Certes, mais sachant que c'est la proche famille de Massengo, j'étais sûr de mon info et j'ai cru bien faire en voulant en faire profiter le forum. Raté. En tout cas merci à tous de votre compréhension.papy robert a écrit : 27 août 2024, 13:57Pourquoi t'excuses tu ?zarmach92 a écrit : 27 août 2024, 13:48En tout cas, si ça ne se fait pas pour Massengo, je m'excuse par avance de l'info que j'avais donnée et qui se révélerait fausse. Encore ce matin j'ai eu ma source qui m'expliquait que la semaine dernière "sa valise était prête". Cette personne est fiable mais elle n'est pas dans le secret des négociations. Encore désolé auprès des forumeurs si mon info s'avère fausse.Cadadi di Adriano a écrit : 27 août 2024, 13:12Et sinon quel intérêt de dénigrer les forumeurs qui donnent des infos ? Alexaja est plutôt fiable ?WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 13:00Pourtant c'est bien lui qui s'excuse dans le topic sur le départ de Joly à RennesAJA28 a écrit : 27 août 2024, 12:56
Ce n’est pas alexaja qui a sorti l’info sur Joly.
D’ailleurs on ne voit plus du tout Joffelfenomeno depuis 1 semaine …
Le départ de Joly était probablement lié à l’arrivée de Guilbert.
Une fois de plus ça ne donne pas envie de partager quoi que ce soit ce type d’attaque gratuite
Tu as le droit de te tromper.
Tu n'es pas non plus dans les négociations.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
-
Ca me fait rire votre débat parce qu'hier je suis tombé sur un extrait d'interview de Robert Pires qui epliquait qu'avant de signer à Arsenal il avait tout bouclé avec le Real Madrid, il avait meme déjà fait la photo le maillot entre les mains.
Si vous ne voulez savoir que quand un joueur a signé un contrat ne trainez pas sur les topics [rumeur] du forum et attendez juste ceux [officiel]... Tant que c'est pas fait ben... c'est pas fait
Si vous ne voulez savoir que quand un joueur a signé un contrat ne trainez pas sur les topics [rumeur] du forum et attendez juste ceux [officiel]... Tant que c'est pas fait ben... c'est pas fait
Dernière modification par Kirua le 27 août 2024, 14:36, modifié 1 fois.
Jamais été convaincu par le profil de Jabol.LaTeigne a écrit : 27 août 2024, 14:01 Qui c est qui va retourner voir l'ACA pour Jabol ?
Ils ont eu aucune offre ils vont baisser le prix
Peut-être que c’est un « Corgnet, Ndoye » capable de passer du Puy à la Ligue 1 en 1 an. Mais je pense que ce sera juste pour lui d’ailleurs personne l’a recruté finalement.
On fait un mercato plutôt original on finit je l’espère avec du Traoré, Hoever des joueurs des championnats anglais, pas trop envie d’une piste française pour les promus. J’espère qu’on trouvera dans le même standing comme Massengo lui c’était aussi le choix du coeur, il connaissait la maison mais on peut trouver une équivalence c’est certain.
Après plus fondamentalement pas sûr que le club souhaite payer même à Ajaccio, ils veulent un prêt.
Et encore, on avait le bandeau [officiel] pour JabolKirua a écrit : 27 août 2024, 14:33 Ca me fait rire votre débat parce qu'hier je suis tombé sur un extrait d'interview de Robert Pires qui epliquait qu'avant de signer à Arsenal il avait tout bouclé avec le Real Madrid, il avait meme déjà fait la photo le maillot entre les mains.
Si vous ne voulez savoir que quand un joueur a signer un contrat ne trainez pas sur les topics [rumeur] du forum et attendez juste ceux [officiel]... Tant que c'est pas fait ben... c'est pas fait
Il faut attendre le premier match du joueur sous nos couleurs pour être vraiment, vraiment surs

-
-
Tu n’as pas à t’excuser, tu as juste voulu faire profiter de ton info au forum.zarmach92 a écrit : 27 août 2024, 13:48En tout cas, si ça ne se fait pas pour Massengo, je m'excuse par avance de l'info que j'avais donnée et qui se révélerait fausse. Encore ce matin j'ai eu ma source qui m'expliquait que la semaine dernière "sa valise était prête". Cette personne est fiable mais elle n'est pas dans le secret des négociations. Encore désolé auprès des forumeurs si mon info s'avère fausse.Cadadi di Adriano a écrit : 27 août 2024, 13:12Et sinon quel intérêt de dénigrer les forumeurs qui donnent des infos ? Alexaja est plutôt fiable ?WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 13:00Pourtant c'est bien lui qui s'excuse dans le topic sur le départ de Joly à RennesAJA28 a écrit : 27 août 2024, 12:56Ce n’est pas alexaja qui a sorti l’info sur Joly.WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 12:51
Vu la saucisse que tu nous as sorti sur Joly, je ne sais pas quel crédit accorder à cette information....
