Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 3-0 Brest (Owusu, Jubal, Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
18
3%
S. Diomandé
4
1%
Jubal
55
10%
G. Osho
38
7%
K-J Hoever
10
2%
E. Owusu
166
29%
K. Danois
42
7%
C. Akpa
4
1%
H. Traoré
129
22%
L. Sinayoko
62
11%
A. Onaiwu
43
7%
G. Mensah
3
1%
P. Joly
1
0%
G. Perrin
1
0%
T. Bair
1
0%
T. Pellenard
1
0%

Nombre total de votes : 578

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Brest

Messagepar papy robert » 27 sept. 2024, 21:02

flo a écrit : 27 sept. 2024, 20:59 On va enfin être tranquille avec la sinistrose ambiante pendant une semaine

Les footix vont retourner leurs vestes comme d'hab, laissez travailler les pro

Encore 8 victoires pour le maintien 👍
Pour une fois, je suis bien d'accord.

Que les dépressifs passent leur chemin.

l'AJA est Institution et Histoire. Pas un vulgaire club satellite qui ère dans des divisions obscures.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 27 sept. 2024, 21:03

Au moins celle-ci elle va être simple :

Tout le monde a été bon. Match référence pour moi.

Messagepar Kirua » 27 sept. 2024, 21:03

Trop de choses à dire sur les joueurs individuellement akpa qui a cassé del castillo en aérien tout le match

Sinayoko qui fait un match dans le décision maiking c'est tout ce qui te faut pour évoluer 10/10

Danois depuis quand tu cliques tes passes comme ça ?

Owusu j'ai rien à dire ça crève aux yeux de tout le monde

Onaiwu c'était quoi ton objectif pressing ce soir ?

Léon je sais ce que tu vas ressentir ce soir quand tu vas mettre les clés dans la serrure de ta maison en rentrant et toi aussi parce que tu l'a déjà fait une fois

Traoré tes petits contrôles de balle 10/10 tu reglaes, diomande on avait besoin d'un bourrin pour calmer ajorque

Jubal t'es le meilleur tireur de peno que tu penses être

Merci les gars je commence le week end tellement biiiiiiien là
Dernière modification par Kirua le 27 sept. 2024, 21:03, modifié 1 fois.

Messagepar monbasa » 27 sept. 2024, 21:03

Notre dernière belle victoire en ligue 1, c'était déjà contre Brest!
C'était le 30 avril 2012: 4/0
On descendra un mois après. La boucle est bouclée. We are back
Je kiffe le Finistère

Messagepar alain2701 » 27 sept. 2024, 21:03

Nous sommes à 3 points du quatrième :-p
Dernière modification par alain2701 le 27 sept. 2024, 21:05, modifié 1 fois.

Messagepar chico » 27 sept. 2024, 21:04

Dans l’article de l’Equipe, il y a une phrase qui m’a vraiment rassuré. C’est celle-là : « « On doit tous élever notre niveau, car en L1, la moindre erreur se paie cash », conclut l'entraîneur. Il s'inclut donc dans le diagnostic. »

Sur ce match, c’est fait.

Tactiquement tellement mais tellement plus cohérent avec des centraux qui compensent des latéraux, un Sinayoko et par extension une attaque bien mieux fixée sur le terrain, du moins jusqu’au 3eme but. Des changements cohérents aussi, rien d’exotique. Bon point pour Pelissier qui sera toujours sauvé par son humilité. Bravo, coach.

Individuellement tellement meilleur aussi. Osho le jour et la nuit, Owusu patron, Onaiwu quelle présence, Sinayoko idem (+ tout le travail qui rentre pas dans les stats, comme souvent)… Si on ajoute Un Hoever ou un Traore toujours propres, un Jubal ou un Diomande clairement au niveau, forcément, c’est mieux, beaucoup mieux. Danois sera là aussi. Il n’a pas 90 minutes dans les jambes mais ça va venir avec l’enchaînement des matchs. Rentrée intéressante de Mensah qui défensivement va beaucoup nous soulager. Enfin Dono, forcément quand il n’est pas constamment mis sous pression, ça aide.

Super bouffée d’oxygène. Je crois que les joueurs comme le banc ont été vexés et avaient à cœur de se racheter. C’est fait. Match référence, comme on dit.

Seul bémol, attention à ne pas se cramer physiquement dans notre partie haute parce que les efforts à fournir sont énormes dans cette disposition.

Pelissier entraîneur de série. Ça tombe bien, c’est le moment d’enchaîner contre St-Etienne.

Messagepar VaDe54 » 27 sept. 2024, 21:04

Niveau ligue 1 ce soir :
Jubal, Osho, Hoever, Owusu, Traore, Sinayoko et même Ado

Et Leon qui a été rassurant dans sa surface !

Danois vraiment interessant au milieu et aussi le retour de Mensah

Enfin bref, équipe au niveau ligue 1 ce soir

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 sept. 2024, 21:05

Elle fait du bien celle-là. Bravo.

