🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout
-
Le prochain qui risque de doubler Pogaçar sur sa gauche à vive à allure, c'est certainement l'un de ses vélos de rechange mal retenu par son mécanicien.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout
j'avais adoré 3-0 (faut dire, Lanvin vs Darmon, la classe quoi), là j'ai un peu peur, mais bon...
- Animateur
🔵⚪
Pareil 3 zéros ça reste un des films que j'ai pu voir des dizaines de fois et que je peux regarder encore. C'est très con mais j'aime beaucoup.
La bande annonce ne me donne pas du tout envie, l'impression de voir une copie du premier film
La bande annonce ne me donne pas du tout envie, l'impression de voir une copie du premier film
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Les suites de comédies sont rarement bien inspirées.
-
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Le film 3-0 était pas mauvais je trouve
Pas facile de faire un film sur le foot et là ils avaient pas trop mal évoqué la perception du football en France
C'est la perception du football en France par le grand public post cdm 98. Avec la peopolisation des champions du monde dont les fréquentations avec des chanteuses, vedettes,...font la une des magazines. Alors qu'un ou deux ans avant les Petit, Leboeuf, Lizarazu, Barthez,...sont des figures de la bonne vieille D1, sympathique mais pas très glamour
Le président du PSG fait penser à Laurent Perpère, profil qui passe de grands groupes en grands groupes sans être un vrai dirigeant de football
Y a même une scène de conférence de presse avec le langage formaté dans les réponses du joueur, c'était un peu nouveau en France, médiatisation du foot post cdm 98 aidant
L'ego trip de Stomy Bugsy
Tous les personnages restent caricaturaux mais bonne comédie je trouve
Pas facile de faire un film sur le foot et là ils avaient pas trop mal évoqué la perception du football en France
C'est la perception du football en France par le grand public post cdm 98. Avec la peopolisation des champions du monde dont les fréquentations avec des chanteuses, vedettes,...font la une des magazines. Alors qu'un ou deux ans avant les Petit, Leboeuf, Lizarazu, Barthez,...sont des figures de la bonne vieille D1, sympathique mais pas très glamour
Le président du PSG fait penser à Laurent Perpère, profil qui passe de grands groupes en grands groupes sans être un vrai dirigeant de football
Y a même une scène de conférence de presse avec le langage formaté dans les réponses du joueur, c'était un peu nouveau en France, médiatisation du foot post cdm 98 aidant
L'ego trip de Stomy Bugsy
Tous les personnages restent caricaturaux mais bonne comédie je trouve
-
Mais si on fait une comédie française et qu’on emploie pas Didier Bourdon ou Christian Clavier, on a pas de subventions ?
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Ils ont mis Isabelle Nanty en deuxième couche, pour être sûr et certain de toucher le chèque
-
Clarky
Quand les vannes de la bande annonce sont déjà faibles, ça n'augure rien de bon!!
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6570
Petit H.S. mais dans le genre gros navet sur le thème du foot, on a aussi "Les Seigneurs".
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pas d'accord, cela m'a fait passer un bon moment.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois