Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Le Havre 3-1 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
57
20%
P. Joly
6
2%
Jubal
14
5%
G. Osho
3
1%
H-J Hoever
3
1%
E. Owusu
20
7%
R. Raveloson
8
3%
G. Perrin
84
29%
K-J Traoré
27
9%
L. Sinayoko
38
13%
T. Bair
2
1%
C. Akpa
1
0%
S. Diomandé
5
2%
K. Danois
8
3%
F. Ayé
2
1%
E. Maddy
12
4%

Nombre total de votes : 290

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Réactions] Le Havre 3-1 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2024, 21:20

djej a écrit : 01 sept. 2024, 21:09
Ron33 a écrit : 01 sept. 2024, 20:24
djej a écrit : 01 sept. 2024, 20:13

C'est parti, 15 jours pour la défense a 5 et le blindage
Et alors si c'est avec ça qu'on peut s'en sortir je ne vois pas de problème, Pelissier n'est pas obtus s'il constate que sa tactique n'est pas en adéquation avec le profil de son equipe il la changera.

Il a du constater qu'essayer de jouer en Ligue 1 ça ne te rapporte pas de points sauf si tu possèdes une équipe très forte techniquement et que défensivement c'est discipliné, ce qui n'est bien évidemment pas notre cas.
2022-2023 ne vous a donc pas servi de leçon
et c'est vrai que Le Havre ne joue pas......
Justement 2022-2023 m’a servi de leçon j’en avais marre de voir Furlan en mode Kamikaze en essayant de jouer en plus au final ça ne jouait pas tant que ça et se faire exploser par n’importe quelle équipe de Ligue 1, Pelissier en arrivant a fait du basique et son système défensif nous a permis de limiter la casse.

Certes c’était dur à voir mais ça nous permis de refaire surface alors que la cause semblait déjà entendu, je suis désolé mais s’il faut passer par là pour prendre des points je l’accepterais surtout qu’avec notre défense faiblarde et le milieu qui n’aide pas trop essayer de jouer serait du suicide.
Dernière modification par Ron33 le 01 sept. 2024, 21:21, modifié 1 fois.

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 01 sept. 2024, 21:21

Lima a écrit : 01 sept. 2024, 21:16
Burgundia1905 a écrit : 01 sept. 2024, 21:04
Lima a écrit : 01 sept. 2024, 21:02
Sdariole77 a écrit : 01 sept. 2024, 20:52
didier gustin a écrit : 01 sept. 2024, 20:41

Merci !
3 buts en 3 matchs pour l'adversaire, pour un type adulé par 95% du forum ça fait tache

Ta réaction est pas mal aussi darkdavid ,je pense que tu es largement au dessus de lui dans les classements boulets......
3 buts en 3 matchs, c'est la stat officielle ?
Ou celle du forum ?

Si c'est celle officielle, ça m'intéresse.
Autrement...
Le 1er contre le havre, le deuxieme contre Nantes et le premier contre Nice ou son ailier est tout seul pendant qu'il etaoit monté au pressing au milieu.

1+1+1 ca fait 3 non?
Tu peux me donner le lien du site ?
Je voudrais voir en comparaison de nos autres défenseurs. Et voir qui croque devant ou ne fait pas les efforts défensifs.

Parce qu'il y a bien celle de cette après-midi, alors que certains incriminent Léon, ça fait 1. Nantes, 2, même s'il y a du monde pour récupérer.
Contre Nice, il monte parce que le milieu, Perrin je crois, ne fait pas le job.

1 + 1, ça fait 2, pas 3.

Et une passe dé contre Nice, ça fait + 1 ?
Contre Nice il est juste en train de s'acheter un hot dog pendant que le nicois pose un caviar sur la tête de son attaquant. Rien de grave en effet mais il aurait pu faire comme nous et attendre la mi-temps pour faire la queue à la buvette

La L1, c’est chez nous.

Messagepar georgeche » 01 sept. 2024, 21:23

Thomas_Kahlenberg a écrit : 01 sept. 2024, 19:05 Joly à droite Akpa à gauche le prochain match.

