Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Pierre Deblock
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Un peu hébété par cette journée...
On peut évidemment en vouloir à l'équipe dirigeante qui avait un temps infini depuis le mercato d'été pour réfléchir à ce mercato d'hiver pour améliorer le secteur offensif... Surtout avec l'arrivée des 15 millions de Matondo...
Quelle déception pour Perrin... Je n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour le club vraiment mais on aurait vraiment du surenchérir je pense sur la proposition de Lille... L'arrivée en sauveur aurait tellement soulevé tous les supporters, ça aurait pu être un véritable électrochoc !
Après, on se prend dans les dents que dans le foot la "raison" ignore le "coeur".
Le choix de carrière pour la Russie m'avait déjà surpris (je ne cautionne pas la destination mais dans la vie courte d'un footballeur, ça doit cogiter rapidement sur la partie financière et ça se comprend) et son choix aujourd'hui vers le Nord doit être en partie lié à cela aussi, avec aussi une équipe d'un autre calibre et l'absence du bourbier d'une nouvelle possible descente...
PS : le joker médical c'est un par saison ou par mercato ? (oui oui l'espoir fait vivre...)
On peut évidemment en vouloir à l'équipe dirigeante qui avait un temps infini depuis le mercato d'été pour réfléchir à ce mercato d'hiver pour améliorer le secteur offensif... Surtout avec l'arrivée des 15 millions de Matondo...
Quelle déception pour Perrin... Je n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour le club vraiment mais on aurait vraiment du surenchérir je pense sur la proposition de Lille... L'arrivée en sauveur aurait tellement soulevé tous les supporters, ça aurait pu être un véritable électrochoc !
Après, on se prend dans les dents que dans le foot la "raison" ignore le "coeur".
Le choix de carrière pour la Russie m'avait déjà surpris (je ne cautionne pas la destination mais dans la vie courte d'un footballeur, ça doit cogiter rapidement sur la partie financière et ça se comprend) et son choix aujourd'hui vers le Nord doit être en partie lié à cela aussi, avec aussi une équipe d'un autre calibre et l'absence du bourbier d'une nouvelle possible descente...
PS : le joker médical c'est un par saison ou par mercato ? (oui oui l'espoir fait vivre...)
- Andrzej Szarmach
Tu veux casser la jambe à qui? Tu ne vas pas nous faire une Tonya Harding quand même?Ness16 a écrit : 03 févr. 2026, 00:03 .
- Jubal
On va arriver à regretter Cotret qui nous signais 2 ou 3 recrues dans les dernières heures 

- Fabien Cool
Va dire ça à Moldovan!Baby974 a écrit : 03 févr. 2026, 00:18 On va arriver à regretter Cotret qui nous signais 2 ou 3 recrues dans les dernières heures![]()
- Andrzej Szarmach
Hier c'est une barre, un but HJ et un joli arrêt de Reste pour l'aja .. En fait à vous lire, l'aja et le tfc auraient donc fait le même type de match (?) et le 0-0 est de ce fait logique (?).patchack a écrit : 02 févr. 2026, 22:56
Pour le coup je suis désolé c'est dur mais :
Sinayoko 3 buts (hors penalty) en déja plus de 15 matchs
Namaso 2 buts en plus de 15 matchs
Ce qu'on demande a des attaquants c'est de marquer, Toulouse c'est 1.3xg en moyenne, nous 1.1xg, eux 31 buts nous 14.
On a pas des occasions a foison mais on est pas au ra des pâquerettes non plus. Hier Hidalgo il en a qu'une et il la met (merci le hors jeu de 20cm), Emersonn il a une demi occasion et ça a failli finir sous la barre.
Nous encore une fois on est super pour tirer a coté ou mettre le gardien adverse en valeur, on a toujours l'impression qu'il est super fort.
Nos joueurs c'est des besogneux, c'est pas des buteurs (en même temps pas de secret namaso c'est 2-3 buts par an en moyenne, sina c'est pas bien mieux).
Franchement moi tu me donnes quasiment n'importe lequel des joueurs de la liste au dessus mais c'est titulaire directement en 9 chez nous. Et au pire eux si ça marche pas ils ont un peu de profondeur pour tester autre chose en effet je te rejoins
Regardez les matchs de Metz ou Nantes et ceux d'Auxerre... La différence est flagrante.