Une fois de plus ça ne donne pas envie de partager quoi que ce soit ce type d’attaque gratuite
Après, que le transfert se fasse ou pas, tu n’en es pas le responsable
Lol. Tout le forum, je ne pense pas. D'ailleurs je suis moi-même mitigé même si sa mentalité et son implication lors de son premier passage le rendent attachant.Adrien a écrit : 27 août 2024, 13:58Et au moins tu auras fait rêver le Forum pendant une semaine... Alors merci pour ça !papy robert a écrit : 27 août 2024, 13:57Pourquoi t'excuses tu ?zarmach92 a écrit : 27 août 2024, 13:48En tout cas, si ça ne se fait pas pour Massengo, je m'excuse par avance de l'info que j'avais donnée et qui se révélerait fausse. Encore ce matin j'ai eu ma source qui m'expliquait que la semaine dernière "sa valise était prête". Cette personne est fiable mais elle n'est pas dans le secret des négociations. Encore désolé auprès des forumeurs si mon info s'avère fausse.Cadadi di Adriano a écrit : 27 août 2024, 13:12Et sinon quel intérêt de dénigrer les forumeurs qui donnent des infos ? Alexaja est plutôt fiable ?WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 13:00
Pourtant c'est bien lui qui s'excuse dans le topic sur le départ de Joly à Rennes
Tu as le droit de te tromper.
Tu n'es pas non plus dans les négociations.![]()
-
Quel dénigrement, il a sorti une saucisse sur Joly, ça a beaucoup fait parler sur le forum, il s'en est même excusé car il a admis qu'il avait mal interprétéCadadi di Adriano a écrit : 27 août 2024, 13:12Et sinon quel intérêt de dénigrer les forumeurs qui donnent des infos ? Alexaja est plutôt fiable ?WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 13:00Pourtant c'est bien lui qui s'excuse dans le topic sur le départ de Joly à RennesAJA28 a écrit : 27 août 2024, 12:56Ce n’est pas alexaja qui a sorti l’info sur Joly.WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 12:51Vu la saucisse que tu nous as sorti sur Joly, je ne sais pas quel crédit accorder à cette information....AlexAJA a écrit : 27 août 2024, 09:15 Le dossier s'est nettement refroidie, pas d'accord entre clubs. Hier n'étant ni aujourd'hui ni demain, un renversement de situation peut toujours survenir même si cela semble désormais mal embarqué...
D'autres milieux sont de toute façon visés. Réponse d'ici à la fin du mercato.
Tu demandes si il est fiable, moi aussi, donc j'ai le droit de douter de ses informations
Je remercie grandement ceux qui partagent des infos
Fin du hs
-
Sur Joly je n'ai jamais dit que j'avais une info, c'était une (mauvaise) intuition et je l'ai dis dans mon tweet initial que ce n'était PAS une info. Leçon retenue (jusqu'à la prochaine bourde), je ne m'excuserai plus non plus puisque visiblement ça donne l'impression d'avoir donné une info.WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 13:00Pourtant c'est bien lui qui s'excuse dans le topic sur le départ de Joly à RennesAJA28 a écrit : 27 août 2024, 12:56Ce n’est pas alexaja qui a sorti l’info sur Joly.WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 12:51Vu la saucisse que tu nous as sorti sur Joly, je ne sais pas quel crédit accorder à cette information....AlexAJA a écrit : 27 août 2024, 09:15 Le dossier s'est nettement refroidie, pas d'accord entre clubs. Hier n'étant ni aujourd'hui ni demain, un renversement de situation peut toujours survenir même si cela semble désormais mal embarqué...
Je me suis excusé car le topic mentionnait Rennes, suite à cette mauvaise intuition et que le forum s'est enflammé. J'imaginais que Hoever arrivant sur ce poste, Joly partirait (ce que beaucoup ont pensé aussi), en évoquant maladroitement une cascade de mouvement sur le poste de latéral droit. Assignon n'est toujours pas à Rome...
