Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Fabien Cool
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
oui oui on prépare la L2 avec un point de retard sur Nantes et 14 journées restantes. Franchement...
Un 9 aurait été très bien mais si on n'a pas le bon profil c'est toujours mieux de rien prendre. Sinayoko va scorer contre les petites équipes j'en suis certain, il faut juste prier pour qu'il ne se blesse pas, physiquement il peut marquer le coup avec l'enchainement des matchs L1 + CAN. Pour le reste au milieu et en défense on est largement assez bon pour se maintenir tant par la qualité que par le nombre.
Un 9 aurait été très bien mais si on n'a pas le bon profil c'est toujours mieux de rien prendre. Sinayoko va scorer contre les petites équipes j'en suis certain, il faut juste prier pour qu'il ne se blesse pas, physiquement il peut marquer le coup avec l'enchainement des matchs L1 + CAN. Pour le reste au milieu et en défense on est largement assez bon pour se maintenir tant par la qualité que par le nombre.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Jubal
Wantier et Malherbes vont même faire porter le chapeau de cette mascarade à Perrin.
Pour ma part je ne reproche rien à Perrin. Les 2 tordus nous raconteront leur version bidon pour se dédouaner de leurs incompétences sportives.
Pour ma part je ne reproche rien à Perrin. Les 2 tordus nous raconteront leur version bidon pour se dédouaner de leurs incompétences sportives.
- Jubal
Merci.Julien a écrit : 02 févr. 2026, 20:35La citation est de Malherbe.Fs5869 a écrit : 02 févr. 2026, 20:31Si quelqu'un peut nous faire un résumé du papierTomDeFrance a écrit : 02 févr. 2026, 20:29 "il ne faut pas parler d'amour du maillot et de priorités" c'est signé de qui?
Pour le reste, il y avait accord oral avec le clan Perrin et accord signé avec le club Russe ce matin.
Pélissier révèle qu'il avait fait de Perrin sa prio, qu'il avait beaucoup échangé avec le joueur en direct également. Il exprime sa déception, et souhaite se tourner sur les 14 derniers matchs avec la meilleure énergie.
Je suis écoeuré de ce revirement et plus largement de ce sabordage maison depuis 2 mercatos
- Andrzej Szarmach
Mais tu seras comme même là dimanche avec nous en Leclerc basse et tu vas pousser...loaiic a écrit : 02 févr. 2026, 20:34 on en rigole mais bordel je suis dégouté mais quelque chose de mignon
J'ai honte d’espérer une place de barragiste ... j'ai peur d'y retourner tout droit .
L'AJA est bâtie sur pierre et ne périra pas
- Andrzej Szarmach
Moi je parle d'incompétence car comme on a déjà dit , ces teuteu on voulu faire all in sur perrin avec rien a côté et on s'est fait enfler. Comme toujours car on est nul en transfert. La preuve est là.
A part prendre des joueurs en speed dating , on a pas de scout.
Mais va falloir assumer maintenant devant le public, les supporters cet échec écrit.
A part prendre des joueurs en speed dating , on a pas de scout.
Mais va falloir assumer maintenant devant le public, les supporters cet échec écrit.
Dernière modification par rimo le 02 févr. 2026, 20:39, modifié 2 fois.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Tout était bouclé avec les russes. C’est donc lui qui a fait volte face. Fin du débat.JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 20:34 Voici un bout des déclarations :
Malherbe : "J'ai eu l'accord oral avec son agent" "Humainement, je suis un peu déçu. Il nous avait dit qu'Auxerre était sa priorité. Il a finalement préféré aller à Lille. Il a le droit, mais après il ne faut pas parler d'amour du maillot et de priorité", regrette le président exécutif de l'AJA Baptiste Malherbe qui a œuvré sur le dossier Perrin, notamment aux côtés du directeur sportif David Wantier. "Nous, on a fait ce qu'il fallait. J'ai eu l'accord oral avec son agent, j'ai envoyé tous les documents, on a signé avec Krasnodar. Il nous a fait un lapin, c'est comme ça"
Pelissier : "Ça semblait fait, mais c'est toujours les revirements de mercato, tant que ça n'est pas signé… Le joueur m'a donné ses explications, après on en pense ce qu'on en veut. Il a signé deux ans et demi avec une stabilité dans un club qui joue l'Europe. Je ne me mets pas à sa place, mais je peux comprendre aussi"
- Jubal
Incroyable de naïveté. Il fallait boucler Gawet bien plus tôt avec cette option d'achat.