- Andrzej Szarmach
Je regarde beaucoup Nantes quand il ne joue pas en même temps que l'AJA car j'habite à côté et je confirme en terme de jeu proposé ils sont très très loin derrière nous, mais la différence c'est qu'eux ils ont Abline qui est au dessus du lot et a lui tout seul est capable de marquer le but au bon moment pour leur rapporter quelques points, pour le reste c'est la pire équipe du championnat et de très très loin, tout les Nantais de mon entourage car il y en a pas mal pense la même chose, quand il nous voit jouer ils se demandent comment on peut pas être devant eux au classementBen_04 a écrit : 03 févr. 2026, 01:45Hier c'est une barre, un but HJ et un joli arrêt de Reste pour l'aja .. En fait à vous lire, l'aja et le tfc auraient donc fait le même type de match (?) et le 0-0 est de ce fait logique (?).patchack a écrit : 02 févr. 2026, 22:56
Pour le coup je suis désolé c'est dur mais :
Sinayoko 3 buts (hors penalty) en déja plus de 15 matchs
Namaso 2 buts en plus de 15 matchs
Ce qu'on demande a des attaquants c'est de marquer, Toulouse c'est 1.3xg en moyenne, nous 1.1xg, eux 31 buts nous 14.
On a pas des occasions a foison mais on est pas au ra des pâquerettes non plus. Hier Hidalgo il en a qu'une et il la met (merci le hors jeu de 20cm), Emersonn il a une demi occasion et ça a failli finir sous la barre.
Nous encore une fois on est super pour tirer a coté ou mettre le gardien adverse en valeur, on a toujours l'impression qu'il est super fort.
Nos joueurs c'est des besogneux, c'est pas des buteurs (en même temps pas de secret namaso c'est 2-3 buts par an en moyenne, sina c'est pas bien mieux).
Franchement moi tu me donnes quasiment n'importe lequel des joueurs de la liste au dessus mais c'est titulaire directement en 9 chez nous. Et au pire eux si ça marche pas ils ont un peu de profondeur pour tester autre chose en effet je te rejoins
Regardez les matchs de Metz ou Nantes et ceux d'Auxerre... La différence est flagrante.
- Fabien Cool
- Jubal
L'YR qui fait sa Une avec "Perrin dribble l'AJA"
Un jour, ce serait bien que JBB et Cie posent les bonnes questions, arrêtent de cirer les pompes de BM, en mettant cette fois en lumière les vrais dysfonctionnement au sein du club quitte à pointer la direction. Mais on peut rêver. Le maitre mot : pas de vague !
Un jour, ce serait bien que JBB et Cie posent les bonnes questions, arrêtent de cirer les pompes de BM, en mettant cette fois en lumière les vrais dysfonctionnement au sein du club quitte à pointer la direction. Mais on peut rêver. Le maitre mot : pas de vague !
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
La fameuse Loi de Peter...Ripé a écrit : 02 févr. 2026, 23:10 Il est minuit chez vous, le mercato est clôt depuis 2h, donc c'est vraiment foutu de chez foutu?!
On n'a plus rien à espérer ??
Je me suis couché hier soir en lisant le message d'un forumeur bien informé qui annonçait la signature imminente de Perrin et celle fort probable d'un buteur...
Je ne lui jette surtout pas la pierre mais TOUT a capoté, ils sont sérieux ?
Je crois que je comprends maintenant pourquoi à l'approche de la 40aine on dit qu'on est des vieux cons. On réalise en fait simplement à quel point l'incompétence est à tous les étages. C'est en fait tout simplement une lucidité qu'on n'avait pas à 20 ou 30 ans.
Je suis affligé de voir comment les gens les plus NULS arrivent à briguer des postes à pouvoir et responsabilités.
-
- Fabien Cool
vous aussi vous avez été victime du bug twitter depuis hier ?
mon fil sur l'aja ne s'est pas encore actualisé, ils doivent encore plancher à sa correction
mon fil sur l'aja ne s'est pas encore actualisé, ils doivent encore plancher à sa correction
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
… et Steven, monde de merde…Jod a écrit : 03 févr. 2026, 06:12La fameuse Loi de Peter...Ripé a écrit : 02 févr. 2026, 23:10 Il est minuit chez vous, le mercato est clôt depuis 2h, donc c'est vraiment foutu de chez foutu?!
Je me suis couché hier soir en lisant le message d'un forumeur bien informé qui annonçait la signature imminente de Perrin et celle fort probable d'un buteur...
