Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Sinaly Diomandé s'engage avec Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Sinaly Diomandé ?

Messagepar chico » 28 août 2024, 15:47

Romulus89 a écrit : 28 août 2024, 15:20 Il est pas en manque de temps de jeu à part quelque match amicaux il n'a plus disputé de match officiel depuis le 26 novembre 2023 c'est un joueurs à relancer.mais sa serra toujours meilleur que pellenard
Hmmm. Je suis deja pas sur qu'Osho soit superieur a Pellenard alors Diomande...

Messagepar JP-Mignot » 28 août 2024, 15:48

Je préfère des gars installés dans le groupe et au mental irréprochable pour les doublures. Les nouvelles têtes doivent être dans le 11 et rien d'autre maintenant

Messagepar rimo » 28 août 2024, 15:51

Faut pas que ça bloque keita .

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 28 août 2024, 15:51

C'est bizarre car il y a une semaine on l'avait approché et il avait refusé de venir chez nous... Pourquoi pas, il connaît la L1 et on a besoin d'une alternative crédible à Osho. Mais attention car c'est pas l'assurance tout risque, le gars était pour le moins irregulier à Lyon.
Dernière modification par ANILIL21 le 28 août 2024, 15:57, modifié 2 fois.

Messagepar yohann » 28 août 2024, 15:52

chico a écrit : 28 août 2024, 15:47
Romulus89 a écrit : 28 août 2024, 15:20 Il est pas en manque de temps de jeu à part quelque match amicaux il n'a plus disputé de match officiel depuis le 26 novembre 2023 c'est un joueurs à relancer.mais sa serra toujours meilleur que pellenard
la différence est quand même significative.

Messagepar Romulus89 » 28 août 2024, 15:53

Je te rejoins sur Osho, je le trouve vraiment juste pour l'instant, après on n'en est qu'à 2 matchs, mais Pellenard, tout le monde voit bien qu'il est trop juste pour la ligue 1 et qu'il est lent, Diomande, je ne le connais pas, mais dans un autre contexte que Lyon à l'AJA, il peut s'épanouir. De toute façon, tout l'effectif de Lyon est à vendre.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 28 août 2024, 15:54

rimo a écrit : 28 août 2024, 15:51 Faut pas que ça bloque keita .
Bah Keita est latéral gauche alors que Diomande est défenseur central

Messagepar Lima » 28 août 2024, 15:55

La même.

Comme je ne suis pas sûr du tout que Bair soit supérieur à Ayé.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 août 2024, 15:55

étonnat comme rumeur, car ça semblait chère en transfert surtout par rapport au niveau affiché

Messagepar King Canto » 28 août 2024, 15:56

Franchement il avait bien débuté à l’OL, ça s’est mal fini car il s’est retrouvé titulaire par défaut à cause des blessures dans une équipe qui ne mettait pas un pied devant l’autre jusqu’à être relégable. Il a aussi enchaîné au plus mauvais moment et donc effectivement il a beaucoup galéré il a peu joué ensuite.
Je ne me fierais pas aux commentaires de lyonnais c’est un joueur qui a des qualités il est rapide et dur sur l’homme, normalement il a plus de mal avec son placement.
Je ne sais pas trop quoi en penser pas impossible qu’il soit meilleur chez nous dans un autre contexte je demande à voir. En tous cas c’est une bonne chose de récupérer un défenseur supplémentaire.

Messagepar lululeblairo » 28 août 2024, 15:58

Je ne connais pas assez le joueur mais du peu que j'ai pu voir (face à nous et quelques matchs de L1) je l'ai toujours trouvé mauvais. Pas emballé.

Messagepar Romulus89 » 28 août 2024, 15:59

Lima a écrit : 28 août 2024, 15:55
La même.

Bair, on pourra se faire un avis quand il aura un mec pour lui filer le ballon : contre Nancy, on ne l’a quasiment jamais cherché, alors que contre Nice, par exemple, Léon balancait toujours sur lui et il récupérait tout de la tête. Faut laisser du temps au temps.

Messagepar chico » 28 août 2024, 15:59

Oui, Pellenard est un peu lent mais Lloris est encore plus lent et s'en sort tres bien. Pellenard, harcele au duel, va vite sur le dos de son attaquant et ne le lache plus. Un stoppeur a l'ancienne. A voir si la plupart du temps on aura a gerer des contres comme contre Nantes ou des equipes qui s'installent dans notre camps. Sans doute les deux.

On a au minimum besoin de trois centraux fiables (vraiment au minimum), et pour moi, Pellenard, notamment au vu de sa complicite avec Jubal, fera tres bien (au moins) ce troisieme. Pour le 4eme, vu l'etat des finances, on a deux ou trois jeunes pros en B. Apres, si on passe a trois centraux, ca change la donne.

Messagepar King Canto » 28 août 2024, 15:59

djej a écrit : 28 août 2024, 15:55 étonnat comme rumeur, car ça semblait chère en transfert surtout par rapport au niveau affiché
L’OL en voulait 7 millions l’hiver dernier, 4 en début de mercato et 1,5 la semaine dernière. C’est les soldes à Lyon.

Messagepar Gr-Nico » 28 août 2024, 16:00

Étonnant il avait refusé et semblait partir pour l'Hellas Vérone, un club plus installé que en 1ere div du pays, et qui doit payer mieux. A voir mais il faudrait dans l'idéal un défenseur en + c'est sûr donc ça ne me surprendrait pas

Messagepar chico » 28 août 2024, 16:01

Fulanesque a écrit : 28 août 2024, 15:54
rimo a écrit : 28 août 2024, 15:51 Faut pas que ça bloque keita .
Bah Keita est latéral gauche alors que Diomande est défenseur central
Vous etes sur que Keita est lateral gauche ? Ca fait deux fois que je lis ca. Pour moi, il est central et c'est Koum qui jouait a gauche (et Mandengue repositionné cette année).

baz

Messagepar baz » 28 août 2024, 16:02

Keita est défenseur central, il a joué à gauche en sélection pour les JO (ou en central gauche à 5) d'où l'erreur de certains peut être, mais sinon c'est bien un central, dans mon souvenir

Messagepar Romain62 » 28 août 2024, 16:14

On va être honnête, commencer un match de Ligue 1 avec Pellenard ou Agouzoul titulaire serait très dangereux. Il nous manque un DC de qualité.
Notamment si l'idée d'une défense à 3 s'installe dans les semaines qui viennent...
C'est le profil type du joueur à relancer, qui a fait les succès de l'AJA par le passé.
On ne peut pas en vouloir au club de tenter ce type de pari.

Messagepar sam49 » 28 août 2024, 16:19

Le retour de la défense a 5, le fameux 5-3-2 va refaire surface et on va de nouveau se faire chier

Messagepar Lima » 28 août 2024, 16:23

Romulus89 a écrit : 28 août 2024, 15:59
Lima a écrit : 28 août 2024, 15:55
La même.

Bair, on pourra se faire un avis quand il aura un mec pour lui filer le ballon : contre Nancy, on ne l’a quasiment jamais cherché, alors que contre Nice, par exemple, Léon balancait toujours sur lui et il récupérait tout de la tête. Faut laisser du temps au temps.
Justement, pas convaincu depuis le début par le profil.
Après, certainement que la venue de Traoré lui fera du bien.
Mais je vous plus Ayé retrouver une place.

Par contre, je ne l'ai pas beaucoup vu contre Nancy 😅😂