Oui mais je suis pas sûr qu'il a été recruté pour ses qualités techniques, mais plutôt pour secouer les défenses et servir de pivot.Scifo89 a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:25Apres on l a vu aussi sur plusieurs matchs amicaux pour certains et on voit quand même assez rapidement que techniquement c est très faible.Kerneckk a écrit : ↑03 sept. 2024, 21:01C'est exactement ça!gilles a écrit : ↑03 sept. 2024, 19:50L'année dernière c'est Ayé qui s'y collé.Bilbif a écrit : ↑03 sept. 2024, 18:50 Comment peut on critiquer Bair ? quand a t'il eus une bonne passe ou un très bon centre pour pouvoir marquer ? Il a libérer des espaces pour Onaiwu qui si il avait ne serait ce que réussis 50% de ses occasions aurait permis de mettre en avant Bair .
Critiquer un attaquant sans ce rendre compte que y a une animation offensive qui se résume a des exploits individuel de sinayoko , c'est clairement trop juste . Bair se tape le sale boulot de duel entre deux DC , de servir de pivot bref il fait avec une animation offensive complètement inexistante , et je le répète son boulot ingrat aurait put / dut payer si onaiwu n'avait pas été si maladroit .
Des doutes sur lui je peux comprendre , mais dire que c'est la mauvaise pioche alors qu'il n'a rien a se mettre sous la dent ....
Et les autres attaquants en profitaient.
Cette année c'est Bair qui le fait.
Le problème défensif masque ce travail.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le rôle d'un avant centre type pivot dans une équipe globalement pas dominatrice dans les 30 derniers mètres est un très sale boulot. L'année dernière, j'avais aussi trouvé que les réactions négatives sur les perf d'Ayé étaient souvent assez injustes, alors qu'il jouait dans le même rôle.
Pelissier, lui, a vu que le boulot de l'ombre d'Ayé était précieux pour l'équipe.
Pour élargir, il ne faut pas oublier que beaucoup de trés bons avant centre de l'AJA se sont fait siffler à l'AD (Kovacs, Baticle Lalandes, Guivarc'h par exemple)
Je trouve donc très dur d'enterrer Bair après 3 matchs, dont 2 joués à 10 contre 11, et avec une animation offensive qui a encore clairement besoin de beaucoup s'améliorer.
Puis après, un AC avec un physique de buffle, une grosse pointe de vitesse et qui a de la technique, c'est des prix qui dépassent le budget du club...
Djibril Cisse aurait 18 ans aujourd'hui, ben jamais on l'aurait eu à l'AJA et il coûterait déjà au moins 40-50 millions...