Et les cours de français, tu les suis aussi de loinajalex27 a écrit : 05 oct. 2024, 20:32 bien content suivre désormais de loin Auxerre quelle perte de temps !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair)
-
Re: [Réactions] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair)
-
Dégoûté. Faut vite arrêter avec cette tactique, ça donne rien. Il y avait beaucoup mieux à faire cet aprem...
Des points ultra importants qui s'envolent.
Des points ultra importants qui s'envolent.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Owusu démontre malheureusement que lui aussi est très inconstant dans ses prestations.
Autant un attaquant, Sina, pour pas le nommer, on a l'habitude que ça souffle le chaud et le froid d'un match à l'autre mais bon, tu peux te permettre de le sortir pour un autre mais au milieu on a très très peu de solution.
Pourquoi pas un passage à 3 avec un retour de Dioussé et un Perrin jouant plus bas pouvant faire le liant avec l'attaque ?
Derrière, le jeune qui a joué les JO, est-il si inférieur actuellement à Akpa ?
Autant un attaquant, Sina, pour pas le nommer, on a l'habitude que ça souffle le chaud et le froid d'un match à l'autre mais bon, tu peux te permettre de le sortir pour un autre mais au milieu on a très très peu de solution.
Pourquoi pas un passage à 3 avec un retour de Dioussé et un Perrin jouant plus bas pouvant faire le liant avec l'attaque ?
-
Retour en Ligue 1 !
Parce que mon portable à sauté un mot... Un peu de sérieux à moins de souffir du trouble de pedenterie....
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53730
Ce n’est pas serieux de partir avec le seul Owusu niveau L1, et Danois en Espoir.
c’est LA FAUTE du club de ne pas avoir bouclé ce milieu de terrain tellement demandé.
Avec la suspension d’owusu, on va avoir droit au retour de Rave, ou de Dioussé...hummm, bonheur.
c’est LA FAUTE du club de ne pas avoir bouclé ce milieu de terrain tellement demandé.
Avec la suspension d’owusu, on va avoir droit au retour de Rave, ou de Dioussé...hummm, bonheur.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935
Après 7 matchs, on arrive à faire pire que le Furlan d'il y a 2 ans.
Bravo les gars, ne changez rien.
Bravo les gars, ne changez rien.
-
Opération maintien
Pas faute de l'avoir dit dès son recrutement. Et, d'ailleurs, à mon avis, le passage a 5 derrière c'est parce qu'on a recruté diomande. Bah oui, il faut justifier sa venue pour Pellissier.Mulder a écrit : 05 oct. 2024, 20:00 Diomandé, on est sur de l'erreur de casting, mais c'est pas étonnant pour tous ceux qui l'ont vu jouer à Lyon. Mensah, si certains le voyaient en sauveur, je pense que ce match vous rappelle le joueur qu'il est... Mensah, c'était les miettes de Bordeaux...
Maintenant au delà de tout ça, il y a un vrai problème tactique.
Il a préféré jeter tout ce qui fonctionne pour faire jouer ses recrues, finalement, il est pas si loin de l'esprit Furlan.
On a tous, je crois, même les commentateurs qui ont été très objectif d'ailleurs, que c'était n'importe quoi la défense a 5 et tout de suite beaucoup mieux a 4. Hoover a fait un match de national. Il ne revenait pas défendre. Diomande c'était nul, comme a Lyon. Osho n'y arrive pas, akpa n'a rien a faire là. Encore du grand Pélissier ce soir.
-
Opération maintien
Max, toi qui connait bien Pélissier, pourquoi s'entête t'il sur cette tactique que les joueurs ne comprennent pas, avec en plus des compositions très farfelues ? C'est pour faire jouer ses 2 recrues défensives en même temps ? Je ne vois pas d'autres explications. Tout le monde le voit en plus. Ça en devient même ridicule.Maxfly a écrit : 05 oct. 2024, 20:47 Ce n’est pas serieux de partir avec le seul Owusu niveau L1, et Danois en Espoir.
-
Si pepel continue de s'enteter avec 5 défenseur sa ne serra ni plus ni moins qu"un furlan bis un mec qui s'entête dans un schéma de jeu qui ne fonctionne pas .
-
Owusu passe son temps à compenser les espaces et à rattrapper nos errements donc c est pas facile pour lui de faire le taf des autres.Alex69 a écrit : 05 oct. 2024, 20:41 Owusu démontre malheureusement que lui aussi est très inconstant dans ses prestations.
Malgré son déchet technique je trouve aussi que diousse manque .
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935
D'ailleurs, je ne comprends pas que Dioussé n'ait pas joué une seule minute depuis le début de la saison.cahuete03 a écrit : 05 oct. 2024, 20:54Owusu passe son temps à compenser les espaces et à rattrapper nos errements donc c est pas facile pour lui de faire le taf des autres.Alex69 a écrit : 05 oct. 2024, 20:41 Owusu démontre malheureusement que lui aussi est très inconstant dans ses prestations.
