Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Euro 2024] La sélection française

Toute l'actualité de l'Euro 2024 outre-rhin !

Re: [Euro 2024] La sélection française

Messagepar chico » 18 juin 2024, 09:16

flo a écrit : 18 juin 2024, 09:11
chico a écrit : 17 juin 2024, 20:37 Et vous qui suivez le foot, Nkunku, il en est ou ? Je le trouvais hyper bon avant sa blessure juste avant la coupe du monde.
Oui mais il a enchaîné des blessures cette saison.
Il n'a joué qu'une dizaine de matchs avec Chelsea.
Vivement son retour à son top niveau
Vraiment dommage. Sans blessures, ce serait pour moi un titulaire indiscutable (sans doute dans un autre schéma tactique par contre).

J'ai beaucoup aimé Rabiot, qui ne deçoit pas depuis maintenant longtemps, mais j'ai aussi adoré l'entrée de Camavinga. Quel dommage qu'ils jouent au même poste.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 18 juin 2024, 15:38

Deschamps attends maintenant la retraite de Giroud et surtout de Griezmann pour ne plus jouer avec un 10

Messagepar Ron58 » 18 juin 2024, 22:26

... ces joueurs qui ont porté un masque avant Mbappé

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pe/1475693

Battre la hollande sans lui (ou un nul à condition que Pologne-Autriche se solde par une victoire d'une des deux équipes pour assurer une place de meilleur 3e au pire) et ce serait la qualif quasi assurée et donc plus de temps de repos pour lui ; ce serait aussi la possibilité de faire tourner au 3e match

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 21 juin 2024, 00:43

On est bien partis pour avoir Thuram à la place de Mbappé plutôt que Giroud, hélas...

Messagepar Rominet » 21 juin 2024, 07:45

Et Rabiot à gauche pour défendre en attaque :cote:

Messagepar Walmour » 21 juin 2024, 08:22

Rigil a écrit : 21 juin 2024, 00:43 On est bien partis pour avoir Thuram à la place de Mbappé plutôt que Giroud, hélas...
Et Barcola ?

Messagepar Lolo » 21 juin 2024, 20:02

En n tout état de cause, avec ou sans mbappe, on peut faire un résultat. Je dirai même que notre match risque d'être meilleur car nous serons moins prévisible, d autant plus que les mbappe dembele et le fils de ... celui qui parle plus qu'il joue ... c'est le même profil. Ce soir, ce sera plus intéressant et moins stéréotype

Messagepar kianou2525 » 21 juin 2024, 20:25

C’est fou cette volonté de toujours rabaisser Mbappé.
C’est le meilleur joueur du monde alors oui l équipe joue pour lui mais jusqu’à présent ça a plutôt bien marché!

Messagepar Lecrachsysteme » 21 juin 2024, 23:00

kianou2525 a écrit : 21 juin 2024, 20:25 C’est fou cette volonté de toujours rabaisser Mbappé.
C’est le meilleur joueur du monde alors oui l équipe joue pour lui mais jusqu’à présent ça a plutôt bien marché!
Meilleur joueur du monde 😂😂😂 je l'aime bien celle là.

J'attends sa ligue des champions bientôt 26 ans les années passent vite.

Et le père Thuram roi de la politique a déjà sûrement trouvé sa reconversion.

Mbappé qui parle pas de politique lors de là dernière coupe du monde et qui d'un coup se réveil.

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 21 juin 2024, 23:24

Lecrachsysteme a écrit : 21 juin 2024, 23:00
kianou2525 a écrit : 21 juin 2024, 20:25 C’est fou cette volonté de toujours rabaisser Mbappé.
Meilleur joueur du monde 😂😂😂 je l'aime bien celle là.

J'attends sa ligue des champions bientôt 26 ans les années passent vite.

Et le père Thuram roi de la politique a déjà sûrement trouvé sa reconversion.

Mbappé qui parle pas de politique lors de là dernière coupe du monde et qui d'un coup se réveil.
Je vois pas le rapport avec la ligue des champions la...
Dugarry meilleur que ronaldo car lui a une coupe du monde ?

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 22 juin 2024, 19:22

Il faudra absolument terminer premier du groupe car le tableau a gauche sera beaucoup plus simple.

En effet, si l Allemagne fini première, il risque d'y avoir un Allemagne-Espagne en quart de finale et le Portugal sera aussi de ce côté du tableau.

Même l Angleterre peut passer de ce côté s'ils ne gagnent pas leur prochain match.

Faudra scorer contre la Pologne !