Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J3 : Le Havre - Auxerre, Dimanche 17h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J3 : Le Havre - Auxerre, Dimanche 17h

Messagepar Romulus89 » 01 sept. 2024, 13:40

Ron33 a écrit : 01 sept. 2024, 13:36
gallou9 a écrit : 01 sept. 2024, 13:14 Ce soir on va découvrir Hamed Junior Traoré et ça va changer le regard des autres adversaires au maintien.
On va quand même attendre de voir comment Traoré se fond dans le collectif avant de dire que ce joueur va forcément amener un véritable plus, s’il joue sur sa valeur il est évident que c’est une plus-value mais on est pour le moment dans le flou et il faut aussi que Pelissier le fasse évaluer à son meilleur poste.
On a qui d’assez rapide pour pouvoir jouer le contre ? Si on peut jouer le contre une défense à 5, ça peut être pas mal pour ce genre de match, mais le peux-t-on ?

Messagepar tequila » 01 sept. 2024, 13:43

Il est bien sûr éminement réducteur de limiter D. Léon à ses seules "boulettes". Quel gardien n'en fait pas ? Notre portier à très largement contribué à nos deux montées il faudrait ne pas l'oublier faute d'être de véritables ingrats et oublier ses innombrables sauvetages !

Messagepar Romulus89 » 01 sept. 2024, 13:49

Je le vois sortir un gros match. Léon, au contraire de certains, je pense qu’il va tout faire pour nous faire oublier sa connerie de la semaine dernière ; après tout, même s’il nous a couté quelques points la saison passée, il en a plus sauvé que l’inverse.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 01 sept. 2024, 13:52

Perso, si Léon n'a rien à faire du match, cela me va aussi :mrgreen:

Messagepar Fana » 01 sept. 2024, 13:56

Lima a écrit : 01 sept. 2024, 13:38
Fana a écrit : 01 sept. 2024, 13:13
Romulus89 a écrit : 01 sept. 2024, 12:41 De l’autre côté, ça commence à compter sur une bourde de Léon sur leur forum.
Ils peuvent malheureusement...
Ah, merde, trop tard, ça a commencé de notre côté aussi 😢
Ca c'est surtout jamais arrêté :rofl:

Messagepar Lima » 01 sept. 2024, 14:00

Fana a écrit : 01 sept. 2024, 13:56
Romulus89 a écrit : 01 sept. 2024, 12:41 De l’autre côté, ça commence à compter sur une bourde de Léon sur leur forum.
C'est ça, du bon bashing 😂😂😂

Messagepar tequila » 01 sept. 2024, 14:01

C'est surtout faire preuve de beaucoup d'ingratitude et ... avoir une mémoire très courte ! Soutenons nos joueurs au lieu de les esquinter.

Messagepar Chahine » 01 sept. 2024, 14:02

Soumaré titulaire? ça serait plutot bien pour nous ;)

Sinon hate de voir Traoré sur le terrain

J'espere une victoire qui nous permettrait de mettre Sainté voir le SCO à 6 points, mais je me contenterai d'un point pour ne pas commencer une mauvaise série.

Messagepar Fana » 01 sept. 2024, 14:18

Lima a écrit : 01 sept. 2024, 14:00
Vérité bashing chacun voit ce qu'il a envie

Messagepar Lima » 01 sept. 2024, 14:24

Fana a écrit : 01 sept. 2024, 14:18
Lima a écrit : 01 sept. 2024, 14:00

Vérité bashing chacun voit ce qu'il a envie
Chacun voit ce qu'il a envie :rofl:

Messagepar Gr-Nico » 01 sept. 2024, 14:29

Ne surtout pas perdre. Si possible ouvrir le compteur pour Bair avant de trop tergiverser et le perdre. Pas de blessures surtout pas Hamed. Allez l'équipe, tous à fond et au moins 1 point.

Messagepar MrMato » 01 sept. 2024, 14:30

Je ferais débuter Traoré ala place de Sina
Même si ce dernier défend bien il est encore trop maladroit balle au pieds et le faire entrer en super sub

Messagepar nikolah66 » 01 sept. 2024, 14:43

MrMato a écrit : 01 sept. 2024, 14:30 Je ferais débuter Traoré ala place de Sina
Même si ce dernier défend bien il est encore trop maladroit balle au pieds et le faire entrer en super sub
Je pense que Sinayoko est un titulaire indiscutable pour Pelissier, autant que Owusu et Jubal.

