Sinon vous avez des nouvelles de Camille Lacourt après son AVC lors du record du monde du 100 libre ? Y avait comme un gros froid sur le plateau de France TV

Je te rejoins, c'est une machine, programmée pour ça.....on est pas dans du Pierre Antoine Bosse qui nous fait champion du monde à l'arrache....Rominet a écrit : 01 août 2024, 08:11 mon seul petit regret, c'est que tout était écrit, programmé concernant Leon, telle une machine sans faille façonnée par les Américains. Sur le plan des émotions aussi, il fait tellement américain, OK il a le sourire et il est humble mais il est tellement sur de lui et tout ce qu'il fait semble normal pour lui. Pas d'explosion de joie, pas de larmes, il est d'une froideur déconcertante et c'est peut-être ça sa plus grande force et qu'il manque à beaucoup d'autres sportifs français mais du coup ça me perturbe !Au final, ce n'est peut-être pas lui sur ces JOs qui va me procurer le plus d'émotions, une PFP par exemple, m'en a procuré plus (même si cette remontada sur le dernier 50 pap, oui c'était quelque chose).
Sinon vous avez des nouvelles de Camille Lacourt après son AVC lors du record du monde du 100 libre ? Y avait comme un gros froid sur le plateau de France TV![]()
Les escrimeurs ? Ils ne font qu'une seule arme, en simple et en équipe, aucun escrimeur, à ma connaissance, n'a jamais été sur 2 armes au niveau international, chaque arme est tellement différente !Spanish Gabacho a écrit : 01 août 2024, 09:23
Et puis j'entends depuis ce matin qu'il serait le plus gros sportif de tous les temps....attention, même si sa perf est monstrueuse...les nageurs, comme les escrimeurs ou judokas (surtout les nageurs en fait) ont quand même beaucoup de chance d'avoir plusieurs médailles entre les différentes distances, les styles de nages, les relais que j'ai tendance à "ponderer" leur exploit par rapport à d'autres sportifs...si t'es handballeur, bah t'as qu'une chance de médaille...
Agnel avait été exceptionnel à Londres.kalou33 a écrit : 01 août 2024, 09:41 Le plus gros sportif de tout les temps sûrement pas mais plus gros nageur français de tout les temps je pense qu’on en est pas loin.
J’avais pas vu un français aussi dominateur depuis Laure Manaudou. A la différence c’est que lui semble vraiment aimer son sport, je pense qu’il aura beaucoup plus de continuité que cette dernière.
Ils ont quand même 2 chances d'avoir des médailles.....ce qui n'est pas le cas pour 90% des athlètesjust4fun a écrit : 01 août 2024, 10:02Les escrimeurs ? Ils ne font qu'une seule arme, en simple et en équipe, aucun escrimeur, à ma connaissance, n'a jamais été sur 2 armes au niveau international, chaque arme est tellement différente !Spanish Gabacho a écrit : 01 août 2024, 09:23
Et puis j'entends depuis ce matin qu'il serait le plus gros sportif de tous les temps....attention, même si sa perf est monstrueuse...les nageurs, comme les escrimeurs ou judokas (surtout les nageurs en fait) ont quand même beaucoup de chance d'avoir plusieurs médailles entre les différentes distances, les styles de nages, les relais que j'ai tendance à "ponderer" leur exploit par rapport à d'autres sportifs...si t'es handballeur, bah t'as qu'une chance de médaille...
Sinon OK sur le côté sûr de lui du gamin, on aime ou on aime pas (moi j'aime pas), mais ce côté sûr de sa force est la plus grande force pour un sportif, surtout en indiv, où tu ne peux pas compter sur le collectif si tu as un coup de moins bien.
PFP a certes craqué après la ligne, mais lors de sa prépa elle visait l'or, rien d'autre, et expliquait que si elle ne l'avait pas elle aurait raté sa carrière (et je pense qu'il y a beaucoup de sportifs qui rêveraient d'avoir une carrière ratée comme ça !!)
Pierre-AmbroiseSpanish Gabacho a écrit : 01 août 2024, 09:23Je te rejoins, c'est une machine, programmée pour ça.....on est pas dans du Pierre Antoine Bosse qui nous fait champion du monde à l'arrache....Rominet a écrit : 01 août 2024, 08:11 mon seul petit regret, c'est que tout était écrit, programmé concernant Leon, telle une machine sans faille façonnée par les Américains. Sur le plan des émotions aussi, il fait tellement américain, OK il a le sourire et il est humble mais il est tellement sur de lui et tout ce qu'il fait semble normal pour lui. Pas d'explosion de joie, pas de larmes, il est d'une froideur déconcertante et c'est peut-être ça sa plus grande force et qu'il manque à beaucoup d'autres sportifs français mais du coup ça me perturbe !Au final, ce n'est peut-être pas lui sur ces JOs qui va me procurer le plus d'émotions, une PFP par exemple, m'en a procuré plus (même si cette remontada sur le dernier 50 pap, oui c'était quelque chose).
Sinon vous avez des nouvelles de Camille Lacourt après son AVC lors du record du monde du 100 libre ? Y avait comme un gros froid sur le plateau de France TV![]()
Néanmoins, le gamin reste un monstre avec un physique plus "normal" que certains de ses collègues...
Eh bien désolé, moi j'aime bien. Il est calme, posé, professionnel, juste ce qu'il faut. Marre de tous ces flambeurs, frimeurs à la française, friands de coups de com', d'itv à la pelle et de leurs avis sur tout et rien.Spanish Gabacho a écrit : 01 août 2024, 09:23Je te rejoins, c'est une machine, programmée pour ça.....on est pas dans du Pierre Antoine Bosse qui nous fait champion du monde à l'arrache....Rominet a écrit : 01 août 2024, 08:11 mon seul petit regret, c'est que tout était écrit, programmé concernant Leon, telle une machine sans faille façonnée par les Américains. Sur le plan des émotions aussi, il fait tellement américain, OK il a le sourire et il est humble mais il est tellement sur de lui et tout ce qu'il fait semble normal pour lui. Pas d'explosion de joie, pas de larmes, il est d'une froideur déconcertante et c'est peut-être ça sa plus grande force et qu'il manque à beaucoup d'autres sportifs français mais du coup ça me perturbe !Au final, ce n'est peut-être pas lui sur ces JOs qui va me procurer le plus d'émotions, une PFP par exemple, m'en a procuré plus (même si cette remontada sur le dernier 50 pap, oui c'était quelque chose).
Néanmoins, le gamin reste un monstre avec un physique plus "normal" que certains de ses collègues...