Quelle action stp ?
Celle ou Kimmich se prend pour Schumacher 82 ?
Quelle action stp ?
Pas vu tout le match, l'arbitre a été nul du peu que j'ai vu (le jaune pour Wirtz sur la simulation de Nacho par exemple) mais la main c'est honteux !Spanish Gabacho a écrit : 05 juil. 2024, 20:50Quelle action stp ?
Donc en fait tu fais un commentaire alors que tu n'as rien vu du match.....pour la main, elle n'est finalement pas sifflée pour une position d'hj d'un joueur allemand sur la passe.....donc pas de cadeau espagnol juste la règlefandeRUUD a écrit : 05 juil. 2024, 20:53Pas vu tout le match, l'arbitre a été nul du peu que j'ai vu (le jaune pour Wirtz sur la simulation de Nacho par exemple) mais la main c'est honteux !Spanish Gabacho a écrit : 05 juil. 2024, 20:50Quelle action stp ?
Le peu que j'ai vu ma suffit pour dire qu'il a été nul, ce que tu confirmes.Spanish Gabacho a écrit : 05 juil. 2024, 20:57Donc en fait tu fais un commentaire alors que tu n'as rien vu du match.....pour la main, elle n'est finalement pas sifflée pour une position d'hj d'un joueur allemand sur la passe.....donc pas de cadeau espagnol juste la règlefandeRUUD a écrit : 05 juil. 2024, 20:53Pas vu tout le match, l'arbitre a été nul du peu que j'ai vu (le jaune pour Wirtz sur la simulation de Nacho par exemple) mais la main c'est honteux !Spanish Gabacho a écrit : 05 juil. 2024, 20:50Quelle action stp ?
Sur le reste du match, une bonne boucherie allemande des années 80 et un arbitre anglais à l'ancienne....
Je plussoie à 1000%, ça va que ça jouait en ALLEMAGNE, jamais il doit finir le match. Encore heureux que la Roja a fini par l'emporter, j'avais réellement peur que les espagnol se fassent sortir au TAB. Sincèrement, même si je serai supporter français bien évidemment en demi, les espagnols sont les meilleurs du tournoi, c’est une aubaine pour nous de les jouer après leur match contre les allemands. Sacrée intensité sur ce match mais au final le football est sorti grandi.Spanish Gabacho a écrit : 06 juil. 2024, 16:25 Pedri out jusqu’à la fin du tournoi.
J’adore Toni Kroos mais incroyable de ne pas prendre de carton ni même de finir le match..
Et encore, c'est bien payé.Gmooron a écrit : 06 juil. 2024, 19:15 Je regarde pas le match mais 0 de xG des 2 côtés à la mi-temps ?!
Toutes les grosses équipes, hormis l'Espagne qui a une équipe jeune, sont cuites. On ne reconnait ni la France, ni l'Angleterre de la dernière coupe du monde. Je pense que clairement les joueurs sont bouillis.Angora a écrit : 06 juil. 2024, 19:53 Comment les Anglais peuvent jouer comme ça avec les joueurs qu'ils ont? Quel gâchis!
Cramés ou pas, ce match est une insulte au foot. Celui qui regarde à partir de maintenant peut se dire que c’est une prolongation et que les joueurs attendent la fin, mais c’est comme ça depuis la 1iere minute.Walmour a écrit : 06 juil. 2024, 19:55Toutes les grosses équipes, hormis l'Espagne qui a une équipe jeune, sont cuites. On ne reconnait ni la France, ni l'Angleterre de la dernière coupe du monde. Je pense que clairement les joueurs sont bouillis.Angora a écrit : 06 juil. 2024, 19:53 Comment les Anglais peuvent jouer comme ça avec les joueurs qu'ils ont? Quel gâchis!
Sans doute mais quand même. Les Allemands, les Portugais et même les Français ont proposé bien mieux.Walmour a écrit : 06 juil. 2024, 19:55Toutes les grosses équipes, hormis l'Espagne qui a une équipe jeune, sont cuites. On ne reconnait ni la France, ni l'Angleterre de la dernière coupe du monde. Je pense que clairement les joueurs sont bouillis.Angora a écrit : 06 juil. 2024, 19:53 Comment les Anglais peuvent jouer comme ça avec les joueurs qu'ils ont? Quel gâchis!