En plus si tu le mets sur le banc alors que Coulibaly est blessé et Onaiwu est suspendu, tu fais peter un câble au joueur qui pense, à juste titre, avoir la totale confiance du coach.

le quatuor offensif sera certainement Bair- Perrin - Traoré - Sinayoko et on aura (que) Ayé, Maddy et Viadere sur le banc.
Dernière modification par nikolah66 le 01 sept. 2024, 14:50, modifié 1 fois.

C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 01 sept. 2024, 14:48

Sans compter sa dimension physique. Je pense se coltiner Bair et Sinayoko, quand tu es défenseur, ça use forcément. Et ça finira par ouvrir des espaces aux autres plus manieurs de ballon

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 sept. 2024, 15:11

Évidemment mais on connaît l'importance dans une équipe des postes de gardien et du 9.
Si ce dernier ne te met pas la dizaine de but, à moins d'avoir des offensifs performants autour, cela devient de suite plus compliqué. J'espère vraiment que Bair marquera rapidement, et ce dès cet aprem.

Messagepar Lima » 01 sept. 2024, 15:15

Alex69 a écrit : 01 sept. 2024, 15:11 Évidemment mais on connaît l'importance dans une équipe des postes de gardien et du 9.
Si ce dernier ne te met pas la dizaine de but, à moins d'avoir des offensifs performants autour, cela devient de suite plus compliqué. J'espère vraiment que Bair marquera rapidement, et ce dès cet aprem.
C'est évidemment la finalité pour un attaquant.

J'espère qu'il va trouver le chemin des filets cet après-midi.

Messagepar archytas » 01 sept. 2024, 15:31

Lors du dernier match de son équipe contre l'ASSE, Didier Digard a indiqué qu'il cherchait à cibler l'espace dans le dos des latéraux adverses (source ouest france) :
Il y a une belle chose réalisée par notre part dans l'analyse de l'adversaire, sur l'espace dans le dos des latéraux, dans l'étirement des lignes. C'est pour ça qu'on a fait le choix du 3-4-3, avec un joueur qui se place entre les lignes et un qui prend la largeur pour poser un problème au latéral adverse. Ils l'ont bien fait et je suis content. C'était dans l'optique de gêner un maximum l'adversaire
Gros point de vigilance donc de notre côté.

Il insiste également sur la liberté tactique laissée à son équipe afin que les joueurs sentent eux-mêmes ce qui est en train de se jouer en cours de match :
On a alterné ensuite sur un 4-2-3-1. Le but aussi est de rendre les joueurs en autonomie par rapport à l'adversaire, qu'ils comprennent ce qui se joue d'un point de vue tactique et de s'adapter au fil du match.
Intéressant je trouve car ça change des schéma de jeu dans le foot moderne où on peut quelquefois s'interroger sur la liberté footballistique qu'il reste véritablement à l'équipe qui est sur le terrain et qui, par définition, doit aussi savoir sentir le jeu par elle-même ! Pour la cohésion du groupe et l'apprentissage de la maturité, je trouve ça top.

Messagepar Oya-ja » 01 sept. 2024, 15:36

Alex69 a écrit : 01 sept. 2024, 15:11 Évidemment mais on connaît l'importance dans une équipe des postes de gardien et du 9.
Bair est un pivot pur et utilisé comme tel par Pélissier.
Tant que l'équipe se crée des situations et les met au fond, peu importe si l'avant-centre marque ou pas.
Ce qui va compter en priorité, c'est combien il pèsera dans le déroulement de la phase de jeu.

Nous ne sommes pas pris en traître : Bair n'est ni une pointe, ni un top finisseur.
En l'état actuel de l'effectif, tant que nous n'aurons pas une pointe de plus grande qualité, Bair sera difficile à mettre sur le banc tant qu'il gagnera ses duels et nous permettra de récupérer haut et donc, de moins subir.

Après, on espère tous qu'il ait plus de ballons à exploiter, mais le jeu de Pélissier est fait de circonvolutions, un jeu qui avance prudemment, mais sûrement. C'est pourquoi on voit assez peu de passes verticales, plein axe, car jugées trop risquées, et aucune passe en profondeur, car étant potentiellement des munitions vite gâchées.
Mais peut-être que Traoré aura le pouvoir de changer la donne. Vice versa, Bair sera susceptible de faire briller Traoré qui a l'air d'avoir des crochets et une frappe assez terribles.

Messagepar Kirua » 01 sept. 2024, 16:00

Diomande sur le banc

Messagepar Romulus89 » 01 sept. 2024, 16:02

Kirua a écrit : 01 sept. 2024, 16:00

Diomande sur le banc
Un peut normal il est arrivé sur le tard .