Malgré son déchet technique je trouve aussi que diousse manque .
C'est une énigme, au même titre que Pellenard.
-
Le calendrier qui arrive c'est coton...
Reims, Lyon, Marseille, Rennes
Derrière il y aura encore PSG Lens et Lille...
On a mangé notre pain blanc en gachant tous les matchs abordables de début de saison, maintenant, il faut des exploits juste pour équilibrer la balance.
Reims, Lyon, Marseille, Rennes

Derrière il y aura encore PSG Lens et Lille...
On a mangé notre pain blanc en gachant tous les matchs abordables de début de saison, maintenant, il faut des exploits juste pour équilibrer la balance.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53730
@darkdavid
Si tu veux joueur dans une defense a 4, il faut recruter 2 lateraux niveau titulaire L1.... que ne sont ni mensah,ni akpa, ni Joly, Ni Hoever qui si il avait montré des signes encourageant, nous a completement mis dedans cet aprem.
Si vous voulez jouera 4...il faut aussi rompre le contrat de jubal, qui n’est pas capable de jouer a 4 en l1.
Pour jouer a 4, il faudrait aussi des milieux de terrain, offensif et defensif. Chose que l’on n’a pas.
Nous avons litteralement 3 joueurs pour 3 postes, Owusu, Danois, Traore.....avec Perrin qui peut faire des fin de match.
Juste avant la «LEON» , Sina se voit refuser pour«rien» le but de l’egalisation.....
Voila a quoi sa tient la L1, quelques CM, un Gardien, un Defenseur qui boude....
Jamais Diomandé ne doit se retrouvera jouer du 1v1 avec Davitashvili....Hoever doit faire le job, et il le neutralise a 2.
On a dans l’effectif, 7 8 joueurs qui potentiellement ont le niveau l1, la plupart sont des recrues.
a 4 ou a 5, il nous manque des joueurs pour avoir une equipe equilibré.
Si on jouait a 4, on entendrait que nos defenseurs sont trop mauvais, que ça defend mal coté Joly et Mensah, que Jubal est trop exposé comme il y a 2 ans....
Mais ça ne signifie pas que les joueurs sont performant, Diomandé doit revenir a son niveau, Mensah egalement,
Hoever doit montré autre chose defensivement, pas acceptable son match aujourd’hui.
Si tu veux joueur dans une defense a 4, il faut recruter 2 lateraux niveau titulaire L1.... que ne sont ni mensah,ni akpa, ni Joly, Ni Hoever qui si il avait montré des signes encourageant, nous a completement mis dedans cet aprem.
Si vous voulez jouera 4...il faut aussi rompre le contrat de jubal, qui n’est pas capable de jouer a 4 en l1.
Pour jouer a 4, il faudrait aussi des milieux de terrain, offensif et defensif. Chose que l’on n’a pas.
Nous avons litteralement 3 joueurs pour 3 postes, Owusu, Danois, Traore.....avec Perrin qui peut faire des fin de match.
Juste avant la «LEON» , Sina se voit refuser pour«rien» le but de l’egalisation.....
Voila a quoi sa tient la L1, quelques CM, un Gardien, un Defenseur qui boude....
Jamais Diomandé ne doit se retrouvera jouer du 1v1 avec Davitashvili....Hoever doit faire le job, et il le neutralise a 2.
On a dans l’effectif, 7 8 joueurs qui potentiellement ont le niveau l1, la plupart sont des recrues.
Si on jouait a 4, on entendrait que nos defenseurs sont trop mauvais, que ça defend mal coté Joly et Mensah, que Jubal est trop exposé comme il y a 2 ans....
Mais ça ne signifie pas que les joueurs sont performant, Diomandé doit revenir a son niveau, Mensah egalement,
Hoever doit montré autre chose defensivement, pas acceptable son match aujourd’hui.
Dernière modification par Maxfly le 05 oct. 2024, 21:05, modifié 1 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
donc si je résume, on perd parce que l'on a des joueurs de L2
Et Appiah, Petrot, Nadé, Moueffek, Amougou, Sissoko, Cafaro, Mouton c'est quoi?
Soyons un petit peu sérieux...
Et Appiah, Petrot, Nadé, Moueffek, Amougou, Sissoko, Cafaro, Mouton c'est quoi?
Soyons un petit peu sérieux...
- Supporter stéphanois
Quand j'ai vu SISSOKO qui est rapide comme un escargot neurasthénique déborder et prendre de vitesse 2 de vos défenseurs le long de la ligne, je me suis dit qu'il y avait vraiment un souci défensif de votre côté...
Bon, blague à part, ça s'est surtout joué sur l'engagement en 1ère MT.
Après j'ai été agréablement surpris par les miens, qui bien que limités (ils auraient largement pu tuer le match bien plus tôt) ont fait ce qu'ils pouvaient et montré bien plus que sur les matches précédents, je pense notamment au petit OLD qui a bien mis des coups de boutoir à votre défense par sa vivacité.