La cascade ça a plutôt été : Offre de Lecce pour Joly (refusée), Auxerre prend Hoever, donc Lecce prend guilbert.
Je resterai toujours prudent, une offre peut toujours tomber le 31 août, et ce quelque soit le joueur que ce soit Joly ou Massengo ou Sinayoko... (on peut faire tout l'effectif

Ce sont les autres qui ont parlé de vente et de 5Mio + bonus ou je ne sais quoi, ce que je n'ai jamais réussi à confirmer (je crois en avoir fait un message).
Sur Massengo, tu prends, tu prends pas on ne donne jamais ses sources, mais c'est une "INFO" (fiable), pas une intuition (qui n'avait pas de source).
-
JPM a écrit : 27 août 2024, 14:48Tu n’as pas à t’excuser, tu as juste voulu faire profiter de ton info au forum.zarmach92 a écrit : 27 août 2024, 13:48En tout cas, si ça ne se fait pas pour Massengo, je m'excuse par avance de l'info que j'avais donnée et qui se révélerait fausse. Encore ce matin j'ai eu ma source qui m'expliquait que la semaine dernière "sa valise était prête". Cette personne est fiable mais elle n'est pas dans le secret des négociations. Encore désolé auprès des forumeurs si mon info s'avère fausse.Cadadi di Adriano a écrit : 27 août 2024, 13:12Et sinon quel intérêt de dénigrer les forumeurs qui donnent des infos ? Alexaja est plutôt fiable ?WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 13:00Pourtant c'est bien lui qui s'excuse dans le topic sur le départ de Joly à RennesAJA28 a écrit : 27 août 2024, 12:56
Ce n’est pas alexaja qui a sorti l’info sur Joly.
Après, que le transfert se fasse ou pas, tu n’en es pas le responsable![]()
Il n'y a pas à s'excuser sur ce dossier.
3 mois de discussions, toutes les possibilités envisagées (transfert, pret OA, Sec, %). La semaine dernière les cartons étaient prêt à être faits (linfo de l'agent immo coïncide à ce que j'avais aussi, c'était en très très bonne voie sur un prêt sec), cette semaine c'est au point mort. Demain ou le 31 aout il sera peut-être là, c'est comme ça c'est des négociations de mercato.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Merci pour tes infos sur ce dossier @AlexAJA. J’espère que si échec du dossier Massengo, le club fera un joueur d’un bon calibre car à priori ce poste est une priorité depuis le début du mercato.AlexAJA a écrit : 27 août 2024, 22:52JPM a écrit : 27 août 2024, 14:48Tu n’as pas à t’excuser, tu as juste voulu faire profiter de ton info au forum.zarmach92 a écrit : 27 août 2024, 13:48En tout cas, si ça ne se fait pas pour Massengo, je m'excuse par avance de l'info que j'avais donnée et qui se révélerait fausse. Encore ce matin j'ai eu ma source qui m'expliquait que la semaine dernière "sa valise était prête". Cette personne est fiable mais elle n'est pas dans le secret des négociations. Encore désolé auprès des forumeurs si mon info s'avère fausse.Cadadi di Adriano a écrit : 27 août 2024, 13:12Et sinon quel intérêt de dénigrer les forumeurs qui donnent des infos ? Alexaja est plutôt fiable ?WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 13:00
Pourtant c'est bien lui qui s'excuse dans le topic sur le départ de Joly à Rennes
Après, que le transfert se fasse ou pas, tu n’en es pas le responsable![]()
Il n'y a pas à s'excuser sur ce dossier.
3 mois de discussions, toutes les possibilités envisagées (transfert, pret OA, Sec, %). La semaine dernière les cartons étaient prêt à être faits (linfo de l'agent immo coïncide à ce que j'avais aussi, c'était en très très bonne voie sur un prêt sec), cette semaine c'est au point mort. Demain ou le 31 aout il sera peut-être là, c'est comme ça c'est des négociations de mercato.