Il faut arrêter de bricoler avec des Danois en piston

Faut mettre nos joueurs au mieux, même s'ils ont des faiblesses,qu'ils sont pas en confiance...y aura pas de miracle par le bricolage
Le meilleur, c’est pas de Joly et pas de Akpa sur le terrain. Ça va résoudre une partie du problème.

Messagepar Mulder » 01 sept. 2024, 21:24

didier gustin a écrit : 01 sept. 2024, 20:41
darkdavid a écrit : 01 sept. 2024, 20:35

Ça, c'est de l'argumentation, au summum.
Félicitations, vous êtes élu boulet de forum...
Merci !
3 buts en 3 matchs pour l'adversaire, pour un type adulé par 95% du forum ça fait tache

Ta réaction est pas mal aussi darkdavid ,je pense que tu es largement au dessus de lui dans les classements boulets......
Ou celle du forum ?

Autrement...
Le 1er contre le havre, le deuxieme contre Nantes et le premier contre Nice ou son ailier est tout seul pendant qu'il etaoit monté au pressing au milieu.

1+1+1 ca fait 3 non?
Joly, c'est simple, c'est un but pour sa pomme à chaque match en L1. On m'a dit avant le match que c'est pas de sa faute, que c'est Perrin qui fait pas d'efforts, que Raveloson ou Owusu ne rattrape pas toutes ses conneries, que ceci, que cela. Aujourd'hui les polovers nous disent que c'est pas sa faute car il était à gauche. Comme si être à gauche avait une influence sur une tête en retrait sans aucune prise d'information, quand tu peux mettre en touche. Bref au bout d'un moment il faudra bien ouvrir les yeux. Quand un joueur te coûte plus qu'il ne te rapporte, il passe sur le banc dans n'importe quel club.

Messagepar Lima » 01 sept. 2024, 21:24

didier gustin a écrit : 01 sept. 2024, 21:21
Lima a écrit : 01 sept. 2024, 21:16
Ou celle du forum ?

Autrement...

1+1+1 ca fait 3 non?
Tu peux me donner le lien du site ?
Je voudrais voir en comparaison de nos autres défenseurs. Et voir qui croque devant ou ne fait pas les efforts défensifs.

Parce qu'il y a bien celle de cette après-midi, alors que certains incriminent Léon, ça fait 1. Nantes, 2, même s'il y a du monde pour récupérer.
Contre Nice, il monte parce que le milieu, Perrin je crois, ne fait pas le job.

1 + 1, ça fait 2, pas 3.

Et une passe dé contre Nice, ça fait + 1 ?
Contre Nice il est juste en train de s'acheter un hot dog pendant que le nicois pose un caviar sur la tête de son attaquant. Rien de grave en effet mais il aurait pu faire comme nous et attendre la mi-temps pour faire la queue à la buvette
Trop long d'attendre à la buvette, vraiment.
Quelle galère, j'espère que ça va bouger avec la rénovation du stade !

D'autant que Perrin faisait déjà la queue pour lui pour récupérer le hot dog et les deux bières.
Du coup, il a loupé le but je crois. Pas grave en effet.

Messagepar JP-Mignot » 01 sept. 2024, 21:27

Ron33 a écrit : 01 sept. 2024, 21:20
djej a écrit : 01 sept. 2024, 21:09
Ron33 a écrit : 01 sept. 2024, 20:24
djej a écrit : 01 sept. 2024, 20:13

C'est parti, 15 jours pour la défense a 5 et le blindage
Et alors si c'est avec ça qu'on peut s'en sortir je ne vois pas de problème, Pelissier n'est pas obtus s'il constate que sa tactique n'est pas en adéquation avec le profil de son equipe il la changera.

Il a du constater qu'essayer de jouer en Ligue 1 ça ne te rapporte pas de points sauf si tu possèdes une équipe très forte techniquement et que défensivement c'est discipliné, ce qui n'est bien évidemment pas notre cas.
2022-2023 ne vous a donc pas servi de leçon
et c'est vrai que Le Havre ne joue pas......
Justement 2022-2023 m’a servi de leçon j’en avais marre de voir Furlan en mode Kamikaze en essayant de jouer en plus au final ça ne jouait pas tant que ça et se faire exploser par n’importe quelle équipe de Ligue 1, Pelissier en arrivant a fait du basique et son système défensif nous a permis de limiter la casse.