Je crois que je comprends maintenant pourquoi à l'approche de la 40aine on dit qu'on est des vieux cons. On réalise en fait simplement à quel point l'incompétence est à tous les étages. C'est en fait tout simplement une lucidité qu'on n'avait pas à 20 ou 30 ans.
Je suis affligé de voir comment les gens les plus NULS arrivent à briguer des postes à pouvoir et responsabilités.
- Jubal
Ou la loi du politicien bredin, avec son peuple qui pu des pieds (comme ils disent les impôts sont pour les gueux)Jod a écrit : 03 févr. 2026, 06:12La fameuse Loi de Peter...Ripé a écrit : 02 févr. 2026, 23:10 Il est minuit chez vous, le mercato est clôt depuis 2h, donc c'est vraiment foutu de chez foutu?!
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Cette fin de mercato ressemble à un effondrement d'immeuble (ou à une avalanche)....... même une semaine après tu attends encore l'annonce que quelqu’un va surgir de sous les décombres.

- Jubal
L'Equipe sort des chiffres du transfert de Perrin : 1,5M€, Lille a accepté de payer cash quand l'AJA souhaitait mettre 1M€ et 500 000 en cas de maintien. Donc ça s'est joué à 500 000€ avec Lille. Et surtout, Lille sse serait réveillé au dernier moment, quand ça a fuité dans la presse. Franchement... Du grand amateurisme
- Jubal
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
L'image rendue est terrible, envers les supporters, les joueurs, Pelissier, les partenaires, entre le discours et la réalité il y a un gouffre
Ce qui dégoûte, c'est qu'on avait tout pour réaliser de belles choses
À l'inverse, Angers, ses jeunes et ses problèmes financiers, ou même Le Havre, font mieux que nous et avec encore moins de moyen
On va espérer fort que Nantes continue de dériver, que Faivre retrouve sa forme et que notre attaque se mette à marquer. (Et que certains soient dégagés)
Ce qui dégoûte, c'est qu'on avait tout pour réaliser de belles choses
À l'inverse, Angers, ses jeunes et ses problèmes financiers, ou même Le Havre, font mieux que nous et avec encore moins de moyen
On va espérer fort que Nantes continue de dériver, que Faivre retrouve sa forme et que notre attaque se mette à marquer. (Et que certains soient dégagés)
- Andrzej Szarmach
Perso j'adore les supporters qui nous disent que nos dirigeants travaillent en sous- marin.
Là pour Perrin c'est pas un sous-marin c'est un porte avion!
Pour Nantes je crois pas trop a leurs dérivés.
Eux ils ont recruté 7 joueurs donc beaucoup plus de possibilités.
Là pour Perrin c'est pas un sous-marin c'est un porte avion!
Pour Nantes je crois pas trop a leurs dérivés.
Eux ils ont recruté 7 joueurs donc beaucoup plus de possibilités.
Dernière modification par AJAIX le 03 févr. 2026, 07:01, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Eh oui...sam49 a écrit : 03 févr. 2026, 02:25 AJA car j'habite à côté et je confirme en terme de jeu proposé ils sont très très loin derrière nous, mais la différence c'est qu'eux ils ont Abline qui est au dessus du lot et a lui tout seul est capable de marquer le but au bon moment pour leur rapporter quelques points, pour le reste c'est la pire équipe du championnat et de très très loin,
Comme dit GR depuis toujours "Pour exister en L1 il faut 2 choses: un bon gardien et un bon 9".
Szarmach, Garande, Laslande, Cissé, Jelen, Guivarc'h, etc etc
On a toujours eu des buteurs à l'AJA.
Le tocard grand connaisseur du foot a certainement pensé que notre situation de pire attaque de L1
n'avait pas besoin de ce genre de recrutement.
- Fabien Cool
Le mercato hivernal est un fiasco totale…….
Tournons la page et concentrons nous sur le maintien qui sera à mon sens le parcours du combattant. Les règlements de comptes se feront en fin de saison…….
Allez l AJA
Tournons la page et concentrons nous sur le maintien qui sera à mon sens le parcours du combattant. Les règlements de comptes se feront en fin de saison…….
Allez l AJA
-
- Fabien Cool
Les joueurs vont retrouver pleine confiance en eux après cette démonstration affirmée de ne vouloir recruter aucun de leur remplaçant.
Ils vont nous démarrer un février de feu et de solidarité.
#teamauxcompets
Ils vont nous démarrer un février de feu et de solidarité.
#teamauxcompets