[Paralympiques 2024] Topic Général
-
-
-
-
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Paralympiques 2024] Topic Général
Félicitation à l’équipe de France de Cécifoot ils le méritent avec sans doute la dernière de Frédéric Villerox, ça me fait tout drôle de les voir Champions Olympique car j’ai joué notamment avec Frédéric et voir ce qu’il fait avec un ballon et le voir de près est hallucinant. Et mon entraîneur de l’époque est l’actuel entraîneur de l’équipe de France de Cécifoot.
Dire que j’ai été lié durant plus de 10 ans avec cette équipe étant le gardien de but de l’équipe de Bordeaux des non voyants à l’époque j’ai eu l’occasion d’évoluer durant de cinq avec Frédéric Villeroux, j’ai même été sélectionné durant un an en tant que gardien remplaçant de l’équipe de France de Cécifoot, que de souvenir notamment une compétition jouée en Russie.
Pas mal de mon entourage se marrait lorsque je disais que je jouais avec l’équipe de France des non-voyants, et il fallait que j’explique à chaque fois que le gardien de but était le seul voyant de l’équipe.
Dire que j’ai été lié durant plus de 10 ans avec cette équipe étant le gardien de but de l’équipe de Bordeaux des non voyants à l’époque j’ai eu l’occasion d’évoluer durant de cinq avec Frédéric Villeroux, j’ai même été sélectionné durant un an en tant que gardien remplaçant de l’équipe de France de Cécifoot, que de souvenir notamment une compétition jouée en Russie.
Pas mal de mon entourage se marrait lorsque je disais que je jouais avec l’équipe de France des non-voyants, et il fallait que j’explique à chaque fois que le gardien de but était le seul voyant de l’équipe.
- Animateur
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5126
Aurélie Aubert et Tanguy De La Forest ont été désignés porte-drapeaux de la délégation française pour la cérémonie de clôture. Une bonne idée et ils le méritent tous deux.
Déjà pour les olympiques je trouvais le choix pertinent. Villeroux aurait également pu prétendre à cet honneur mais c'était peut-être trop juste depuis hier.
Déjà pour les olympiques je trouvais le choix pertinent. Villeroux aurait également pu prétendre à cet honneur mais c'était peut-être trop juste depuis hier.
Encore une belle histoire (pour djailes) en marathon où le guide de l'espagnole titube à quelques mètres de la ligne et c'est la parathlète qui finalement le tire jusqu'à l'arrivée pour avoir le bronze
bon finalement ils ont été disqualifiés car le guide a passé la ligne en premier du coup (on n'est pas à Hollywood hein )
bon finalement ils ont été disqualifiés car le guide a passé la ligne en premier du coup (on n'est pas à Hollywood hein )
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Pas mécontent que les JO s'arrêtent je commençai à saturer. On aura vécu de beaux moments et ces JO auront fait honneur à la France.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5126
À noter que le vainqueur du lancer de javelot dans la catégorie petite taille a été disqualifié pour avoir mimé un égorgement puis après avoir sorti un drapeau musulman vraisemblablement chiite offensant pour les sunnites.
Poésie poésie.
Poésie poésie.
- Animateur
Alexis Hanquinquant et Jules Ribstein sont Champions d'Europe en para-triathlon !
Thibaut Rigaudeau et son guide Cyril Viennot sont vices-champions d'Europe !
Bravo à eux !
Thibaut Rigaudeau et son guide Cyril Viennot sont vices-champions d'Europe !
Bravo à eux !
- Animateur
Dans la course du relais en para-cyclisme, l'Equipe de France Homme est Championne du Monde !
Bravo à eux !
Bravo à eux !
- Animateur
- Animateur