[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Messagepar lululeblairo » 02 oct. 2024, 13:24

Je resterai assez patient avec le PSG. Ils ont souvent démarré très fort pour baisser de niveau en Février, Mars.

Je ne serai pas étonné de voir l'inverse cette année.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 oct. 2024, 14:34

Lolo a écrit : 02 oct. 2024, 12:02 C'est pas demain qu'un club français gagnera la LDC
Normal, c'est pas la finale demain ! :malin2:

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 oct. 2024, 14:35

lululeblairo a écrit : 02 oct. 2024, 13:24 Je resterai assez patient avec le PSG. Ils ont souvent démarré très fort pour baisser de niveau en Février, Mars.

Ou alors, ils démarrent faiblard pour baisser le niveau après... :gene:

Rhalala, Paris est vraiment magique !

Messagepar lululeblairo » 02 oct. 2024, 15:04

Jod a écrit : 02 oct. 2024, 14:35
lululeblairo a écrit : 02 oct. 2024, 13:24 Je resterai assez patient avec le PSG. Ils ont souvent démarré très fort pour baisser de niveau en Février, Mars.

Ou alors, ils démarrent faiblard pour baisser le niveau après... :gene:

Rhalala, Paris est vraiment magique !
Possible aussi :mrgreen:

Messagepar Angora » 02 oct. 2024, 15:13

Oui. C'est parfois le cas des équipes qui vont très loin en LDC.

Messagepar nikolah66 » 02 oct. 2024, 15:49

Perso, concernant le PSG, quand j'entends ou lis les avis du type "cette année c'est la bonne", je frétille. Sans les gens comme toi qui arrivent encore à y croire en début de saison, leurs éliminations à répétition ne seraient pas aussi drôles.
Il faut absolument que certains continuent d'y croire et continuent d'etre surpris de leurs éliminations en février Mars pour que la légende perdure.

Sinon, pour être sérieux, Monaco pourrait aller loin cette saison je pense, ils ont une équipe très compétitive, et l'ASM est en général assez bon dans les match à élimination directe après les poules, enfin après la poule.
Dernière modification par nikolah66 le 02 oct. 2024, 15:56, modifié 1 fois.

Messagepar lululeblairo » 02 oct. 2024, 15:55

nikolah66 a écrit : 02 oct. 2024, 15:49

Perso, concernant le PSG, quand j'entends ou lis les avis du type "cette année c'est la bonne", je frétille. Sans les gens comme toi qui arrive encore à y croire en début de saison, leurs éliminations à répétition ne serait pas aussi drôle.
Il faut absolument que certains continuent d'y croire et continuent d'etre surpris de leurs éliminations en février Mars pour que la légende perdure.
Je ne dis pas que cette année, c'est la bonne, loin de là.

Je dis simplement que c'est peut-être l'année où on les attend le moins et que si Luis Enrique arrive à créer un vrai collectif, ils auront leur chance en progressant petit à petit jusqu'à Février-Mars, date des rencontres très importantes.

En fait, ce Paris qui se fait éliminer en 1/8ème, il n'y aurait rien de choquant par rapport aux autres saisons.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 oct. 2024, 16:05

lululeblairo a écrit : 02 oct. 2024, 15:55
Je ne dis pas que cette année, c'est la bonne, loin de là.
Oui, ne parie pas ta paye annuelle dessus, c'est plus sage... :gene:

Messagepar Spanish Gabacho » 02 oct. 2024, 17:03

Je ne vois pas comment Paris pourrait envisager de gagner cette année…depuis la reprise par le Qatar, c’est clairement l’effectif le plus faible…

Sur l’entraîneur, on le connaît, c’est un personnage dont la remise en question est impossible…en attendant, depuis son passage au Barca façonné par Guardiola, il ne gagne rien…l’Espagne a été délivré quand il est parti…

Le gardien ? Donnarumma, ça commence à faire beaucoup non ?

Le milieu, comment prétendre gagner la C1 avec des Zaire Emery ou Vitinha..ce sont de bons joueurs mais ça reste quand même moyennasse…Vitinha, j’ai du mal à comprendre la hype autour de lui..

Devant, tu as Barcola et……c’est tout…

Non seulement je ne les vois pas aller en c’C1 au-delà des 8e mais même en championnat je les vois moins fort qu’un Monaco

Messagepar papy robert » 02 oct. 2024, 17:20

Ce que fait Brest est tout à fait plaisant.

Maintenant, si on est honnête sur l'analyse, Brest a battu parmi les équipes les plus faibles de la compétition.

Quand la pente va monter, on pourra reparler d'exploit. Leverkusen, ce sera un tout autre challenge.

Encore une fois, il ne s'agit pas de minorer mais de ramener à la réalité des choses.

Quant au Brest en tongs, il faut arrêter. Peut-être qu'ils sont venus tranquilles et puis ils ont vu la motivation de l'AJA, son niveau aussi et ça a suffit à les détruire.

Il ne faut pas toujours se voir moins beau. Ils n'ont pas mis trois CSC. Ils n'ont pas laissé l'équipe bis jouer.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 oct. 2024, 18:47

papy robert a écrit : 02 oct. 2024, 17:20 Ce que fait Brest est tout à fait plaisant.