Certes c’était dur à voir mais ça nous permis de refaire surface alors que la cause semblait déjà entendu, je suis désolé mais s’il faut passer par là pour prendre des points je l’accepterais surtout qu’avec notre défense faiblarde et le milieu qui n’aide pas trop essayer de jouer serait du suicide.
C'est pas vraiment ça l'histoire. Pélissier arrive, bétonne, se prend des branlées. Des joueurs de foot comme Massengo et Abline arrivent, on joue au foot, on prend des points pendant 1 mois et demi

Messagepar tasfaout96 » 01 sept. 2024, 21:27

chico a écrit : 01 sept. 2024, 20:47
tasfaout96 a écrit : 01 sept. 2024, 20:39 Je pense que l'inversion des postes de latéraux par PELISSIER était peut être pour équilibrer le système avec SINA/JOLY à gauche et HOEVER/PERRIN à droite.Contre Nice on avait noté les grandes difficultés sur notre côté droit(notamment sur le but) avec ce duo.Je pense vraiment que même avec JOLY à droite et HOEVER à gauche le résultat aurait été le même tant nous n'étions pas à la hauteur défensivement.Le retour de Mensah va nous faire du bien.
C'est pas comme si on avait Joly/Sina a droite et Hoever/Perrin a gauche contre Nantes. Ou est le probleme, du coup ?
Déjà nous avons perdu à NANTES et après c'est une supposition de ma part et Pelissier peut aussi essayer un autre systéme.C'est exact que ce n'est pas une réussite mais ce n'est pas la seule explication de notre défaite.

Messagepar chico » 01 sept. 2024, 21:33

tasfaout96 a écrit : 01 sept. 2024, 21:27
tasfaout96 a écrit : 01 sept. 2024, 20:39 Je pense que l'inversion des postes de latéraux par PELISSIER était peut être pour équilibrer le système avec SINA/JOLY à gauche et HOEVER/PERRIN à droite.Contre Nice on avait noté les grandes difficultés sur notre côté droit(notamment sur le but) avec ce duo.Je pense vraiment que même avec JOLY à droite et HOEVER à gauche le résultat aurait été le même tant nous n'étions pas à la hauteur défensivement.Le retour de Mensah va nous faire du bien.
C'est pas comme si on avait Joly/Sina a droite et Hoever/Perrin a gauche contre Nantes. Ou est le probleme, du coup ?
Déjà nous avons perdu à NANTES et après c'est une supposition de ma part et Pelissier peut aussi essayer un autre systéme.C'est exact que ce n'est pas une réussite mais ce n'est pas la seule explication de notre défaite.
Oui, aucun probleme sur ton message. Ce n'est pas la seule explication en effet, il y aussi la prestation XXS de Hoever ou les chagements a la mi-temps avec une magnifique defense gauche Akpa-Joly, histoire de faire encore un peu pire, ou Raveloson lateral droit. Mais bon, Pelissier peut aussi mettre Maddy stoppeur et Pellenard ailier droit au point ou il en est.
Dernière modification par chico le 01 sept. 2024, 21:35, modifié 1 fois.

Messagepar Dimibenjani » 01 sept. 2024, 21:34

De retour du hac,

Pelissier nous a fait quoi ce soir ??!
Que dire de cette prestation cataclysmique ?

Joly il va nous coûter un but à chaque match ? Car pour le moment on est sur ce ratio là. On arrête quand le délire avec ce joueur ? Déjà en ligue 2 il ne savait pas défendre, Purée et dire qu’on pouvait le vendre et prendre Guilbert à la place…

Vous vous attendiez à quoi avec Bair ? Le mec vient de la Scottish premiership, notre immense cellule de recrutement a encore eu le nez creux.

Idem pour osho qui a mon avis va pas faire long feu sur le terrain, son placement et surtout son alignement n’est pas bon du tout .

Retour aux basiques jubal pellenard et vite,

Perrin a été une satisfaction mais non Pélissier décide de le sortir alors que c’est lui seul qui apportait le danger.

Sinayoko qui rate son face à face pour revenir à 2/2….

Pélissier va falloir vraiment que tu te réveilles vite et surtout ouvre les yeux sur le niveau de certains depuis le début de saison.

