Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[JO 2024] Gymnastique

Vivez à fond la XXXIIIe olympiade sur AJA-1905 !

Combien de médailles pour la France en Gymnastique ?

+ de 5
0
Aucun vote
3 ou 4
0
Aucun vote
2 ou 3
2
33%
0 ou 1
4
67%

Nombre total de votes : 6

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: [JO 2024] Gymnastique

Messagepar djailes » 04 août 2024, 16:32

La fédération française de gymnastique vient d'offrir très gentiment une médaille d'or à l'Algérie !
Sans surprise, la jeune prodige de Tours Kaylia Nemour a excellé aux barres parallèles, jusqu'à obtenir la médaille d'or. Sauf que ça sera... pour l'Algérie... :pleur4:

Bon, ça va, notre bilan aux JO est de manière générale plutôt très performant... mais c'est malgré tout assez rageant car cette fille aurait dû rester française, si la fédé avait été moins stupide et + ouverte... Conséquence: c'est l'hymne algérien qui retentira à Paris, en lieu et place de la Marseillaise.

J'espère que des têtes vont tomber, à la fédération française de gymnastique.

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 août 2024, 16:47

Samir AÏT-SAÏD a clairement été volé par les juges pour le bronze.

La prestation du Grec, avec son 15,100 m'a laissé de marbre. 8/

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 août 2024, 18:16

djailes a écrit : 04 août 2024, 16:32 La fédération française de gymnastique vient d'offrir très gentiment une médaille d'or à l'Algérie !
Sans surprise, la jeune prodige de Tours Kaylia Nemour a excellé aux barres parallèles, jusqu'à obtenir la médaille d'or. Sauf que ça sera... pour l'Algérie... :pleur4:

Bon, ça va, notre bilan aux JO est de manière générale plutôt très performant... mais c'est malgré tout assez rageant car cette fille aurait dû rester française, si la fédé avait été moins stupide et + ouverte... Conséquence: c'est l'hymne algérien qui retentira à Paris, en lieu et place de la Marseillaise.

J'espère que des têtes vont tomber, à la fédération française de gymnastique.
Effectivement elle était au-dessus et le niveau du podium est très élevé.

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 04 août 2024, 23:12

AJA_Champion4ever a écrit : 04 août 2024, 16:47 Samir AÏT-SAÏD a clairement été volé par les juges pour le bronze.

La prestation du Grec, avec son 15,100 m'a laissé de marbre. 8/
Ce gymnaste est maudit. Apres sa grave blessure, il méritait tellement...