[Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
-
1260 BC
Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
Perrin ne va pas finir sa carrière à Auxerre si t'as des clubs jouant l'Europe qui lui triplent son salaire et lui promettent des stades à 40 000 personnes minimum.. S'il est ambitieux c'est normal qu'il parte car il a fait son temps à Auxerre.
Je vois pas quel type de contrat pourrait le faire rester, dans une équipe à 25% de possession de balle et qui joue en 5 4 1 toute la saison.
IL pourrait se révéler encore plus dans une équipe qui a de l'ambition et fait le jeu.
Je pense donc qu'il va partir et que ça va compliqué pour nous au mercato, malheureusement on ne fait pas les mêmes ventes que certains petits clubs de L1 pour pouvoir se renforcer.. Quand tu vois la difficulté qu'on a eu l'année dernière à sortir 3 millions, je sais pas qui on va recruter pour le remplacer..
Je vois pas quel type de contrat pourrait le faire rester, dans une équipe à 25% de possession de balle et qui joue en 5 4 1 toute la saison.
IL pourrait se révéler encore plus dans une équipe qui a de l'ambition et fait le jeu.
Je pense donc qu'il va partir et que ça va compliqué pour nous au mercato, malheureusement on ne fait pas les mêmes ventes que certains petits clubs de L1 pour pouvoir se renforcer.. Quand tu vois la difficulté qu'on a eu l'année dernière à sortir 3 millions, je sais pas qui on va recruter pour le remplacer..
-
Oui cette déclaration ne signifie pas qu'il veut partir, ni qu'il veut rester d'ailleurs.Scifo89 a écrit : 14 mars 2025, 13:03Ça négocie l'augmentation..MADAUXERRE a écrit : 14 mars 2025, 12:59~ 𝗚𝗮𝗲̈𝘁𝗮𝗻 𝗣𝗲𝗿𝗿𝗶𝗻 𝗮 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁 𝗹𝗮 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗮̀ 𝘂𝗻 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝗝 𝗔𝘂𝘅𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻.
« On arrive à un moment où quand une saison se passe bien, on se pose des questions. Mais je suis concentré sur les neuf derniers matchs, où je vais tout donner.
Puis on verra bien ce qui arrivera. Je me vois évoluer un peu partout. Je suis très curieux et il ne faut jamais se fermer de porte… »
Simplement il n'a absolument aucun intérêt à crier haut et fort qu'il veut absolument rester, si c'est le cas. S'il veut rester ça passerait forcement par une revalorisation.
-
On ne sait ni ce qu'il ambitionne pour sa carrière, ni quel type de revalorisation il pourrait recevoir de l'AJA (qui va peut etre passer la vitesse superieure pour sa 2e saison dans l'élité (?)).chou-rave a écrit : 14 mars 2025, 13:17 Perrin ne va pas finir sa carrière à Auxerre si t'as des clubs jouant l'Europe qui lui triplent son salaire et lui promettent des stades à 40 000 personnes minimum.. S'il est ambitieux c'est normal qu'il parte car il a fait son temps à Auxerre.
De plus je pense que la faible taux de possession de l'AJA correspond bien à son jeu, il semble s'éclater dans les transitions. Pas sur qu'il soit aussi performant dans une équipe qui tient le ballon.
Bref, on ne sait rien, et tout est possible.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54048
perrin peut faire un x 3 ou 4 sur son salaire, et l’aja faire son plus gros transfert depuis 15 ans.
sur un joueur qui approche de la trentaine, le transfert peut etre la bonne solution pour tout le monde, si le club a son remplaçant en ligne de mire.
sur un joueur qui approche de la trentaine, le transfert peut etre la bonne solution pour tout le monde, si le club a son remplaçant en ligne de mire.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Encore faut-il trouver un remplaçant d’un niveau équivalent et pour lequel on ne demande pas une somme folle.
-
Mouais à voir..Maxfly a écrit : 14 mars 2025, 13:28 perrin peut faire un x 3 ou 4 sur son salaire, et l’aja faire son plus gros transfert depuis 15 ans.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Dans ce cas là, je signe.Maxfly a écrit : 14 mars 2025, 13:28 perrin peut faire un x 3 ou 4 sur son salaire, et l’aja faire son plus gros transfert depuis 15 ans.
Espérons que le club est proactif et non pas dans la réactivité.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
est-ce que Gaëtan Perrin a passé le cap? la régularité des performances, des buts, du danger apporté qu’importe le match: s’il maintient ce niveau c’est sans hésitation.
Intéressant l’interview ou l’on apprends qu’il s’est mis en mode haut niveau sur les conseils de Pelissier.
Il peut avoir de beaux projets
Intéressant l’interview ou l’on apprends qu’il s’est mis en mode haut niveau sur les conseils de Pelissier.
Il peut avoir de beaux projets
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
On ne pourra pas le garder, il faut essayer d'en tirer le maximum et oui, tout remplacement à un poste offensif,.c'est compliqué pour nous. D'autant plus avec la crise des droits qui hélas ne touche pas les clubs étrangers. C'est tout l'intérêt d'un maintien à acquérir officiellement le plus vite possible pour prospecter sereinement...