Messagepar Oya-ja » 27 sept. 2024, 21:05

canto89 a écrit : 27 sept. 2024, 20:59 Voilà, pas besoin de long discours .
De l envie , de l intensité , du pressing , des duels , avec ça on peut battre quelques équipes.
Du coup la cellule de recrutement ?
Ce sont les joueurs , rien que les joueurs.
Qui ont compris les consignes du coach, les ont appliquées, et ça va tout de suite mieux.
Grosse victoire collective, joueurs et coach compris.
On a mesuré ce soir toute l'intensité et la maîtrise tactique qu'il faut mettre sur un terrain pour pouvoir s'imposer.

Le ballon n'a fait que rouler pour nous pendant 90 minutes. Il faut savourer et ne pas avoir de regrets sur les matchs précédents. :super:
Dernière modification par Oya-ja le 27 sept. 2024, 21:06, modifié 2 fois.

Messagepar chico » 27 sept. 2024, 21:05

flo a écrit : 27 sept. 2024, 20:59 On va enfin être tranquille avec la sinistrose ambiante pendant une semaine

Les footix vont retourner leurs vestes comme d'hab, laissez travailler les pro

Encore 8 victoires pour le maintien 👍
Mouais, en général, j'aime bien tes posts, mais celui-la, je le trouve un peu facile. Tu n'avais pas l'air hyper rassuré non plus récemment, si ?

Messagepar Mulder » 27 sept. 2024, 21:06

Bon match de toute l'équipe
Le seul un peu en dessous pour moi, Diomandé
6 matchs 6 points on revient dans les temps de passage mais ça demande confirmation à Saint-Étienne le week end pro

Messagepar sam49 » 27 sept. 2024, 21:06

On est les a détruit les Brestois, franchement ça fait plaisir d'avoir un joueur de classe mondiale en la personne de Traoré, a chaque fois qu'il touche le ballon il me fait levé de mon siège

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 27 sept. 2024, 21:06

victoire au collectif et au mental.
Le retour de Mensha va faire un bien fou
On enchaîne sur une victoire à Saint-Étienne et on pourra peut-être enfin respirer un petit peu

Messagepar papy robert » 27 sept. 2024, 21:06

Danois me surprend. Il tient bien son rôle.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 27 sept. 2024, 21:07

Ça fait du bien de revoir un chant dans le vestiaire et des sourires sur les visages

Messagepar Guilly » 27 sept. 2024, 21:07

djibrilenforce a écrit : 27 sept. 2024, 20:54 Match référence !

On a peut être trouver notre paire au milieu avec Owusu et Danois.

Bravo à toute l’équipe ça fait tellement plaisir !!
Séduisant le petit Danois

Messagepar Ben_04 » 27 sept. 2024, 21:07

Ça confirme que Brest jouera le maintien cette saison. Équipe qui n'a (encore) rien montré ce soir. Tant mieux. Sans arrêt à faire réellement Léon n'a pu faire sa boulette hebdomadaire cumulé à un joly qui cire le banc ça permet d'être plus hermétique derrière . Peut-être aussi que ce 352 ou 532 si ça bosse à l'entraînement permettra de faire mieux (automatisme) que ce qui a été montré défensivement et offensivement durant les 4 derniers matchs.

3 points ça se prend mais il n'y a que sur fifa/pes qu'on s'améliore au foot en 1 semaine donc attendez les 2/3 matchs suivants avant de parler de progrès... Ce soir l'équipe s'est bien battu mais en face il n'y avait pas grand chose. Merci à Brest et place à St Étienne .

Supporter brestois

Messagepar BZH29 » 27 sept. 2024, 21:07

Bien joué à vous les auxerrois, je vous souhaite de vous maintenir.
Pour notre part, prestation lamentable et sans doute la pire que j'ai vu de mon équipe depuis quasiment 2 ans... L'équipe n'a pas respecté les supporters, certains joueurs doivent aller illico sur le banc, j'espère que l'entraineur aura le courage de le faire.

Messagepar Oya-ja » 27 sept. 2024, 21:08

sam49 a écrit : 27 sept. 2024, 21:06 On est les a détruit les Brestois, franchement ça fait plaisir d'avoir un joueur de classe mondiale en la personne de Traoré, a chaque fois qu'il touche le ballon il me fait levé de mon siège
Oh là, rien que ça :hehe:
Techniquement, c'est sûr qu'il régale. Reste la vision où il pêche un peu.

Pour moi, le meilleur match d'Onaiwu sous nos couleurs. Et de Danois aussi, bien sûr. :super:

Messagepar Guilly » 27 sept. 2024, 21:08

papy robert a écrit : 27 sept. 2024, 20:57 Match magnifique à tous points de vue.

Belles recrues. Owusu Traoré Hoever Osho, c'est très fort.

On doit garder ce système, cette volonté, ce jeu ; on se fait plaisir, on produit du jeu et on ne devrait pas être loin de la vérité.

On recevra beaucoup de concurrents directs en seconde partie de saison. Il faudra les manger.

On régale ce soir.

Quel bonheur !
Finalement pas un problème de système/coaching :]