Je trouve que dans cette équipe il n y a pas d’âme, l’état d’esprit est moins bon que les saisons précédentes, ça se voit ça se sent.

Messagepar rimo » 01 sept. 2024, 21:35

Le pire c'est que ni Nantes ni le havre ne nous sont pas supérieurs. Mais on fait trop de cadeaux sur les buts et en prenant des rouges. C'est nous qui nous mettons dans le caca en premier lieu. Pour moi les 2 matchs sont identiques. On mérite pas de perdre mais pour ça stop les offrandes.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 01 sept. 2024, 21:38

Dimibenjani a écrit : 01 sept. 2024, 21:34 De retour du hac,

Pelissier nous a fait quoi ce soir ??!
Que dire de cette prestation cataclysmique ?

Joly il va nous coûter un but à chaque match ? Car pour le moment on est sur ce ratio là. On arrête quand le délire avec ce joueur ? Déjà en ligue 2 il ne savait pas défendre, Purée et dire qu’on pouvait le vendre et prendre Guilbert à la place…

Vous vous attendiez à quoi avec Bair ? Le mec vient de la Scottish premiership, notre immense cellule de recrutement a encore eu le nez creux.

Idem pour osho qui a mon avis va pas faire long feu sur le terrain, son placement et surtout son alignement n’est pas bon du tout .

Retour aux basiques jubal pellenard et vite,

Perrin a été une satisfaction mais non Pélissier décide de le sortir alors que c’est lui seul qui apportait le danger.

Sinayoko qui rate son face à face pour revenir à 2/2….

Pélissier va falloir vraiment que tu te réveilles vite et surtout ouvre les yeux sur le niveau de certains depuis le début de saison.

Je trouve que dans cette équipe il n y a pas d’âme, l’état d’esprit est moins bon que les saisons précédentes, ça se voit ça se sent.
ca t'a rappelé les compos foireuses de JF? ;)

Une bonne cure de dos rond en vue

Messagepar chico » 01 sept. 2024, 21:39

Dimibenjani a écrit : 01 sept. 2024, 21:34 Retour aux basiques jubal pellenard et vite,

Si Pellenard ne joue pas cet apres-midi, il ne jouera jamais. Malheureusement. Mais le coach a bien dit que c'etait nos joueurs de L2 qui nous mettaient dedans.

Pour Perrin, incomprehensible aussi. Le seul qui avait du jus.

Bref, le mystere reste entier.

Mais bravo pour ta presence. Vous meritiez un peu plus de respect.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 01 sept. 2024, 21:44

georgeche a écrit : 01 sept. 2024, 21:23
Thomas_Kahlenberg a écrit : 01 sept. 2024, 19:05 Joly à droite Akpa à gauche le prochain match.

Faut mettre nos joueurs au mieux, même s'ils ont des faiblesses,qu'ils sont pas en confiance...y aura pas de miracle par le bricolage
Le meilleur, c’est pas de Joly et pas de Akpa sur le terrain. Ça va résoudre une partie du problème.
Ah oui et tu va faire jouer qui ?
Danois à droite Pellenard à gauche ?

D'accord très bien :rofl:

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Messagepar AJA1980 » 01 sept. 2024, 21:50

Bon bah c'est décidé, je boycotte le stade Océane. Ça fait 10 ans cette année que je suis arrivé au Havre, en 10 ans, 10 matchs, 1 victoire (en 2022, à 10...)

Tout ça pour voir des purges de ligue 2, même quand les deux clubs sont en ligue 1.

Des purges souvent agrémentées d'un arbitrage douteux et des rouges (genre un vieux 4-1 avec 2 rouges honteux en 2017 période Gillot...).

Ce soir, je crois que j'ai vu le pire match de l'AJA depuis... Clermont-AJA d'il y a deux ans. Avec un coach qui nous fait un bricolage façon Furlan : vous vous rappelez de Bain dans l'axe et Coeff à gauche ? Et ben j'ai pas vu mieux aujourd'hui.

