Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Han Noah Massengo
-
Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo
Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .
-
Je ne peux pas en dire plus malheureusement. Mais en soit c'est surtout le fait qu'on est en mars et que le mec n'a rien démontré + que le club ne sait pas de quoi sera fait l'effectif cet été.djibrilenforce a écrit : 11 mars 2025, 16:33Pourquoi @jubal67 il y a un doute concernant Massengo ? Profil ?jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 14:31Il y a un doute.sam49 a écrit : 11 mars 2025, 13:58Elle sera levée ça fait aucun doutecris609 a écrit : 11 mars 2025, 09:25Si la clause est levée bien sûrsam49 a écrit : 11 mars 2025, 09:14 Il faut lui laisser le temps, avec l'explosion de Danois l'AJA préfère ne pas se presser avec Han Noah, on le remet sur pied gentiment pour la saison prochaine ou la il sera très important car il y aura des départs
Des évolutions positives sur la prolongation de Jubal ?
Pour Jubal, toujours avec mon conditionnel pour me protéger le jour ou j'aurai faux - ça peut arriver ; il aurait décliné une première proposition de prolongation. Je pense qu'il faudra être patient et espérer un miracle.
Et sans le nommer un autre joueur important à eu une offre de prolongation, la encore pour le moment refusée.
-
Je partage.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 18:53 Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .
-
donne pas autant d'infos....c'est tropjubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je ne peux pas en dire plus malheureusement. Mais en soit c'est surtout le fait qu'on est en mars et que le mec n'a rien démontré + que le club ne sait pas de quoi sera fait l'effectif cet été.djibrilenforce a écrit : 11 mars 2025, 16:33Pourquoi @jubal67 il y a un doute concernant Massengo ? Profil ?
Pour Jubal, toujours avec mon conditionnel pour me protéger le jour ou j'aurai faux - ça peut arriver ; il aurait décliné une première proposition de prolongation. Je pense qu'il faudra être patient et espérer un miracle.
Et sans le nommer un autre joueur important à eu une offre de prolongation, la encore pour le moment refusée.

-
Ça ne peut être que Perrin de par son statut: les autres joueurs ont soit déjà prolongé, soit refusé (Jubal)mazzolini a écrit : 11 mars 2025, 18:59donne pas autant d'infos....c'est tropjubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je ne peux pas en dire plus malheureusement. Mais en soit c'est surtout le fait qu'on est en mars et que le mec n'a rien démontré + que le club ne sait pas de quoi sera fait l'effectif cet été.djibrilenforce a écrit : 11 mars 2025, 16:33Pourquoi @jubal67 il y a un doute concernant Massengo ? Profil ?
Et sans le nommer un autre joueur important à eu une offre de prolongation, la encore pour le moment refusée.![]()
-
Sommes nous les meilleurs juges ? Laissons C. Pélissier et le staff prendre la BONNE décision.jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je partage.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 18:53 Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .
-
peut-être aussi le porte-monnaietequila a écrit : 11 mars 2025, 19:02Sommes nous les meilleurs juges ? Laissons C. Pélissier et le staff prendre la BONNE décision.jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je partage.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 18:53 Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .
-
Je pense que pour Jubal c'est une décision qui lui appartient , et je pense que même lui ne sait pas trop ce qu'il va faire en fin de saison à l'heure actuelle .jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je ne peux pas en dire plus malheureusement. Mais en soit c'est surtout le fait qu'on est en mars et que le mec n'a rien démontré + que le club ne sait pas de quoi sera fait l'effectif cet été.djibrilenforce a écrit : 11 mars 2025, 16:33Pourquoi @jubal67 il y a un doute concernant Massengo ? Profil ?
On entend souvent C . Pelissier mentionner que Jubal a des entrainements amménagé suite à des pepins physiques récurrents , donc il doit se demander si son corp peut supporter une saison de plus en L1 , et puis son envie de retourner au pays à l'air d'être importante .
Il doit se poser beaucoup de questions en ce moment .
-
Bien résumé.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 19:05Je pense que pour Jubal c'est une décision qui lui appartient , et je pense que même lui ne sait pas trop ce qu'il va faire en fin de saison à l'heure actuelle .jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je ne peux pas en dire plus malheureusement. Mais en soit c'est surtout le fait qu'on est en mars et que le mec n'a rien démontré + que le club ne sait pas de quoi sera fait l'effectif cet été.djibrilenforce a écrit : 11 mars 2025, 16:33Pourquoi @jubal67 il y a un doute concernant Massengo ? Profil ?
On entend souvent C . Pelissier mentionner que Jubal a des entrainements amménagé suite à des pepins physiques récurrents , donc il doit se demander si son corp peut supporter une saison de plus en L1 , et puis son envie de retourner au pays à l'air d'être importante .
Il doit se poser beaucoup de questions en ce moment .
-
C'est un fait que nos dirigeants prendrons aussi en compte. Actuellement il me semble (mais ce n'est qu'un avis purement personnel) que le rapport qualité/prix n'est pas.mazzolini a écrit : 11 mars 2025, 19:03peut-être aussi le porte-monnaietequila a écrit : 11 mars 2025, 19:02Sommes nous les meilleurs juges ? Laissons C. Pélissier et le staff prendre la BONNE décision.jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je partage.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 18:53 Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .
-
Ce n'est que mon avis , effectivement c'est le staff qui jugera , mais vu la qualité très médiocre de notre cellule de recrutement , je ne prendrai pas de risque concernant Massengotequila a écrit : 11 mars 2025, 19:02Sommes nous les meilleurs juges ? Laissons C. Pélissier et le staff prendre la BONNE décision.jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je partage.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 18:53 Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .

-
On a eu cette discussion ailleurs.jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je partage.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 18:53 Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .
Pour le prix, on a un gars qui aime le club, le connait, qu'on aura tester sur deux saisons (des bouts de saison) et dont on a vu qu'il peut faire le taf même si cette saison, ce n'est pas ça.
Mais c'est quand même 3M. C'est peu (par rapport au marché pour ce type de joueur) mais c'est aussi beaucoup quand tu dois rebâtir 50% de ton effectif (au moins).
-
Effectivement le porte monnaie est l'élément clé concernant notre club .papy robert a écrit : 11 mars 2025, 19:12On a eu cette discussion ailleurs.jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je partage.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 18:53 Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .
Pour le prix, on a un gars qui aime le club, le connait, qu'on aura tester sur deux saisons (des bouts de saison) et dont on a vu qu'il peut faire le taf même si cette saison, ce n'est pas ça.
Mais c'est quand même 3M. C'est peu (par rapport au marché pour ce type de joueur) mais c'est aussi beaucoup quand tu dois rebâtir 50% de ton effectif (au moins).
De toute facon l'achat définitif de Massengo dépendra surement d'une bonne vente de l'un de nos joueurs qui a de la valeur .
-
Tu es ironique en disant médiocre ?Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 19:07Ce n'est que mon avis , effectivement c'est le staff qui jugera , mais vu la qualité très médiocre de notre cellule de recrutement , je ne prendrai pas de risque concernant Massengotequila a écrit : 11 mars 2025, 19:02Sommes nous les meilleurs juges ? Laissons C. Pélissier et le staff prendre la BONNE décision.jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je partage.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 18:53 Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .![]()
On est quasi maintenu à 9 journées de la fin…donc ils ont dû pas être si mauvais…
-
Il faut aussi faire des choix cohérent avec tout l’effectif. Massengo doit valoir les 3me pour que l’option soit levée, il a encore 9 match pour nous prouver sa valeur.
Si tu dépenses autant alors qu’il joue pas, le risque c’est de créer des tensions en refusant des revalorisations à des joueurs titulaires.
L’unité du groupe doit être préservée, c’est le paramètre le plus important pour Pelissier
Si tu dépenses autant alors qu’il joue pas, le risque c’est de créer des tensions en refusant des revalorisations à des joueurs titulaires.
L’unité du groupe doit être préservée, c’est le paramètre le plus important pour Pelissier
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
3 millions aujourd’hui, c’est ..0.5k il y a 20 ans...l’inflation dans le foot....MADAUXERRE a écrit : 11 mars 2025, 17:44Oui c est sur. Mais massengo sur ce que l on vois les vaut il? Rien n est moins sur...Sim10 a écrit : 11 mars 2025, 17:38 3 M c'est beaucoup pour nous et c'est rien pour 90% des clubs du big 5...
Y a un moment il va falloir faire et sortir de l'argent si on veut exister.
Quand Cissé part pour 22 Millions a Liverpool, c’est un enorme transfert.
Aujourd’hui, il partirait pour 60.
Lille achete osimhen, qui est bon ,sans etre hors norme a charleroi pour 22 millions, et le revend 1 an plus tard pour 80.....
-
Opération maintien
3M, même pour un Massengo qui joue peu ou en rotation, c'est peu les gars. Et son potentiel est grand. C'est une grosse occasion d'avoir un joueur a fort potentiel pour pas bien cher.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 19:15Effectivement le porte monnaie est l'élément clé concernant notre club .papy robert a écrit : 11 mars 2025, 19:12On a eu cette discussion ailleurs.jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je partage.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 18:53 Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .
De toute facon l'achat définitif de Massengo dépendra surement d'une bonne vente de l'un de nos joueurs qui a de la valeur .
-
La question est : est ce encore un joueur à fort potentiel ?
Je pose la question sans malice.
Je pose la question sans malice.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
Je reformule
est ce un joueur qui a le niveau pour etre titulaire en l1 ?
oui.
donc, 3 millions pour un titulaire en l1, ce n’est pas cher.
oui.
-
Désolé Max mais je pense que CP qui voit Massengo tous les jours est sûrement plus au courant que nous de sa valeur actuelle et sa capacité physique. Moi aussi j ai envie qu'il reste (même si le fait que tu le vois titulaire en L1 me fait peurMaxfly a écrit : 11 mars 2025, 22:43 Je reformule
oui.
Mais arrêtons de donner des leçons on est pas les mieux placés pour évaluer les joueurs.