🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Cyr78 » 30 sept. 2024, 13:08

Exactement, et de la lumière. Ça ne doit pas être compliqué d'ajouter de l'éclairage au dos de ceux des terrains d'entraînement qui permettrait de voir où on met nos pieds.

Messagepar ClemAJA » 30 sept. 2024, 15:27

Il me semble que le parking et le chemin en question sont sur le domaine public et que c'est donc la ville qui s'en occupe

Messagepar rimo » 30 sept. 2024, 16:17

Les élus ne doivent pas dépasser la tribune honneur et les salons sûrement pour voir dans l'état.
Par contre je réitère de changer cette mauvaise sono du stade. Dans les angles des tribunes ont entend rien. C'est honteux d'un club pro.
Dernière modification par rimo le 30 sept. 2024, 19:17, modifié 1 fois.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 30 sept. 2024, 18:25

ClemAJA a écrit : 30 sept. 2024, 15:27 Il me semble que le parking et le chemin en question sont sur le domaine public et que c'est donc la ville qui s'en occupe
C'est donc la ville qui nous empêche de se garer là maintenant ?
Parce que ça marche comment pour accéder ne serait-ce qu'à la rue qui mène au parking piscine ? Il faut payer une place de stationnement ?
Du coup il y a un parking aux 3/4 vide maintenant ! :-/

Messagepar ClemAJA » 30 sept. 2024, 18:47

zyperman a écrit : 30 sept. 2024, 18:25
ClemAJA a écrit : 30 sept. 2024, 15:27 Il me semble que le parking et le chemin en question sont sur le domaine public et que c'est donc la ville qui s'en occupe
Parce que ça marche comment pour accéder ne serait-ce qu'à la rue qui mène au parking piscine ? Il faut payer une place de stationnement ?
Il me semble que ces terrains appartiennent à la mairie mais je n'en suis pas certain à 100%... Aucune idée, peut-être se renseigner auprès de la mairie directement ? Je ne savais même pas que cette zone n'était plus accessible en voiture

Messagepar rimo » 30 sept. 2024, 19:24

Oui c'est vrai il est beaucoup plus vide maintenant. Pas très intelligent de " privatiser " un parking proche du stade. C'est pas comme ci on avait des parking à gogo ici ( problème de toute la ville et centre ville) ...et la passerelle rejoignant auxerrespo n'ai pas encore construite , donc non c'est bizarre de voir ça.
Dernière modification par rimo le 01 oct. 2024, 09:38, modifié 1 fois.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 30 sept. 2024, 22:51

ClemAJA a écrit : 30 sept. 2024, 18:47
zyperman a écrit : 30 sept. 2024, 18:25
Il me semble que ces terrains appartiennent à la mairie mais je n'en suis pas certain à 100%... Aucune idée, peut-être se renseigner auprès de la mairie directement ? Je ne savais même pas que cette zone n'était plus accessible en voiture
Oui il faut montrer patte blanche maintenant pour pouvoir ne serait-ce qu'emprunter la rue qui mène au parking. Pourtant cette rue n'appartient pas au club. Donc j'ai du mal à comprendre cette décision 🧐

Messagepar Papattiti » 30 sept. 2024, 23:49

Pfff... même les places de parking publics le long de cette rue sont vides

Messagepar Cyr78 » 01 oct. 2024, 19:56

Que la rue soit fermée sauf si on montre patte blanche, je pense que cela sécurise les piétons. Mais cela n'excuse pas le fait qu'il n'y ait pas d'éclairage.

Messagepar darepiou » 02 oct. 2024, 21:06

Fulanesque a écrit : 30 sept. 2024, 11:50 Pas mal le speacker sur le but de Traoré "but du numéro 45, Ado..."

Déjà que j'ai un peu de mal

Elisha...Elisha...Elisha

Puré mais balance moi ça quoi

ELISHAAAAAAA

Heureusement que le stade est plein et que ça suit, ce serait triste sinon
Et sur les panneaux d'affichage après le but on voit Osho ... pauvre Traoré ...

