🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
5%
L.A Lakers
1
5%
Golden State Warriors
1
5%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
15%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
5
25%
Milwaukee Bucks
1
5%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
5%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
5%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
10%
Une autre équipe
4
20%

Nombre total de votes : 20

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🏀 [NBA] Topic Unique

Messagepar Alex69 » 18 juin 2024, 13:39

Tu as raison Spanish, ils ont gagné en équipe sans forcément avec une tête ou deux qui sort du lot. Je trouve ça génial que le danger puisse venir de partout et que chacun soit essentiel dans son rôle et son activité.
Je dois l'avouer que j'étais pas très confiant avec les départs de Brogdon, Grant Williams, Williams III ( mon chouchou ) et surtout Smart. J'avais peur de la profondeur de banc, du contrat xxl offert à Brown...
Au final, le banc a fait + que le job, les renforts d'une extrême qualité, Porzingis malgré ses blessures récurrentes et Holiday...quel joueur !!

Messagepar Kirua » 18 juin 2024, 13:49

Quand même depuis 1 ans et demi/2 ans où Tatum se met à provoquer la raquette et faire des passes dans des diagonales incroyable, arrêtes de demander des isolations toutes les 5 possessions, prend des meilleurs décisions de tirs cette équipe gagne vraiment dans son style.

Comme Alex j'étais déçu des départs de williams III, smart, grant williams qui étaient 3 joueurs super attachants, mais white, jrue, porzingis ont fait une saison phénoménal.
Mention spéciale à white que je ne pensais pas capable de tenir le niveau match après match qu'il a depuis qu'il porte un maillot vert ce joueur est tellement complet, je le trouvais bon aux Spurs mais ce qu'il fait depuis ses débuts est prodigieux sur absolument tout les points

Pour l'anecdote mazzulla est l'entraîneur champion le plus jeune de l'histoire depuis... Bill Russel (entraîneur joueur en 69) et c'est la première fois qu'un joueur (tonton Al) champion est plus vieux que son coach.

Un mot évident pour Brad Stevens qui est un formidable joueur d'échecs tant dans le jeu que dans rôle de gm

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2024, 00:56

Et bien il va falloir continuer à jouer aux echecs là pour savoir qui va pouvoir rejoindre l'équipe l'année prochaine, quel genre de joueur, quel profil, enfin si ils font venir quelqu'un avec la prolong max de JT, White qui va prolonger ..

Messagepar Kirua » 27 juin 2024, 08:18

:hello: :hello: :hello: :hello:

Messagepar Gr-Nico » 27 juin 2024, 08:59

Incroyable, c'est beau

Messagepar kikinou » 27 juin 2024, 10:14

et ils peuvent jouer tous ensemble?
Imaginez la gueule de l'EDF si cela est possible...

Messagepar Spanish Gabacho » 27 juin 2024, 16:34

Alors attention, draft très très faible cette année....pas un hasard si beaucoup de pick de draft ont étés changés...des doutes sur un Risacher perso....sur Sarr, plus de certitudes

Messagepar Julien » 27 juin 2024, 19:19

Une pensée émue pour la cuvée 2013 (modulo Giannis et Gobert).
Allez, il y a un chemin pour faire de belles carrières quelque part entre Wemby et Hayes ou Doumbouya.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 01 juil. 2024, 20:48

Paul George (avec un contrat max) et Eric Gordon aux 76ers... ce n'est pas avec des pré-retraités qu'on va remporter la NBA.
Daryl dehors, et vite.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 19 août 2024, 20:48

Guerschon qui signe 1 an à Philly, c'est ouf. Le seul ailier-fort que l'on a pour l'instant. Hâte de le voir à l'œuvre.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 19 sept. 2024, 09:36

Avant que la nouvelle saison ne débute, commençons par les city éditions 2024-2025 :

Comme tous les ans, il y en a des moches. Celui de Philly est pas mal du tout, mais je préfère quand même le violet d'il y a 2 ans.

Messagepar Kirua » 19 sept. 2024, 09:58

Celui des raptors >>>>>

Messagepar Julien » 01 oct. 2024, 21:29

Bon ça vous inspire quoi ce trade Towns vs Randle/DiVincenzo?
J'avoue que j'étais bien hypé comme disent les jeunes par la réunion des 4 de Villanova aux Knicks, surtout après les derniers playoffs. Un peu déçu donc mais aussi très curieux de voir ce que ça peut donner des deux côtés.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 02 oct. 2024, 08:12

À voir sur les parquets mais là comme ça, je dirais que c'est NY qui sort gagnant de ce trade.
KAT au top de sa forme c'est quand même une grosse plus-value.
@Spanish Gabacho un avis sur ce trade ?

Messagepar Spanish Gabacho » 02 oct. 2024, 15:13

Je pense que c'est trade perdant-perdant...

Alors certes KAT est un bon joueur, dans la raquette, au shoot et avec les éternelles blessures de Mitchell Robinson et le départ d'Hartenstein, on est un peu à poil dans la raquette mais j'ai du mal à voir KAT dans le mood de Thibaudeau....qui plus est pour un joueur qui a parfois eu du mal avec la pression et là, la pression, il en aura....il est new yorkais, de retour à la maison
Di Vincenzo qui part, ça fait ch***

Pour les Wolves....ça dépend quel Randle ils auront...