Le foot c'est pas juste un assemblage de joueur. Il faut des affinités dans le jeu. Les mêmes joueurs mais pas aux mêmes places, ils deviennent tout nuls. Pourquoi mettre Joly à gauche alors qu'à droite il apporte par ses automatismes avec Jubal (Jubal compense, anticipe) et avec les offensifs. Là j'ai vu Osho et Joly parler tout le match sur le placement. Et les deux buts viennent d'une mésentente entre les deux :

- le 1er, une remise un peu pourrie à Osho, qui met 3h à soit la dégager, soit la transmettre (mon dieu qu'il est maladroit avec ses pieds le Osho)

- le 2e avec Osho qui lâche son marquage sur son joueur (N'diaye) pour aller prendre Kechta qui doit être suivi par Owusu, résultats c'est N'diaye qui reprend malgré le retour catastrophe de Joly. Et le Osho qui dit à Joly bah t'étais où... alors qu'il était bien sur son joueur. C'est Osho qui a dézoné.

Bref. Quand les mecs sont pas prêts , ça doit se voir à l'entraînement, non ?

De l'autre côté, Hoever qui était sur son bon pied, on aurait pu penser qu'il allait pouvoir se mettre en valeur, mais pas du tout. Que des passes vers l'arrière, pas de relations ou de transmissions cohérentes vers l'avant, pas dynamique et un rouge (même s'il est abusé... 2 fautes, 2 jaunes...). Très décevant.

Résultat : sur ce match à cause de la compo, on s'est affaibli sur les deux côtés et on rend fébrile l'ensemble de la défense. On détricote des maillons forts de construction du jeu (Jubal-Joly-Perrin ou Sina), les milieux s'épuisent et courent dans le vide (Traoré). On balance sur Bair dont le jeu balle au pied est d'une faiblesse abyssale, même en pivot.

Et pourtant, même à 10 on rentre à 1-1 à la mi-temps. Et Pélissier nous refait un bricolage incompréhensible en mettant Ravé à droite et Owusu seul à la récup (ou avec Traoré qui est milieu off'). Là, on a bu la tasse encore plus. On a retrouvé un semblant de cohérence quand il a sorti (enfin!) Osho pour Diomandé, recentré Ravé à la récup... mais a fait de la merde en sortant Perrin (mécontent) qui était notre seul joueur dangereux, pour mettre Danois. 🙃🙃🙃

Là j'ai décroché.

Bref, je vais boycotter le stade Océane.

Messagepar Romulus89 » 01 sept. 2024, 21:55

Thomas_Kahlenberg a écrit : 01 sept. 2024, 21:44
georgeche a écrit : 01 sept. 2024, 21:23

Ah oui et tu va faire jouer qui ?
Danois à droite Pellenard à gauche ?

D'accord très bien :rofl:
Bair arrière droit , pellenard en pointe owusu arriere gauche après la trève , on essaie de faire pire qu'aujourdhui .et Joly millieu off

JPM

Messagepar JPM » 01 sept. 2024, 21:55

AJA1980 a écrit : 01 sept. 2024, 21:50 Bon bah c'est décidé, je boycotte le stade Océane. Ça fait 10 ans cette année que je suis arrivé au Havre, en 10 ans, 10 matchs, 1 victoire (en 2022, à 10...)

Tout ça pour voir des purges de ligue 2, même quand les deux clubs sont en ligue 1.

Des purges souvent agrémentées d'un arbitrage douteux et des rouges (genre un vieux 4-1 avec 2 rouges honteux en 2017 période Gillot...).

Ce soir, je crois que j'ai vu le pire match de l'AJA depuis... Clermont-AJA d'il y a deux ans. Avec un coach qui nous fait un bricolage façon Furlan : vous vous rappelez de Bain dans l'axe et Coeff à gauche ? Et ben j'ai pas vu mieux aujourd'hui.