Le prochain qui risque de doubler Pogaçar sur sa gauche à vive à allure, c'est certainement l'un de ses vélos de rechange mal retenu par son mécanicien.

Messagepar Roustiflante » 02 oct. 2024, 21:09

Le charme de notre amateurisme !!!! :gene:

Messagepar darepiou » 02 oct. 2024, 21:14

Je ne savais pas que la rue de la piscine et les parkings n'étaient plus accessibles à tous. Accès aux familles de joueurs et aux VIP peut-être ?

Messagepar rimo » 02 oct. 2024, 23:43

Le speaker il fait au mieux mais c'est pas un professionnel dans ce secteur. Je sais même pas si c'est un amoureux du club. C'est la base quand même pour faire aimer et encourager ce club. Être un passionné tout d'abord. Peut être qu'il l'est. Je sais pas.
Dernière modification par rimo le 03 oct. 2024, 17:39, modifié 1 fois.

Le prochain qui risque de doubler Pogaçar sur sa gauche à vive à allure, c'est certainement l'un de ses vélos de rechange mal retenu par son mécanicien.

Messagepar Roustiflante » 03 oct. 2024, 07:40

rimo a écrit : 02 oct. 2024, 23:43 Le speaker il fait au mieux mais c'est pas un professionnel dans ce secteur. Je sais même si c'est un amoureux du club. C'est la base quand même pour faire aimer et encourager ce club. Être un passionné tout d'abord. Peut être qu'il l'est. Je sais pas.
C'était pas tip-top sur FBA non plus Mathieu Montel.

A la radio Nicolas Fillon fait bien mieux (après des débuts moyens)....Bien sur sans atteindre l'excellent Bruno Blanzat (parti sur France Bleu Marseille)

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 03 oct. 2024, 10:19

Après le speaker n'est vraaaaaiiiiiment pas aidé par la sono.

En leclerc haut on capte un mot sur douze

Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Messagepar MADAUXERRE » 03 oct. 2024, 17:33

didier gustin a écrit : 03 oct. 2024, 10:19 Après le speaker n'est vraaaaaiiiiiment pas aidé par la sono.

En leclerc haut on capte un mot sur douze
J ai était voir mylene Farmer au stade de France. A plusieurs moments je me serais cru à l abbe deschamps point de vu son pourrave. Et il ne pleuvais pas ce soir là (j étais au 3 ème anneau)

Messagepar lakota » 03 oct. 2024, 22:53

Idem, j'y étais également et je me suis fait la même réflexion, le son était vraiment pourri et pourtant j'avais une barre de son juste en face de moi. Le SDF n'est vraiment pas fait pour les concerts, le son est pourri et la visibilité réduite. J'étais tellement loin que j'avais du mal à la voir sur scène, heureusement qu'il y avait des écrans géants, mais bon...

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » Hier, 07:42

En même temps le SDF il a autre chose à faire dans sa vie que d'aller voir des concerts...
:sivousme:

Messagepar cris609 » Hier, 15:57

Les jeux de mot lors de l'annonce des joueurs est assez ringarde je trouve également.
Marcel c'était bofbof mais cela avait un côté franchouillard, terroir.
Ce nouveau speaker, j'ai du mal, tout comme les jeux de lumière (mais cela, ce n'est pas lui)

ysl

Messagepar ysl » Hier, 16:58

cris609 a écrit : Hier, 15:57 Les jeux de mot lors de l'annonce des joueurs est assez ringarde je trouve également.
Marcel c'était bofbof mais cela avait un côté franchouillard, terroir.
Ce nouveau speaker, j'ai du mal, tout comme les jeux de lumière (mais cela, ce n'est pas lui)
c'est du plagiat de ce qui se fait a Lens , mais en mode division d'honneur, ils feraient bien d'arreter cela et d’améliorer la sono dont tout le monde se plaint .