La défense à 5, c'est la fausse bonne idée selon moi. Ca blindera pas plus la défense avec un niveau individuel aussi faible qu'hier. Et offensivement ce sera encore plus compliqué.Scifo89 a écrit : 02 sept. 2024, 07:28Moi je suis pas persuadé qu'on passe sur une défense à 5 contre Monaco.Dimibenjani a écrit : 02 sept. 2024, 07:06 On le sait tous que contre Monaco on aura une défense à 5 avec les 3 dans l’axe aligné : osho diomande jubal
On va faire du blindage, à t’on les moyens de faire mieux ? Je pense pas…
Notre recrutement n’est pas cohérent, pourquoi on va prendre un mec au même profil que ayé ? Résultat on se retrouve avec 2 joueurs de niveau ligue 2 devant (ayé et Bair)…
Il y a un truc qui me dérange dans cette équipe, poiurquoi autant de rouge ? Cela ne colle pas avec pelissier qui est un mec calme, posé, y a t’il un souci dans son discours ? Je sais pas…je me pose la question.
Continuons d’espérer de jours meilleurs mais hier oui on a été catastrophique.
Pour ce qui concerne les rouges on voit clairement contre Le Havre qu'on essaie de mettre de l'impact et on est en retard à chaque fois. Il y a un décalage entre ce qu'on veut et peut faire
Et puis, il n'y a qu'à voir les 15-20 1ères minutes de la 2ème mi temps quand on est passé à 5 derrière, c'était purement catastrophique à tous les points de vue : on concédait occasion de but sur occasion de but et on ne passait plus la ligne médiane (certes à 1 de moins mais quand même, c'était Le Havre en face pas le PSG)