Guivache a écrit : 08 oct. 2024, 20:04
MADAUXERRE a écrit : 08 oct. 2024, 18:19
Mrmatt58 a écrit : 08 oct. 2024, 17:13
Oya-ja a écrit : 08 oct. 2024, 16:31
flo a écrit : 08 oct. 2024, 15:51
Koundé ça fait des années qu'il se sappe comme ça.
Est ce qu'il est mauvais pour autant sur le terrain parce qu'il se fringue hyper à la mode ? Non
Il est bon, Koundé ?
Oui
Et c est pas le débat par ailleurs. Le niveau des joueurs n est pas l objet. Le fait d avoir un article sur l équipe juste pour ça et l incidence sur la perception de cette equipe de france par le public par contre oui.(Voir le début des échanges ci dessus pour recentrer le débat)
Ca a quand même l'air de vachement t'intéresser pour que tu boucles autant là-dessus. Va savoir, t'es peut-être dans le public cible de l'article
En vrai, ya rien de méchant à faire ça. Et encore une fois, Cissé avec ses coupes de cheveux et ses fringues extravagantes, c'était du même calibre (et même en étant souvent très moyen en edf).
Tant que Konaté ne met pas sa cagoule pendant un match, on s'en fout.
Nan je boucle pas je réponds et tente d argumenter. C est tout.
Et
@Mrmatt58 nous sommes d accord que c est le forum équipe de France masculine A. Je suis donc dans le sujet. Justement car ce genre d article parle de l équipe de France mais pas de l équipe, mais de trucs inutiles de joueurs qui la compose lors d un rassemblement. Article publié pas dans closer ou public, mais un magazine qui était un referent de ce sport.
Donc le débat sur les fringues en effet c est futile et pas intéressant c est donc inutile d en faire des articles et des posts sur les réseaux etc...
On pourrait justement se contenter de.....FOOTBALL.
C est bien ce que je regrette. Ce business de sponsors, de ces individualités qui prennent le pas sur le football et l équipe de France.Et c est pour moi aussi utiliser l arrive dans LE lieu du FOOT FRANÇAIS pour se faire de la pub / comm etc..sur le dos du maillot du pays. Déjà en club c est très moyen (mais c est le foot business) mais en EDF moi ça me désole . Et c'est un euphémisme.
Je sais je suis un vieux con car moi ça me gêne et certainement pas vous. Je pense à oir encore le droit d exprimé ma pensée sur un forum et un topic qui est dédié au sujet EQUIPE DE FRANCE. Je ne suis pas hors sujet.
Et je comprends bien que vous ça vous gêne pas, y a aucun souci. Chacun.pense et vous le foot comme il veut.
Mais pour c est c est révélateur d une notion de valeur de l équipe de France dans les yeux des joueurs. Y compris quand il parlent politique lors de dissolution. Je suis dans la même position d un petit joueurs vieillot qui s appel Platini. (J avais mis l article)
Chacun a sa place et chacun son rôle dans le respect de certaines institutions et du pays qu'ils représentent. Encore une fois je sais vieux con je suis.