Quand y'a eu 2-1 je n'étais pas serein et voyais déjà le scénario catastrophe se profiler, l'entrée de PERRIN a fait du bien je trouve.
Au final, ce résultat est une belle surprise pour moi et je suis content pour DAVITASHVILI qui était pourtant pas mal critiqué de part et d'autre jusque-là, j'y vois une sorte de retour de manivelle salutaire pour tout le monde, enfin pour ceux qui doutaient ou minimisaient son apport supposé.
La route est encore longue pour nos 2 clubs, j'espère que les miens s'appuieront sur cette victoire pour enclencher enfin quelque chose de positif à l'image de la fin de saison dernière et que les vôtres s'en serviront pour se relever et remporter le prochain match à l'extérieur, ce qui ne serait pas pour me déplaire, bien au contraire !

Bon, blague à part, ça s'est surtout joué sur l'engagement en 1ère MT.
Après j'ai été agréablement surpris par les miens, qui bien que limités (ils auraient largement pu tuer le match bien plus tôt) ont fait ce qu'ils pouvaient et montré bien plus que sur les matches précédents, je pense notamment au petit OLD qui a bien mis des coups de boutoir à votre défense par sa vivacité.
Quand y'a eu 2-1 je n'étais pas serein et voyais déjà le scénario catastrophe se profiler, l'entrée de PERRIN a fait du bien je trouve.
Au final, ce résultat est une belle surprise pour moi et je suis content pour DAVITASHVILI qui était pourtant pas mal critiqué de part et d'autre jusque-là, j'y vois une sorte de retour de manivelle salutaire pour tout le monde, enfin pour ceux qui doutaient ou minimisaient son apport supposé.
La route est encore longue pour nos 2 clubs, j'espère que les miens s'appuieront sur cette victoire pour enclencher enfin quelque chose de positif à l'image de la fin de saison dernière et que les vôtres s'en serviront pour se relever et remporter le prochain match à l'extérieur, ce qui ne serait pas pour me déplaire, bien au contraire !

-
Si vous pouviez arreter avec Furlan. Furlan, c'est le passe. Il etait au bord de la retraite de toute maniere. Mais, c'est aussi le mec avec ses convictions chevillees au corps (ca vous rappelle personne ?) qui nous a fait doubler le nombre de spectateurs et qui nous a fait passer de 14 eme de Ligue 2 a monter en L1 avec des emotions de dingue. J'ai l'impression que tout ce qu'on retient de lui, c'est 7 ou 8 pauvres matchs de L1 avec un effectif en bois et une planche bien savonnee. Si on pouvait lui foutre un peu la paix... Et surtout arreter les comparaisons avec Pelissier, parce qu'il n'y a vraiment pas de vases communicants. On peut aimer les deux, detester les deux, aimer l'un mais pas l'autre, mais il n'y aucune correlation en fait. Ca tombe sur toi, et j'en suis desole.Romulus89 a écrit : 05 oct. 2024, 20:53 Si pepel continue de s'enteter avec 5 défenseur sa ne serra ni plus ni moins qu"un furlan bis un mec qui s'entête dans un schéma de jeu qui ne fonctionne pas .
-
-
N'importe quoi. Nos défenseurs pourront être beaucoup plus solides dans une défense à 4 plutôt que dans une défense à 5. Dans notre système à 5 on le voit bien sur notre premier but nos 3 offensifs ne font aucun travail défensifs.Maxfly a écrit : 05 oct. 2024, 21:01 @darkdavid
Alors que dans un 4231 nos arrières latéraux seront beaucoup plus aidés par nos milieux latéraux et souffriront sûrement moins. Et nos défenseurs centraux auront sûrement plus le soutien de nos milieux défensifs aussi. Il faut voir les choses dans la globalité et non juste défense à 5 ou à 4..
-
Un grand bravo déjà aux nombreux supporters qui font tous les déplacements... J'étais à GG aujourd'hui et payé 60 euros et perdre son après midi pour voir une équipe avec aussi peu d'agressivité, c'est franchement abusé... Je devais aller à Lyon, mais plus de motivation là...
Pour ce qui est de la défense à 5, il va falloir penser à faire autre chose... 15 buts pris déjà avec une moyenne de trois par match à l'extérieur... Une catastrophe. Et on ne peut pas accuset Léon, Joly ou l'arbitrage ce soir...
Et le pire de tout, c'est qu'on a pris 0 point sur 12 contre les équipes de "notre championnat"...
Pour ce qui est de la défense à 5, il va falloir penser à faire autre chose... 15 buts pris déjà avec une moyenne de trois par match à l'extérieur... Une catastrophe. Et on ne peut pas accuset Léon, Joly ou l'arbitrage ce soir...
Et le pire de tout, c'est qu'on a pris 0 point sur 12 contre les équipes de "notre championnat"...