Et visiblement le plan B et C est bien gardé …
-
Apres les intuitions...AlexAJA a écrit : 27 août 2024, 22:48Sur Joly je n'ai jamais dit que j'avais une info, c'était une (mauvaise) intuition et je l'ai dis dans mon tweet initial que ce n'était PAS une info. Leçon retenue (jusqu'à la prochaine bourde), je ne m'excuserai plus non plus puisque visiblement ça donne l'impression d'avoir donné une info.WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 13:00Pourtant c'est bien lui qui s'excuse dans le topic sur le départ de Joly à RennesAJA28 a écrit : 27 août 2024, 12:56Ce n’est pas alexaja qui a sorti l’info sur Joly.WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 12:51Vu la saucisse que tu nous as sorti sur Joly, je ne sais pas quel crédit accorder à cette information....AlexAJA a écrit : 27 août 2024, 09:15 Le dossier s'est nettement refroidie, pas d'accord entre clubs. Hier n'étant ni aujourd'hui ni demain, un renversement de situation peut toujours survenir même si cela semble désormais mal embarqué...
Je me suis excusé car le topic mentionnait Rennes, suite à cette mauvaise intuition et que le forum s'est enflammé. J'imaginais que Hoever arrivant sur ce poste, Joly partirait (ce que beaucoup ont pensé aussi), en évoquant maladroitement une cascade de mouvement sur le poste de latéral droit. Assignon n'est toujours pas à Rome...
La cascade ça a plutôt été : Offre de Lecce pour Joly (refusée), Auxerre prend Hoever, donc Lecce prend guilbert.
Je resterai toujours prudent, une offre peut toujours tomber le 31 août, et ce quelque soit le joueur que ce soit Joly ou Massengo ou Sinayoko... (on peut faire tout l'effectif)
Ce sont les autres qui ont parlé de vente et de 5Mio + bonus ou je ne sais quoi, ce que je n'ai jamais réussi à confirmer (je crois en avoir fait un message).
Sur Massengo, tu prends, tu prends pas on ne donne jamais ses sources, mais c'est une "INFO" (fiable), pas une intuition (qui n'avait pas de source).
-
Déjà faut voir si massengo jouera demain soir en coupe. Si burnley fait tourner ou pas.
-
Allez un pronostic. Massengo peut se faire vendredi ds les toutes dernières heures du mercato.
-
Mejbri officiellement a Burnley, esperons que ca rouvre la porte a un départ de HNM...
-
C'est bien ce que j'ai dit plus haut, tu as mal interprété une info et comme tu es plutôt crédible d'habitude, ça a pris une ampleur dingue mais tu as fait ton mea culpa donc pas de souciAlexAJA a écrit : 27 août 2024, 22:48Sur Joly je n'ai jamais dit que j'avais une info, c'était une (mauvaise) intuition et je l'ai dis dans mon tweet initial que ce n'était PAS une info. Leçon retenue (jusqu'à la prochaine bourde), je ne m'excuserai plus non plus puisque visiblement ça donne l'impression d'avoir donné une info.WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 13:00Pourtant c'est bien lui qui s'excuse dans le topic sur le départ de Joly à RennesAJA28 a écrit : 27 août 2024, 12:56Ce n’est pas alexaja qui a sorti l’info sur Joly.WilliamPrunier a écrit : 27 août 2024, 12:51Vu la saucisse que tu nous as sorti sur Joly, je ne sais pas quel crédit accorder à cette information....AlexAJA a écrit : 27 août 2024, 09:15 Le dossier s'est nettement refroidie, pas d'accord entre clubs. Hier n'étant ni aujourd'hui ni demain, un renversement de situation peut toujours survenir même si cela semble désormais mal embarqué...
Je resterai toujours prudent, une offre peut toujours tomber le 31 août, et ce quelque soit le joueur que ce soit Joly ou Massengo ou Sinayoko... (on peut faire tout l'effectif)
J'avais donc le droit de m'interroger
Merci pour les infos que tu partages et attention aux intuitions

Quant aux transferts on sait comment ça se passe, une de mes préférées c'est le joueur sud coréen que tu déposes à l'hôtel la veille et qui se fait la malle dans la nuit, tant que c'est pas signé...

-
Burnley viens de recruter un milieu de terrain tunisien
https://www.sofoot.com/breves/lannonce- ... lle-recrue
-
Si Massengo ne vient pas et que son temps de jeu ne s’améliore pas, la rumeur risque de revenir en décembre…Jeanpeuplu a écrit : 28 août 2024, 14:12 Burnley viens de recruter un milieu de terrain tunisien
-
Pour moi c est bon Massengo signera avant la clôture , j ai aucune info… juste une intuition .
Peut être même demain
Peut être même demain
-