[Féminines] Suivi de la saison 2024-2025

Toute l'actualité du football féminin de l'AJ Auxerre pour la saison.

Re: [Féminines] Suivi de la saison 2024-2025

Messagepar darepiou » 26 sept. 2024, 21:13

Messagepar TRAVEL59 » 26 sept. 2024, 21:57

darepiou a écrit : 26 sept. 2024, 21:13 des photos du match ici : https://photos.google.com/share/AF1QipN ... VaT2R2RzhB
Merci, Darepiou

Messagepar TRAVEL59 » 29 sept. 2024, 16:22

A la pause l'AJA mène 3-2 après avoir dominé 3-0 lors de la 1ere demie-heure. Je note au passage que de nombreux clubs offrent une visibilité à leurs équipes féminines. Que ce soit sur leurs SO ou toute autre forme de communication.....

Messagepar kimi57 » 29 sept. 2024, 17:06

Victoire 5 à 4

Messagepar BOUET Dominique » 29 sept. 2024, 17:16

Heureusement que le site AJA 1905 , ce sont les premiers à donner le résultat final , bravo ! Alors là les filles , les copines bravo encore et encore , John a dû vous engueuler à la mi-temps et c'est normal . Emma tu m'avais dis que c'était les principales favorites à la montée et tu n'avais pas tort :super: vu le score . Ah ! les copines je vous adore , rentrez tranquilles . Bravo John et Cyril !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 sept. 2024, 17:20

Troisième victoire consécutive et bien quelle début de saison de la part des Féminines, je n’y aurait pas trop cru.

Messagepar darepiou » 29 sept. 2024, 18:16

Bravo à elles !

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 29 sept. 2024, 20:32

Un début de championnat tambour battant, bravo!

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 29 sept. 2024, 20:37

Bravo les filles,.
Dommage qu'il faille compter sur les clubs adverses pour nous tenir informé.
Elles méritent mieux que çà.

Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Messagepar MADAUXERRE » 29 sept. 2024, 20:48

tainio44 a écrit : 29 sept. 2024, 20:37 Bravo les filles,.
Non. Sur le Facebook du club il y avait une info avec photo des filles dans le vestiaires célébrant la victoire avec les coachs

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 29 sept. 2024, 20:59

MADAUXERRE a écrit : 29 sept. 2024, 20:48
Non. Sur le Facebook du club il y avait une info avec photo des filles dans le vestiaires célébrant la victoire avec les coachs
Ok c'est bon alors.
Quoi tout le monde n'aurait pas Facebook !!!!!

Messagepar TRAVEL59 » 29 sept. 2024, 21:13

gilles a écrit : 29 sept. 2024, 20:59
Ok c'est bon alors.

Sur la page facebook du fc Bourges, on était informés des buts au fil du match. Par ailleurs, la plupart des clubs de D3 féminine (je ne parle pas de ceux de D2 et D1, soyons modestes) proposent une présentation détaillée des joueuses et du staff (un minimum de respect à leur égard) avec des infos réguilèrement mises à jour.
Peut-être qu'un jour, si l'AJA affronte Lyon ou le PSG, elles trouveront un minimum d'intérêt aux yeux du SO.

Messagepar gilles » 29 sept. 2024, 21:27

TRAVEL59 a écrit : 29 sept. 2024, 21:13
gilles a écrit : 29 sept. 2024, 20:59
Ok c'est bon alors.

Sur la page facebook du fc Bourges, on était informés des buts au fil du match. Par ailleurs, la plupart des clubs de D3 féminine (je ne parle pas de ceux de D2 et D1, soyons modestes) proposent une présentation détaillée des joueuses et du staff (un minimum de respect à leur égard) avec des infos réguilèrement mises à jour.
Peut-être qu'un jour, si l'AJA affronte Lyon ou le PSG, elles trouveront un minimum d'intérêt aux yeux du SO.
Je n'ai pas Facebook.
Je suis ok que le club devrait au minimum faire la présentation des joueuses et de staff.
Je suis un de ceux qui veulent que cette équipe soit mise en valeur.
J'ai été voir le dernier match et j'ai essayé de faire les commentaires.
C'est incroyable que je doive dire la numéro 7 a fait ceci ou cela, plutôt que son nom.