Le foot c'est pas juste un assemblage de joueur. Il faut des affinités dans le jeu. Les mêmes joueurs mais pas aux mêmes places, ils deviennent tout nuls. Pourquoi mettre Joly à gauche alors qu'à droite il apporte par ses automatismes avec Jubal (Jubal compense, anticipe) et avec les offensifs. Là j'ai vu Osho et Joly parler tout le match sur le placement. Et les deux buts viennent d'une mésentente entre les deux :

- le 1er, une remise un peu pourrie à Osho, qui met 3h à soit la dégager, soit la transmettre (mon dieu qu'il est maladroit avec ses pieds le Osho)

- le 2e avec Osho qui lâche son marquage sur son joueur (N'diaye) pour aller prendre Kechta qui doit être suivi par Owusu, résultats c'est N'diaye qui reprend malgré le retour catastrophe de Joly. Et le Osho qui dit à Joly bah t'étais où... alors qu'il était bien sur son joueur. C'est Osho qui a dézoné.

Bref. Quand les mecs sont pas prêts , ça doit se voir à l'entraînement, non ?

De l'autre côté, Hoever qui était sur son bon pied, on aurait pu penser qu'il allait pouvoir se mettre en valeur, mais pas du tout. Que des passes vers l'arrière, pas de relations ou de transmissions cohérentes vers l'avant, pas dynamique et un rouge (même s'il est abusé... 2 fautes, 2 jaunes...). Très décevant.

Résultat : sur ce match à cause de la compo, on s'est affaibli sur les deux côtés et on rend fébrile l'ensemble de la défense. On détricote des maillons forts de construction du jeu (Jubal-Joly-Perrin ou Sina), les milieux s'épuisent et courent dans le vide (Traoré). On balance sur Bair dont le jeu balle au pied est d'une faiblesse abyssale, même en pivot.

Et pourtant, même à 10 on rentre à 1-1 à la mi-temps. Et Pélissier nous refait un bricolage incompréhensible en mettant Ravé à droite et Owusu seul à la récup (ou avec Traoré qui est milieu off'). Là, on a bu la tasse encore plus. On a retrouvé un semblant de cohérence quand il a sorti (enfin!) Osho pour Diomandé, recentré Ravé à la récup... mais a fait de la merde en sortant Perrin (mécontent) qui était notre seul joueur dangereux, pour mettre Danois. 🙃🙃🙃

Là j'ai décroché.

Bref, je vais boycotter le stade Océane.
Tout est dit 👍🏻

Messagepar tasfaout96 » 01 sept. 2024, 21:56

chico a écrit : 01 sept. 2024, 21:33
Oui, aucun probleme sur ton message. Ce n'est pas la seule explication en effet, il y aussi la prestation XXS de Hoever ou les chagements a la mi-temps avec une magnifique defense gauche Akpa-Joly, histoire de faire encore un peu pire, ou Raveloson lateral droit. Mais bon, Pelissier peut aussi mettre Maddy stoppeur et Pellenard ailier droit au point ou il en est.
Pas de problème non plus et ta dernière phrase m'a bien fait rire.Quelque soit la compo,le positionnement il faut quand même un minimum de rigueur,de détermination et de qualité défensive et les 3/4 de nos défenseurs ne l'avaient pas cet après midi et Pelissier n'y peut pas grand chose.

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Messagepar AJA1980 » 01 sept. 2024, 21:58

Je trouve que Pélissier n'est pas toujours lucide sur le choix de ses recrues...

Osho c'est pas au niveau (battu au duel sur le but de Nice et le 1er de Nantes, mauvais à la relance et aujourd'hui au placement), Bair je le trouve moins bon que Ayé (et pourtant Ayé...).

Messagepar chico » 01 sept. 2024, 21:59

tasfaout96 a écrit : 01 sept. 2024, 21:56
chico a écrit : 01 sept. 2024, 21:33
Pas de problème non plus et ta dernière phrase m'a bien fait rire.Quelque soit la compo,le positionnement il faut quand même un minimum de rigueur,de détermination et de qualité défensive et les 3/4 de nos défenseurs ne l'avaient pas cet après midi et Pelissier n'y peut pas grand chose.
Je crois qu'@AJA1980 vient de repondre bien mieux que je ne le ferais moi-meme.

Messagepar Scifo89 » 01 sept. 2024, 22:04

Je craignais les 2 défaites d affilié après notre victoire contre Nice. Je trouve qu'on a manqué d humilité suite à cette victoire que ce soit les joueurs le coach ou les supporters où on se pensait à niveau. Ces deux défaites permettront au moins de remettre les têtes à l endroit et prouvent qu'on a encore beaucoup de travail pour être compétitif.