Messagepar Winterheart89 » 06 oct. 2024, 11:00
Le très gros soucis pour moi ce sont nos latéraux , que ce soit Joly , Hoever , Mensah , c'est beaucoup trop offensif . Akpa lui n' est malheureusement pas au niveau .
Je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises ici mais même la saison passée malgré le titre de champion , nos lacunes défensives étaient visible quasiment à chaque match . Je rappelle qu'on termine champion avec le même nombre de pts que lors de notre 1 ère montée ou on finit 3 eme . Notre équipe etait bien en dessous du Toulouse qui survole le championnat .
En se projetant vers l'avant , une passe ratée , un mauvais contrôle et hop c'est danger immédiat , on se retrouve en difficulté , et franchement on se fait éliminer beaucoup trop facilement et cela créé des décalages .
A chaque attaque adverse on est jamais serein ,toujours en difficulté et l'année dernière c'était pareil .
Offensivement je pense qu'on a de quoi se maintenir , la preuve on marque quasiment à chaque match mais il faut que défensivement on se livre moins , faut vraiment que nos latéraux se contentent uniquement de défendre , ils n'ont pas besoin d'apporter offensivement .