-
Je suis plutôt d'accord, mais tu disais que son remplaçant coûterait une blinde, alors que faire ?Maxfly a écrit : 14 mars 2025, 13:28 perrin peut faire un x 3 ou 4 sur son salaire, et l’aja faire son plus gros transfert depuis 15 ans.
-
Franchement on trouvera jamais un joueur qui fera autant de stats que Perrin cette année, je pense vraiment que c'est 95% impossible avec nos finances.
Traore pareil ça ressemble a un coup d'une fois, en tout cas ça sera extrêmement difficile de reproduire le même coup.
On va devoir s'adapter dans le jeu, devenir bien plus solide en défense et au milieu, j'ai du mal à a voir une autre solution malheureusement. Des clubs qui ont notre budget ont pas une grosse marge de manœuvre.
J'ai encore un peu espoir que Gaëtan reste, pour son niveau de jeu mais aussi pour tout ce qu'il représente pour nous et pour le club.
Traore pareil ça ressemble a un coup d'une fois, en tout cas ça sera extrêmement difficile de reproduire le même coup.
On va devoir s'adapter dans le jeu, devenir bien plus solide en défense et au milieu, j'ai du mal à a voir une autre solution malheureusement. Des clubs qui ont notre budget ont pas une grosse marge de manœuvre.
J'ai encore un peu espoir que Gaëtan reste, pour son niveau de jeu mais aussi pour tout ce qu'il représente pour nous et pour le club.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54048
en Janvier, j’expliquais que vendre le contrat de Perrin pour 3 ou 5 millions serait stupide, et que son remplaçant couterait plus cher.chico a écrit : 14 mars 2025, 18:00Je suis plutôt d'accord, mais tu disais que son remplaçant coûterait une blinde, alors que faire ?Maxfly a écrit : 14 mars 2025, 13:28 perrin peut faire un x 3 ou 4 sur son salaire, et l’aja faire son plus gros transfert depuis 15 ans.
qu’il tenait l’equipe offensivement a bout de bras avec traore.
si il fait du 10/10 a la fin de saison, on pourra vendre son contrat pour une somme a 2 chiffre, et se preparer pour reconstruire globalement l’equipe.
sans chercher a mettre 15 millions sur son remplacant.
on aura difficilement mieux, ou aussi bien que le duo Perrin Traore cette saison. on a pas eu ça depuis plus de 20 ans.
par contre, on peut chercher a etre plus equilibré dans toute les lignes.
-
pas sûr qu'on le vende si bien, entre 5 et 10 une fois le maintien acquis ce serait déjà correct
perso je m'accroche au scénario suivant, surtout si JUBAL doit partir ...
Gaëtan prolonge contre un salaire *2.5 et on en fait notre capitaine
conjointement à une prolongation de Pélissier
objectif stabilisation en D1 avec une campagne européenne à la clef
perso je m'accroche au scénario suivant, surtout si JUBAL doit partir ...
Gaëtan prolonge contre un salaire *2.5 et on en fait notre capitaine
conjointement à une prolongation de Pélissier
objectif stabilisation en D1 avec une campagne européenne à la clef
-
1260 BC
Tout sera une question de concurrence. Si tu commences à avoir du prétendant européen/anglais, tu verras que les enchères vont monter..
Tout dépend de comment il va finir la saison..
Tout dépend de comment il va finir la saison..
-
reddit /r/ajaux/
Limite je serais plus content si Perrin va dans un plus gros club qu'il reste une nouvelle saison. Parfois faut juste sentir le bon moment et je pense que pour Perrin c'est pour bientot. Il le mérite.
-
-
Il perd pas mal de ballons ce soir dans un match compliqué surtout un à la fin qui rend fou pelissier mais c est agréable à quel point il est en confiance et qu il provoque à chaque fois et tente de rendre un ballon propre pour notre collectif .
On va forcément tenter de le garder mais on pourra rien faire si la volonté du joueur est de monter d un cran ce qui semble être la tendance
On va forcément tenter de le garder mais on pourra rien faire si la volonté du joueur est de monter d un cran ce qui semble être la tendance
-
aller okser
Ca s'est senti qu'une partie de l'équipe voulait continuer de jouer et chercher la gagne.cahuete03 a écrit : 14 mars 2025, 23:37 Il perd pas mal de ballons ce soir dans un match compliqué surtout un à la fin qui rend fou pelissier mais c est agréable à quel point il est en confiance et qu il provoque à chaque fois et tente de rendre un ballon propre pour notre collectif .
Les défenseurs proches de Pélissier ont reçu le message mais pas vraiment le reste de l'équipe
-
1260 BC
L'attitude Pélissier d'ailleurs m'a un peu gonflée, à ce stade de la compétition et du match il fallait jouer on était sur une meilleure dynamique que Nice..
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
J’avoue que j’ai hurlé devant ma télé : jouez laaaaa !! En entendant que CP voulait calmer le jeu