C'est incroyable

Allez le Stade Auxerrois et Auxerre

Messagepar kimi57 » 29 sept. 2024, 21:32

les cinq buts ont été inscrits par Colleen Cruman (x2), Loredana Stefut (x 2) et Chloé Tirilly

Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Messagepar MADAUXERRE » 29 sept. 2024, 22:47

Je répondais juste au fait qu il n y avait pas QUE les clubs adverses pour avoir un petit peu d information.

Je ne sais du coup pas comment tu as les informations alors.

Je ne critique absolument pas de ne pas avoir Facebook je n ai aucun autre réseau social à titre personnel.
Il est vrai que les belles performances de notre équipe féminine ne sont pas relayees à leurs justes hauteurs, nous sommes d'accord.

Messagepar lakota » 29 sept. 2024, 23:21

Bravo les filles ! Elles assurent ! Avec un tel score, le match devait être assez spectaculaire.
Je rejoins les autres et trouve navrant de ne pas avoir plus d'informations de la part du club sur l'équipe féminine. J'ai l'impression qu'on avait plus d'infos la saison dernière alors qu'elles étaient au niveau régional.
En tout cas, elles font un super début de saison et peuvent espérer de très belles choses.

Pour ceux qui suivent les filles, comment vous trouvez les recrues ? J'ai l'impression, au vu des buteuses, qu'elles ont apporté un gros plus à cette équipe.

Autre question, même si je sais que c'est encore beaucoup, beaucoup trop tôt, mais comment fonctionne la montée en D2? Y a t'il des barrages ou bien seules les 2 équipes qui sont championnes de leur poule montent directement en D2?

Messagepar Julien » 29 sept. 2024, 23:50

News:
Comme la saison passée, le championnat met en jeu deux billets pour accéder à la Seconde Ligue en 2025-2026, ils sont réservés aux deux vainqueurs de groupe (hors équipes réserves). Les équipes classées jusqu'au 9e rang (inclus) de chaque groupe se maintiendront. Celles qui hériteront des 10e, 11e et 12e places descendront au niveau régional.
Site FFF

Messagepar Cyrille » 30 sept. 2024, 00:06

C’est très costaux ces 3 victoires en 3 matchs après la montée !

Franchement elles font du super boulot ! A elles de continuer en restant sérieuses et appliquées pour aller nous chercher la d2 !

Messagepar darepiou » 01 oct. 2024, 21:49

Je suis tout à fait d'accord pour le manque d'information sur les matchs des filles. Je l'ai déjà dit plusieurs fois à des personnes proches du club mais ...peu de communication. Et si vous ne lisez pas le journal local l'YR vous ne savez pas qu'il existe une équipe reserve et plusieurs équipes de jeunes féminines.

Mais ceci vaut aussi pour toutes les équipes masculines comme la R2 et la R 3 ou les U 16 et U18 ligue et toutes celles de jeunes.

Messagepar tequila » 02 oct. 2024, 11:41

darepiou a écrit : 01 oct. 2024, 21:49 Je suis tout à fait d'accord pour le manque d'information sur les matchs des filles. Je l'ai déjà dit plusieurs fois à des personnes proches du club mais ...peu de communication. Et si vous ne lisez pas le journal local l'YR vous ne savez pas qu'il existe une équipe reserve et plusieurs équipes de jeunes féminines.
Mais ceci vaut aussi pour toutes les équipes masculines comme la R2 et la R 3 ou les U 16 et U18 ligue et toutes celles de jeunes.
Je ne peux que confirmer et déplorer ce "mutisme" du club envers certaines de ses composantes. Serait-ce si difficile de leur accorder le peu de places qu'elles méritent toutes (et tous) ?
Toutefois, ceci n'est pas, malheureusement, le seul fait du club. Je suis pour ce qui me concerne particulièrement irrité par le peu de cas dont font preuves les "soi disant" afficionados du club (Ultras notamment, mais pas que) Une simple anecdote : arrivé un jour de 2023 à mon grand regret un peu tard pour voir un match de U17 qui se déroulait sur le synthétique face à la boutique, j'ai sollicité un garçon au local des ultras sous la tribune O.A.H. (ex. Leclerc) Réponse : "on s'en fout". Déplorable, non ? Par ailleurs, le peu d'enthousiasme de la population des abonnés pour les matchs de nos équipes "Réserve" et de jeunes (le peu d'affluence aux matchs en est la preuve - mis à part les phases finales de championnat ou la Gambardella - et encore ! -) me navre profondément. Tous ces joueurs et joueuses méritent certainement beaucoup mieux.