Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J2 : Nantes - Auxerre, Dimanche 17h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] L1|J2 : Nantes - Auxerre, Dimanche 17h

Messagepar A-L » 22 août 2024, 16:29

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 août 2024, 19:09

Romulus89 a écrit : 22 août 2024, 15:37 La question ne se pose pas il faut jouer tous les matchs comme si c'était le match de leur vie .

C'est comme ça qu'on assura le maintien et faut surtout ne pas baisser les bras à la moindre défaite par ce qu'on perdra forcément des matchs
Ça , ça peut le faire un temps. Mais physiquement, tu ne peux tenir sur la durée.
Le mieux est de jouer notre jeu, et donner le maximum du moment.

Messagepar Mulder » 22 août 2024, 19:13

darkdavid a écrit : 22 août 2024, 19:09
Romulus89 a écrit : 22 août 2024, 15:37 La question ne se pose pas il faut jouer tous les matchs comme si c'était le match de leur vie .

C'est comme ça qu'on assura le maintien et faut surtout ne pas baisser les bras à la moindre défaite par ce qu'on perdra forcément des matchs
Ça , ça peut le faire un temps. Mais physiquement, tu ne peux tenir sur la durée.
Le mieux est de jouer notre jeu, et donner le maximum du moment.
Exact ça c'est du Dupraz ou du Kombouaré, ça fonctionne sur deux/trois mois en mode survie commando mais pas plus. Pour la longue durée il faut des certitudes dans le jeu.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 22 août 2024, 20:05

Le plus important c'est que les joueurs savent qu'ils peuvent marquer des buts

Faut trouver la ou les bonnes associations selon les profils existants dans l'équipe pour pouvoir mettre au point une animation où tu sais que ça finira par mettre un joueur en position de frappe, ou pouvoir décaler un joueur sur le côté pour un bon centre ou mettre des joueurs capables de faire des différences en situation de le faire

Si les joueurs savent qu'ils peuvent planter, ils sont plus impliqués pour faire les efforts défensifs parce qu'ils savent qu'ils ont de bonnes chances de remporter le match s'ils lâchent rien derrière (de bonnes chances en Ligue 1 ça veut dire que c'est jouable quoi) et en plus t'es moins fébrile

Messagepar SCAPHED » 22 août 2024, 20:13

Menu pioupiou ! Faut continuer sur ce qu'on sait faire. Hate de voir l'apport du Hoever sur le terrain :taré1:

Messagepar Cyrille » 22 août 2024, 20:21

SCAPHED a écrit : 22 août 2024, 20:13 Menu pioupiou ! Faut continuer sur ce qu'on sait faire. Hate de voir l'apport du Hoever sur le terrain :taré1:
Tu réponds pas aux mp toi ?

Messagepar lakota » 22 août 2024, 22:18

SCAPHED a écrit : 22 août 2024, 20:13 Menu pioupiou ! Faut continuer sur ce qu'on sait faire. Hate de voir l'apport du Hoever sur le terrain :taré1:
J'espère aussi, car Pellenard ne m'a pas convaincu à gauche. Hoever a l'air vif et rapide contrairement à Théo.

Messagepar Cyr78 » 22 août 2024, 22:31

Pellenard ne s'est pas convaincu lui même dimanche. On le sent mal à l'aise à juste titre à cause de son manque de vitesse. Et il est obligé de faire des fautes grossières qui amènent le carton. Ce ne doit pas être simple pour lui.

Messagepar lululeblairo » 22 août 2024, 23:40

lakota a écrit : 22 août 2024, 22:18
J'espère aussi, car Pellenard ne m'a pas convaincu à gauche. Hoever a l'air vif et rapide contrairement à Théo.
Très content si Hoever est titulaire à gauche mais une chose m'effraie un peu quand même :
Le néerlandais a l'air très offensif, tout comme Joly. Sauf que je ne suis pas sûr que l'on peut se permettre d'avoir 2 latéraux en retard sur le replacement!
Bon, si on gagne 5-4 c'est sympa aussi :mrgreen:

Messagepar Ben_04 » 23 août 2024, 04:06

sam49 a écrit :
Joly ne sera plus là,
Chouette, des nouvelles infos croustillantes ? Il part en vacances P.Joly ? Planning, roadtrip, on veut tout savoir !!.

Vous aurez l'air plutôt bête dimanche s'il est sur le terrain.... A écrire n'importe quoi.

Messagepar sam49 » 23 août 2024, 05:13

Ben_04 a écrit : 23 août 2024, 04:06
sam49 a écrit :
Joly ne sera plus là,
Chouette, des nouvelles infos croustillantes ? Il part en vacances P.Joly ? Planning, roadtrip, on veut tout savoir !!.

Vous aurez l'air plutôt bête dimanche s'il est sur le terrain.... A écrire n'importe quoi.
On verra le 31 Août, je suis comme toi je préfère qui reste mais la réalité sera certainement tout autres

Messagepar Emry » 23 août 2024, 08:31

sam49 a écrit : 23 août 2024, 05:13
sam49 a écrit :
Joly ne sera plus là,

On verra le 31 Août, je suis comme toi je préfère qui reste mais la réalité sera certainement tout autres
Donc il faut plutôt écrire : Joly ne sera peut être plus la.

C’est déjà mieux.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 23 août 2024, 09:16

Supporter nantais

Messagepar jacques44 » 23 août 2024, 09:45

Salut les amis bourguignons.
Que le meilleur gagne.
Bonne journée.

Messagepar nikolah66 » 23 août 2024, 12:14

Pelissier indique que Hoever débutera le match dimanche.

Messagepar Gr-Nico » 23 août 2024, 12:23

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 23 août 2024, 12:27

sam49 a écrit :
Joly ne sera plus là,

On s'en fou, tant qu'on a le bus.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 août 2024, 12:45

Jubal incertain pas étonnant vu qu’il a visiblement été ménagé cette semaine, est-ce que cela a un lien avec le fait qu’il boitait un moment contre Nice bien qu’il ai disputé tout le match ?. Ce serait un nouveau coup dur s’il ne pouvait pas jouer contre Nantes.

Messagepar rimo » 23 août 2024, 12:51

Jubal est très souvent ménagé la semaine mais présent le week-end.
Le staff s'adapte à ses joueurs s'il veut compter dessus le week-end.

Messagepar unclecharly » 23 août 2024, 12:55

nikolah66 a écrit : 23 août 2024, 12:14 Pelissier indique que Hoever débutera le match dimanche.

A droite et Joly basculerait à gauche ?