On est certainement beaucoup, ce soir, à être sceptiques sur la possibilité de se maintenir avec si peu de qualité dans la finition.
J'espère que les chefs d'orchestre de ce marasme auront la décence de se retirer, car ça ne pourra pas être mieux à la prochaine fenêtre de transfert.
On est certainement beaucoup, ce soir, à être sceptiques sur la possibilité de se maintenir avec si peu de qualité dans la finition.
J'espère que les chefs d'orchestre de ce marasme auront la décence de se retirer, car ça ne pourra pas être mieux à la prochaine fenêtre de transfert.
- Jubal
Oui il rejette la faute sur Perrin ... alors que c'est la leur à tout les coups .JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 20:34 Voici un bout des déclarations :
Malherbe : "J'ai eu l'accord oral avec son agent" "Humainement, je suis un peu déçu. Il nous avait dit qu'Auxerre était sa priorité. Il a finalement préféré aller à Lille. Il a le droit, mais après il ne faut pas parler d'amour du maillot et de priorité", regrette le président exécutif de l'AJA Baptiste Malherbe qui a œuvré sur le dossier Perrin, notamment aux côtés du directeur sportif David Wantier. "Nous, on a fait ce qu'il fallait. J'ai eu l'accord oral avec son agent, j'ai envoyé tous les documents, on a signé avec Krasnodar. Il nous a fait un lapin, c'est comme ça"
Pelissier : "Ça semblait fait, mais c'est toujours les revirements de mercato, tant que ça n'est pas signé… Le joueur m'a donné ses explications, après on en pense ce qu'on en veut. Il a signé deux ans et demi avec une stabilité dans un club qui joue l'Europe. Je ne me mets pas à sa place, mais je peux comprendre aussi"
Perso si on à la chance de revoir Perrin avec Lille , l'an prochain ( bon déjà c'est qu'on est en ligue 1
- Gérard Bourgoin
Malherbe fait pitié à pleurnicher sur le choix d'un joueur. Il est président d'un club de football de ligue 1, ce soir aucune recrue offensive alors qu'on est catastrophique de ce point de vue là. Ce soir on a la queue entre les deux jambes comme des cons...pitoyable.JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 20:34 Voici un bout des déclarations :
- Djibril Cissé
Apparemment Malherbe ne dit pas tout sur les modalités proposées à Perrin en effet
- Corentin Martins
Enfin un message raisonnédav1dismvp a écrit : 02 févr. 2026, 20:36 oui oui on prépare la L2 avec un point de retard sur Nantes et 14 journées restantes. Franchement...
- Djibril Cissé
Le cerise sur le gâteau serait de virer Pelissier d’ici peu. Ils sont capable de tous
- Jubal
Faut arrêter avec Perrin, le mec il se barre en Russie juste pour le pognon. Au bout de 6 mois il pleurniche pour revenir en France mais avec quasi le même salaire. Le coup de jreviens à Auxerre n’était qu’une entourloupe pour faire monter les enchères. Sinon il serait revenu dès le début du mercato. Après pour ma part, pas plus déçu que ça de son non retour mais j’aurais aimé que le club nous prouve que l’AJA c’est sacré et qu’il mettait tout en œuvre pour avancer. 

- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Les mecs ont tous misé sur Perrin. Pas de 9, rien ? Sérieux, c’est une blague. Comment tu peux être aussi incompétent et rester en poste dans n’importe quelle boîte ? Normalement, c’est dehors.
- Pierre Deblock
Pas une attaque, mais que s'est il passé ? Après Perrin, il devait avoir une autre recrue normalement ? Tu peux nous donner des infos ?
- Gérard Bourgoin
Ils ont préféré faire ça ce matin que de le faire directement après l’accord.
Des génies
Des génies
- Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?
Naïveté déconcertante !
Enfin bon place à l'opération maintien, faudra faire avec ce qu'on a.
Enfin bon place à l'opération maintien, faudra faire avec ce qu'on a.
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
C'est parole contre parole chacun aura sa version, personne à part les intéressés aura l'intégralité des propos échangésdjibrilenforce a écrit : 02 févr. 2026, 20:37Tout était bouclé avec les russes. C’est donc lui qui a fait volte face. Fin du débat.JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 20:34 Voici un bout des déclarations :
- Andrzej Szarmach
Mais parcequ'on est des pigeons à l'aja. On ne ce remet pas en question. On apprend pas de nos erreurs. On a peur d'avancer, d'évoluer. On met pas de bonnes personnes compétentes dans le bons postes.