Maintenant, si on est honnête sur l'analyse, Brest a battu parmi les équipes les plus faibles de la compétition.

Quand la pente va monter, on pourra reparler d'exploit. Leverkusen, ce sera un tout autre challenge.

Encore une fois, il ne s'agit pas de minorer mais de ramener à la réalité des choses.

Quant au Brest en tongs, il faut arrêter. Peut-être qu'ils sont venus tranquilles et puis ils ont vu la motivation de l'AJA, son niveau aussi et ça a suffit à les détruire.

Il ne faut pas toujours se voir moins beau. Ils n'ont pas mis trois CSC. Ils n'ont pas laissé l'équipe bis jouer.
Et puis, la vérité d'un match...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 02 oct. 2024, 18:54

Jod a écrit : 02 oct. 2024, 18:47
papy robert a écrit : 02 oct. 2024, 17:20 Ce que fait Brest est tout à fait plaisant.

L'espoir est de rigueur pour nous ! 5 ans après le départ de Furlan Brest est en LDC. Si mes calculs sont bons nous devrions battre la Fiorentina 3-0 dans 3 ans.
Je me suis débrouillé pour dérober l'almanach de Maxfly.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 02 oct. 2024, 19:24

lion90 a écrit : 02 oct. 2024, 18:54

L'espoir est de rigueur pour nous ! 5 ans après le départ de Furlan Brest est en LDC. Si mes calculs sont bons nous devrions battre la Fiorentina 3-0 dans 3 ans.
Je me suis débrouillé pour dérober l'almanach de Maxfly.
C'est quel cépage qui permet de voir l'avenir avec autant de lucidité ?

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 02 oct. 2024, 19:51

On est obligé de jouer le match ?

aller okser

Messagepar Genuinely » 02 oct. 2024, 20:19

Trop content pour Brest mais en étant réaliste c'est un miracle qu'ils ne prennent pas 3 pions sur ce match. Les deux premiers buts ont tué mentalement Salzbourg qui dominait assez clairement, ils se sont baladés dans leur défense les 3/4 du match. Contre des équipes plus tueuses ça ne pardonnera pas, à eux de continuer de bosser.

Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA mérite bien mieux que la majorité des pseudos supporters footbalistiquement inculte de ce forum

Messagepar MADAUXERRE » 02 oct. 2024, 20:21

Michel Seydoux a écrit : 02 oct. 2024, 19:51 On est obligé de jouer le match ?
Ben oui pourquoi ? Je pense.que vous avez un coup à faire. J ai vu le derby de Madrid franchement si vous ne subissait pas un éclair de génie de vinicius le reste est "jouable".

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 02 oct. 2024, 20:31

MADAUXERRE a écrit : 02 oct. 2024, 20:21
Ben oui pourquoi ? Je pense.que vous avez un coup à faire. J ai vu le derby de Madrid franchement si vous ne subissait pas un éclair de génie de vinicius le reste est "jouable".
Comme l'a très bien dit le coach du Sporting Lisbonne, nous sommes "désorganisés".
On passe ric-rac contre le Fener et contre le Slavia en étant capable de garder la balle de temps à autre. Notre niveau est là et c'est plutot logique.

Le LOSC de Vahid et de Puel pouvaient créer des exploits "en bloc".
C'est pas vraiment l'ADN du moment. On verra, mais c'est loin d'etre un match décisif à mes yeux, sans parler des forfaits qui nous plombent depuis Aout.

Messagepar lululeblairo » 02 oct. 2024, 20:46

Michel Seydoux a écrit : 02 oct. 2024, 20:31
MADAUXERRE a écrit : 02 oct. 2024, 20:21
Comme l'a très bien dit le coach du Sporting Lisbonne, nous sommes "désorganisés".
On passe ric-rac contre le Fener et contre le Slavia en étant capable de garder la balle de temps à autre. Notre niveau est là et c'est plutot logique.

Le LOSC de Vahid et de Puel pouvaient créer des exploits "en bloc".
C'est pas vraiment l'ADN du moment. On verra, mais c'est loin d'etre un match décisif à mes yeux, sans parler des forfaits qui nous plombent depuis Aout.
Genesio c'est aussi le coach capable de te sortir de vrai belles performances. Lyon qui sort City c'était quand même quelque chose :mrgreen:

Je vous vois bien faire quelque chose ce soir (mon compte winamax est à 0€, y'a aussi des raisons je pense :mrgreen: )

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 02 oct. 2024, 21:54

Michel Seydoux a écrit : 30 sept. 2024, 21:11
Chahine a écrit : 29 sept. 2024, 17:56 Saint Etienne a mis un but depuis le début de saison, ça fait peur...
Et contre quiiiiiiiii ?! :hehe:

votre équipe n'a pas gagné depuis deux mois ?
Votre meneur de jeu semble semble souffrant ?
Votre gardien multiplie les cagades ?
Et votre attaquant ne marque plus depuis 1 an ?

La solution contre ces maux ? Le LOSC.
Manifestement, le Real n'a pas tous ces problèmes ! :gene:

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 oct. 2024, 22:03

Lille mène 1-0 face au Real : but sur penalty de Jonathan David suite à une main évidente de Camavinga dans la surface après le CF de Lille.

C'est une très belle 1ère mi-temps de Dogues. :super: