Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h

Messagepar irekelen » 22 sept. 2024, 16:43

georgeche a écrit : 22 sept. 2024, 16:35
irekelen a écrit : 22 sept. 2024, 16:17 Une compo en forme de lettre de démission. Alors qu'en face c'est l'équipe la plus faible du championnat.
Essaye de faire pareil sur le forum.
Au moins moi je ne me suis pas fait exclure d'ici avec 3 pseudos différents.
Ça montre bien qui est indésirable ici.

Messagepar RCN62 » 22 sept. 2024, 16:44

Il faut dire que les 3 derniers matchs de Rab et Joly ne sont a la hauteur de leurs capacités !
Un petit tour sur le banc peut remettre les tetes a l'endroit !!
Malheureusement il n'y a pas qu'eux qui meriteraient ce sort!
Exemple : jubal n'a toujours pas monter la marche l1

Messagepar kalou33 » 22 sept. 2024, 16:45

RCN62 a écrit : 22 sept. 2024, 16:44 Il faut dire que les 3 derniers matchs de Rab et Joly ne sont a la hauteur de leurs capacités !
Un petit tour sur le banc peut remettre les tetes a l'endroit !!
Malheureusement il n'y a pas qu'eux qui meriteraient ce sort!
Exemple : jubal n'a toujours pas monter la marche l1
Jubal fait ses matchs, la charnière en général d’ailleurs. Les buts sont à 90% à chaque fois pour les latéraux

Messagepar Pierre de l'AJA » 22 sept. 2024, 16:46

Deux choix forts de Pélissier. Danois plutôt que Dioussé (en sachant que Raveloson a eu un pépin cette semaine et qu'il n'est de toute manière pas au sommet de son art en ce moment). Ayé plutôt que Perrin ou Onaiwu (Bair traînerait un pépin musculaire depuis de nombreux jours maintenant). Joly a lui aussi eu une blessure cette semaine.

Ça n'offrait donc pas tant de solutions au coach. Personnellement, j'estime que la titularisation de Danois va dans le sens de l'histoire. Il a montré du caractère depuis 6 mois à l'occasion de ses rentrées. Comme j'ai pu l'écrire, la période de couveuse est passée. C'est dans ce genre de match que l'on a besoin d'un jeune joueur qui se révèle aux yeux de tous. Pas contre des mastodontes où il pourrait se noyer et ne jamais s'en relever. Tout ça pour dire que je trouve les réactions très disproportionnées.

Nous avons des problèmes structurels (gardien et milieu) mais aussi des problèmes conjoncturels avec les blessures. En l'état, nous ne pouvons pas exiger plus. Je reste persuadé que ça suffira pour ce soir

Messagepar Gr-Nico » 22 sept. 2024, 16:53

Victoire déjà obligatoire pour respirer et garder la tête au dessus de l'eau. On doit prendre des points d'avance sur nos 3 concurrents : Angers, Montpellier et Saint Etienne

Messagepar oliechstar » 22 sept. 2024, 16:55

Vu la compo annoncée......

Messagepar bizzi » 22 sept. 2024, 16:55

Vraiment pas fan de cette défense à 5 mais à la vue de la composition, l'objectif principal de Pélissier c'est de ramener un point minimum de la Mosson.
Aye mérité sa place de titulaire, il se bat depuis le retour de blessure pour revenir en forme.
En espérant pouvoir prétendre aux 3 points!
🔵⚪
Dernière modification par bizzi le 22 sept. 2024, 16:56, modifié 1 fois.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 22 sept. 2024, 16:56

djibrilenforce a écrit : 22 sept. 2024, 16:39
ANILIL21 a écrit : 22 sept. 2024, 16:38 Danois et Ayé titulaires c'est surprenant mais pourquoi pas ...
Et Raveloson est mauvais depuis le début de la saison donc à un moment faut le secouer.
Par contre j'aurai mis Mensah plutôt qu'Akpa.
On verra bien.

ALLEZ LES GARS !
Mensah est blessé
Je croyais qu'il était en phase de reprise mais il est peut-être encore trop juste... Mais oui j'en rejoins certains Akpa c'est vraiment pas le top. J'aurai mis Hoever à gauche et Joly à droite. On verra.

Messagepar oliechstar » 22 sept. 2024, 16:57

Osho et Diomendé encore titulaire, défense à 5 poreuse et inoffensif en attaque.... bon match

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 sept. 2024, 16:59

Diffusion sur quoi???

Dazn je trouve pas

Messagepar kianou2525 » 22 sept. 2024, 17:00

La dernière chance pour Leon ! Sort nous un énorme match