Ton pseudo laisse croire que tu as bien dû connaitre l'époque où Bordeaux jouait avec Benarbia et Micoud en meme temps sur le terrain avec 2 attaquants devant dont un plus mobile que l'autre, et ça marchait tres bien.Scifo89 a écrit : 21 sept. 2024, 05:37Deux 10 et deux 9 ?? Meme a football manager je la tente pas celle làLe stou a écrit : 20 sept. 2024, 20:25 Ma compo
.............Léon.............
Joly.....jubal.....osho.......hoever
........rave...........owusu...........
.....traore.....................Perrin ......
...........Bair...........sinayoko.....
Un 442 avec 2 numéro 10 pour laisser la place sur les ailes aux latéraux.
Rave et owusu devrons compenser les montées de joly et hoever![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
la plus belle équipe de Bordeaux depuis 25 ans 

-
Conf de presse d’un Der Zakarian désabusé ou en colère : ils récupèrent peut etre Kouyate et Birama Toure sera sur le banc . Ils restent très handicapés. Que ce soit Danois ou Raveloson au milieu il faudra s’imposer dans les duels , et par ailleurs être enfin solides derrière.
Jour pour Sinayoko et Onaiwu 2 latéraux très faibles.
Match très important une victoire et ça nous en fait déjà 2 sur les 5 qu’il faudrait prendre sur les matches aller, si on perd contre eux il restera plus qu’à aller perdre chez les verts dans la foulée et on sera encore plus mal qu’avec Furlan il y a 2 ans .
Jour pour Sinayoko et Onaiwu 2 latéraux très faibles.
Match très important une victoire et ça nous en fait déjà 2 sur les 5 qu’il faudrait prendre sur les matches aller, si on perd contre eux il restera plus qu’à aller perdre chez les verts dans la foulée et on sera encore plus mal qu’avec Furlan il y a 2 ans .
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
La compo de l'YR (5-3-2)
Léon
Hoever - Diomandé - Jubal - Osho - Akpa
Traoré - Perrin - Owusu
Onaiwu - Sinayoko
Léon
Traoré - Perrin - Owusu
Onaiwu - Sinayoko
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Sina dans un 352 je ne suis pas fan du tout.
-
Ah ben justement, j'allais la demander!fredeau a écrit : 21 sept. 2024, 09:02 La compo de l'YR (5-3-2)
Léon
Traoré - Perrin - Owusu
Onaiwu - Sinayoko

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il reviendra avant ou après les joueurs gratuits libérés par les clubs au bord du precipice ?Maxfly a écrit : 20 sept. 2024, 17:42 Le retour de mensah tjs été prevu au alentour de la 2eme treve internationale.
Il est parfaitement dans les delais.
Faut pas ecouter ceux qui racontent n’importe quoi, ici ou a la radio.
-
Pélissier insiste sur le 5-3-2 donc.fredeau a écrit : 21 sept. 2024, 09:02 La compo de l'YR (5-3-2)
Léon
Traoré - Perrin - Owusu
Onaiwu - Sinayoko
Un milieu Owusu, Perrin, Traoré c'est pas hyper offensif pour le coup?
Content de revoir Sina en pointe à deux têtes, je pense vraiment qu'il peut faire mal, il lui faut simplement le bon duo.
-
Dommage ça aurait été bien de revenir au 4-4-2 avec diomande à la place de Jubal. Notre brésilien a quand même un peu de mal à franchir le palier…
-
J'y crois pas du tout à cette compo , ca m'entonnerait que Pelissier utilise qu'un seul milieu def . Je vois un Dioussé ou Danois titulaire .fredeau a écrit : 21 sept. 2024, 09:02 La compo de l'YR (5-3-2)
Léon
Traoré - Perrin - Owusu
Onaiwu - Sinayoko
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
A la fin du mercato ils ont considéré que Traoré pouvait jouer ce rôle hybride au milieu
-
Comme tout les autres et il reste et je trouve de loin le meilleur dans notre ligne defensive...kianou2525 a écrit : 21 sept. 2024, 11:36 Dommage ça aurait été bien de revenir au 4-4-2 avec diomande à la place de Jubal. Notre brésilien a quand même un peu de mal à franchir le palier…
-
Faire sauter le capi, je n'y crois pas non plus et je n'ai pas envie de le voir pour plusieurs raisons :Burgundia1905 a écrit : 21 sept. 2024, 12:28Comme tout les autres et il reste et je trouve de loin le meilleur dans notre ligne defensive...kianou2525 a écrit : 21 sept. 2024, 11:36 Dommage ça aurait été bien de revenir au 4-4-2 avec diomande à la place de Jubal. Notre brésilien a quand même un peu de mal à franchir le palier…
- Déjà niveau cohésion d'équipe, je crois pas que ce soit une très bonne chose de mettre le capitaine sur le banc. Maintenant si vraiment le niveau n'y est pas (ou que d'autres joueurs sont bien supérieurs), ça reste à considérer...
- Mais justement, il n'y a pas réellement de joueurs au-dessus. Ou en tout cas, ça ne saute pas aux yeux pour le moment.
- Jubal ça reste un bon défenseur à partir du moment où il n'a pas à se taper des sprints de 40m face à des flèches. C'est au niveau tactique que ça ne colle pas si Jubal a des courses ce type à faire. D'ailleurs, il y a beaucoup de défenseurs "lent" en L1 et dans toutes les équipes, c'est ailleurs que ça ne colle pas de mon point de vue.
-
Tout l'inverse pour moi.... Jubal reste plutôt solide sur les premiers match par rapport aux autres défenseurs avec très peu d'erreurs et des duels globalement gagnés.lululeblairo a écrit : 21 sept. 2024, 12:38Faire sauter le capi, je n'y crois pas non plus et je n'ai pas envie de le voir pour plusieurs raisons :Burgundia1905 a écrit : 21 sept. 2024, 12:28Comme tout les autres et il reste et je trouve de loin le meilleur dans notre ligne defensive...kianou2525 a écrit : 21 sept. 2024, 11:36 Dommage ça aurait été bien de revenir au 4-4-2 avec diomande à la place de Jubal. Notre brésilien a quand même un peu de mal à franchir le palier…
- Déjà niveau cohésion d'équipe, je crois pas que ce soit une très bonne chose de mettre le capitaine sur le banc. Maintenant si vraiment le niveau n'y est pas (ou que d'autres joueurs sont bien supérieurs), ça reste à considérer...
- Mais justement, il n'y a pas réellement de joueurs au-dessus. Ou en tout cas, ça ne saute pas aux yeux pour le moment.
- Jubal ça reste un bon défenseur à partir du moment où il n'a pas à se taper des sprints de 40m face à des flèches. C'est au niveau tactique que ça ne colle pas si Jubal a des courses ce type à faire. D'ailleurs, il y a beaucoup de défenseurs "lent" en L1 et dans toutes les équipes, c'est ailleurs que ça ne colle pas de mon point de vue.
Par contre Osho c'est pas au niveau dans les duels, dans le placement et la relance en dessous de tout. diomendé pareil.
Donc au lieu de taper sur nos anciens je pense qu'on devrait plutôt redonner une chance à Pellenard!!
-
Oui à l'époque... et Bordeaux était une équipe dominatriceFriend Zone a écrit : 21 sept. 2024, 07:34Ton pseudo laisse croire que tu as bien dû connaitre l'époque où Bordeaux jouait avec Benarbia et Micoud en meme temps sur le terrain avec 2 attaquants devant dont un plus mobile que l'autre, et ça marchait tres bien.Scifo89 a écrit : 21 sept. 2024, 05:37Deux 10 et deux 9 ?? Meme a football manager je la tente pas celle làLe stou a écrit : 20 sept. 2024, 20:25 Ma compo
.............Léon.............
Joly.....jubal.....osho.......hoever
........rave...........owusu...........
.....traore.....................Perrin ......
...........Bair...........sinayoko.....
Un 442 avec 2 numéro 10 pour laisser la place sur les ailes aux latéraux.
Rave et owusu devrons compenser les montées de joly et hoever![]()
-
Oui pareil. Compo assez invraisemblable.Winterheart89 a écrit : 21 sept. 2024, 11:49J'y crois pas du tout à cette compo , ca m'entonnerait que Pelissier utilise qu'un seul milieu def . Je vois un Dioussé ou Danois titulaire .fredeau a écrit : 21 sept. 2024, 09:02 La compo de l'YR (5-3-2)
Léon
Traoré - Perrin - Owusu
Onaiwu - Sinayoko
-
D'après la conférence de presse, Joly et Raveloson ont eu des pépins cette semaine (IRM à venir pour Raveloson). Je ne sais pas quelles auraient été les intentions de Pélissier sans ces blessures mais elles vont lui permettre de répondre à certaines questions.fredeau a écrit : 21 sept. 2024, 09:02 La compo de l'YR (5-3-2)
Léon
Traoré - Perrin - Owusu
Onaiwu - Sinayoko
- Hoever : après quelques semaines d'acclimatation va-t-il surclasser Joly ? C'est en tout cas ce qu'on attend de lui avec son CV
- Traoré : Peut-il jouer plus bas dans un rôle hybride à s'occuper de la remontée des ballons et de la créativité devant ? Je pense qu'il en est tout à fait capable. En revanche, sur toute une saison il ne pourra pas le faire car c'est énergivore. Faut espérer qu'il nous ramène des points d'ici le mercato hivernal où l'on pourra ensuite recruter le fameux milieu dont nous avons tant besoin. Ça fait pas mal de si.
Du stress pour demain comme toujours avant les matchs où l'on se doit de ramener un résultat. J'assume de dire que nous sommes à l'heure actuelle supérieurs au MHSC. C'est pourquoi il nous faut un résultat.
-
Faut pas oublier qu'on à l'habitude de relancer les équipes en grande dificultée , j'éspère une victoire demain .Pierre de l'AJA a écrit : 21 sept. 2024, 14:52D'après la conférence de presse, Joly et Raveloson ont eu des pépins cette semaine (IRM à venir pour Raveloson). Je ne sais pas quelles auraient été les intentions de Pélissier sans ces blessures mais elles vont lui permettre de répondre à certaines questions.fredeau a écrit : 21 sept. 2024, 09:02 La compo de l'YR (5-3-2)
Léon
Traoré - Perrin - Owusu
Onaiwu - Sinayoko
- Hoever : après quelques semaines d'acclimatation va-t-il surclasser Joly ? C'est en tout cas ce qu'on attend de lui avec son CV
- Traoré : Peut-il jouer plus bas dans un rôle hybride à s'occuper de la remontée des ballons et de la créativité devant ? Je pense qu'il en est tout à fait capable. En revanche, sur toute une saison il ne pourra pas le faire car c'est énergivore. Faut espérer qu'il nous ramène des points d'ici le mercato hivernal où l'on pourra ensuite recruter le fameux milieu dont nous avons tant besoin. Ça fait pas mal de si.
Du stress pour demain comme toujours avant les matchs où l'on se doit de ramener un résultat. J'assume de dire que nous sommes à l'heure actuelle supérieurs au MHSC. C'est pourquoi il nous faut un résultat.
- Animateur