB ont eu les occasions, méritaient de gagner, mais n'ont pas réussi.
T'inquiètes, dimanche les Oranjes soulèveront le trophée![]()
![]()
Engagement à la limite du régulier ? Je n’ai pas vu une seule intervention régulière. Les hollandais doivent se retrouver à 9 en 20 minutes.
Les interventions espagnoles ne sont que le fruit de l’agacement provoqué par la nullité du comportement des hollandais et l’irresponsabilité de l’arbitre anglais.
Quant au mérite, je pense qu’on n’a pas vu le même match, les espagnols les avaient bien bouffé et méritaient largement la victoire, rien que par le comportement des mecs d’en face (je n’appelle pas ça des joueurs).
Dimanche, l’Espagne humiliera les hollandais, comme il se doit.![]()
C’est avoir plus d’occasions dangereuses que l’adversaire ou mettre des semelles sur le torse de l’adversaire et effectuer des tacles par derrière les deux pieds décollés ?
Les Pays bas n’auraient jamais marqué dans ce match.
Tu sembles oublier les occasions de Robben notamment.
Bref on ne tombera pas d’accord. Pourtant le monde entier a vu le vrai visage des joueurs hollandais qui, totalement dépassés par le niveau espagnol, avaient reçu la consigne du sélectionneur de tout casser.