[Direct] Brest 1-0 Auxerre

Re: [Direct] Brest 0-0 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 14 mai 2023, 15:48

On est vraiment mauvais sur cette première période. On s'en tire bien. La bonne nouvelle c'est qu'on peut difficilement faire pire.

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 14 mai 2023, 15:48

Que c'est mal joué cette dernière contre attaque de la part de Hein !!! Il y a personne à gauche il file la balle à droite là où c'est bouché...
Compliqué cette 1ere période 🤦🏻‍♂️

Messagepar Il Capitano » 14 mai 2023, 15:48

Clairement ça manque de soutien offensif, trop de milieux récupérateurs.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 14 mai 2023, 15:48

Une gueulante et des changements
Pour l'instant, on ne mérite pas la L1

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 14 mai 2023, 15:48

Ron33 a écrit : 14 mai 2023, 15:46
ANILIL21 a écrit : 14 mai 2023, 15:43 Radu et Raveloson peut-étre blessés, super c'est les deux meilleurs aujourd'hui ...
De toute façon on a chaque semaine des joueurs blessés. Bref que cette saison se termine vite qu’on descende ou pas car pas mal de nos joueurs ne tiennent plus physiquement.
Je peux l'entendre mais on ne joue qu'une fois par semaine et on a de quoi faire un peu tourner, du coup j'ai un peu de mal avec cet argument.

Par contre là va vraiment falloir se remettre la tête à l'endroit dans le vestiaire car on est parti pour faire comme à Strasbourg.
Dernière modification par ANILIL21 le 14 mai 2023, 15:48, modifié 1 fois.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 14 mai 2023, 15:48

Aucune envie, aucun mouvement, des passes de débutant loupé, aucune agressivité, pas capable de garder un ballon et d'enchaîner les passes, sérieux les gars je vous aimes mais là bouger votre cul

Messagepar ThierryM » 14 mai 2023, 15:49

0/0 a la mi temps pas mal. Comprends pas certains commentaires si on se prend pour plus forts qu’on est on va prendre 2/0 et on pourra pleurer.

Messagepar Fana » 14 mai 2023, 15:49

Comment pelissier peut aligner da costa avant centre sur un match aussi important

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 14 mai 2023, 15:49

franchement dans le jeu on est pas dégueu

Touré, Hein, M'Changama, Massengo,...tu peux jouer entre les lignes, assurer les transmissions

Le problème c'est que ça manque de tranchant devant, Da Costa il a passé une sale semaine d'entrainement, mais y a pas 50 solutions.
Faudrait le Abline d'il y a quelques mois.

à part Perrin qui peut apporter un peu plus de tranchant devant je vois pas ce qu'on peut faire de mieux. Malheureusement.

Messagepar unclecharly » 14 mai 2023, 15:49

Bon on sera pas malheureux avec un point.

Derrière c'est solide, Raveloson très bon mais sinon...Prestation indigne de Da Costa

Messagepar LaTeigne » 14 mai 2023, 15:50

Je me demande surtout si nous avons les ressources pour...
Ne pas négliger que notre effectif est composé de joueurs qui ont soit 15 matchs dans les pattes et donc pas de rythme, ou 80 matchs est carbo...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 mai 2023, 15:50

Asphyxié non mais Brest a plus tendance à dominer oui.

Messagepar 1828 » 14 mai 2023, 15:50

0-0 on s'en sort bien à la pause

Recadrage nécessaire, le système ne va pas du tout on est absolument inoffensifs, on ne trouve aucun relais au coeur du jeu, Hein et Da Costa sont perdus... défensivement ça tient, mais il en suffit d'une...

Je ferais 2 changements à la pause et reviendrais au schéma de jeu habituel

Messagepar Ben_04 » 14 mai 2023, 15:50

1ere mi temps nulle à ***

trop lent à la remontée du ballon , en retard dans le pressing, mauvais choix dans les passes etc etc etc....

Je plains ceux qui ont fait les 8h de bus pour voir cette purge..

Messagepar guitare91 » 14 mai 2023, 15:50

Mettre raveloson toure au milieu faire entrer zedadka
Massengo devant les deux défensifs et Perrin abline puis faire entrer autret dernier quart d heure et sortir un des milieux

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 14 mai 2023, 15:50

Une équipe de Brest qui laisse le ballon et cherche à exploiter les contre, a domicile avec des joueurs autrement plus technique comme quoi les compo et les dispositifs ne veulent rien dire.
Bien joué de leur part on est dans l’impasse, mais impatient de voir l’avis des Djej et autre Ben04 sur cette équipe de Brest 😝

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 14 mai 2023, 15:50

15ème contre 16ème fallait pas s'attendre a un grand match
On est pas terrible mais Brest non plus

Messagepar kalou33 » 14 mai 2023, 15:50

Et si c’était Abline qui faisait la diff entre seconde ? En tout cas il pourra pas faire pire que Da Costa qui a été horrible

Messagepar Il Capitano » 14 mai 2023, 15:50

Da Costa il n'a pas compris qu'il devait garder la balle.

Messagepar jayjay1998 » 14 mai 2023, 15:51

Putain, ce qu'on est tristes XD
Mais on peut l'emporter car même si Brest a plus d'intentions, ils sont pas très inspirés dans le dernier geste pour l'instant.
J'espère que Pélissier envisage quand même de jouer sa chance s'il y a toujours 0-0 à une demi-heure de la fin...
C'est quand même le match où les 3 points sont le plus jouables (ou plus exactement le moins injouables...)