[Boutique AJA] Topic unique
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
Re: [Boutique AJA] Topic unique
Un bruit court comme quoi l'AJA va ouvrir une boutique au centre ville, quartier de l'horloge
-
Je suis assez déçu !! N'habitant pas Auxerre, consommateur sur le site officiel. Je ne trouve pas ça normal, toujours pas de peluche mascotte en ligne.
-
Rassure toi, il n’y en a pas non plus en boutiquemamourdu74 a écrit : ↑09 août 2024, 12:58 Je suis assez déçu !! N'habitant pas Auxerre, consommateur sur le site officiel. Je ne trouve pas ça normal, toujours pas de peluche mascotte en ligne.
-
Effectivement plus rien depuis Février… On m’a dit en mai que ça allait revenir mais ils prennent leur temps apparemment.JPM a écrit : ↑09 août 2024, 15:57Rassure toi, il n’y en a pas non plus en boutiquemamourdu74 a écrit : ↑09 août 2024, 12:58 Je suis assez déçu !! N'habitant pas Auxerre, consommateur sur le site officiel. Je ne trouve pas ça normal, toujours pas de peluche mascotte en ligne.
Incompréhensible compte tenu de la belle réussite du produit à sa sortie.
-
-
Oui toujours pas de date. A part les 3 nouveaux maillots et le survetement. Pour le moment pas de nouveautés. J'espère que ça va bouger un peu sur le site. Parce que pas grand chose.
-
C'est hallucinant d'ailleurs le peu de produits dérivés que le club propose. Y'a un sacré manque à gagner. Il y aurait une gamme "club", sans Macron, avec des produits entre 10 et 30e, ça ferait un carton.mamourdu74 a écrit : ↑29 août 2024, 17:00 Oui toujours pas de date. A part les 3 nouveaux maillots et le survetement. Pour le moment pas de nouveautés. J'espère que ça va bouger un peu sur le site. Parce que pas grand chose.
-
-
Je suis de ton avis, mais franchement, je me demande s’il n’y a pas une clause dans le contrat qui lie l’AJA à Macron qui bloque ce type de gamme « club »?1SG a écrit : ↑30 août 2024, 13:26C'est hallucinant d'ailleurs le peu de produits dérivés que le club propose. Y'a un sacré manque à gagner. Il y aurait une gamme "club", sans Macron, avec des produits entre 10 et 30e, ça ferait un carton.mamourdu74 a écrit : ↑29 août 2024, 17:00 Oui toujours pas de date. A part les 3 nouveaux maillots et le survetement. Pour le moment pas de nouveautés. J'espère que ça va bouger un peu sur le site. Parce que pas grand chose.
Parce que c’est vrai que le choix est pour le moins très limité à la boutique.
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Même hors gamme Macron, c'est limité niveau réassort.
J'ai vu une affiche sublime du stade façon carte postale vintage lors du dernier match contre Concarneau. Je me suis fait souffler la dernière à 2 secondes près sur le présentoir, et toujours pas en réappro...
J'ai vu une affiche sublime du stade façon carte postale vintage lors du dernier match contre Concarneau. Je me suis fait souffler la dernière à 2 secondes près sur le présentoir, et toujours pas en réappro...
-
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"
tout ce qui est affiche n'est pas fait et géré par l'AJABeurlodiot a écrit : ↑30 août 2024, 17:06 Même hors gamme Macron, c'est limité niveau réassort.
tu pourras en trouver facilement sur le net
https://walloffame.fr/collections/affiche-football
- Animateur
🔵⚪
C'est là qu'on voit qu'on a encore eu boulot niveau marketing. L'idée est super sympa mais faire une telle vidéo à 2 jours de la rentrée alors que tout le monde a déjà fait les achats c'est un peu dommage...
-
En fin d'aprés-midi, iil n'y avait déjà plus de trousses en vente à la boutique..
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Top, merci beaucoup ! J'ai trouvé mon cadeau à demander à Papa Noël !djej a écrit : ↑30 août 2024, 21:33tout ce qui est affiche n'est pas fait et géré par l'AJABeurlodiot a écrit : ↑30 août 2024, 17:06 Même hors gamme Macron, c'est limité niveau réassort.
tu pourras en trouver facilement sur le net
https://walloffame.fr/collections/affiche-football