Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)
Prolongation 2026 pour Mensah et Sina.
Très probablement un départ pour les deux l’été prochain.
Très probablement un départ pour les deux l’été prochain.
-
Clarky
-
Allez Lasso tu nous mets 10 pions et l'avenir du club change l'été prochain
-
Pour moi, la meilleure nouvelle de cette semaine 
Oui très bonne nouvelle, l'AJA pouvait prendre un billet cet été sur Hein, Joly et Sinayoko. Maintenant on sait qu'on en prendra bien un sur ce dernier, c'est bien il partira par la grande porte. Après s'il veut rester jusqu'en 2026 et plus encore, ce sera avec plaisir, tant ce joueur représente bien la (post)formation AJA.
-
Oh parfait on a pu à se prendre la tête dans une perspective de regrets d'un chèque raté l'été prochain. Profitons. Merci aux joueurs et au club
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8020
-
-
Au top une bonne nouvelle et ça montre sa mentalité.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Une bonne nouvelle. Mais je pense que c'est surtout pour qu'il ne parte pas libre à la fin de la saison et qu'on puisse le vendre. Pareil pour Mensah. Mais si les deux pouvaient rester encore après je serai le premier ravi.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Excellente nouvelle alors que la dernière tendance n'était pas à l'optimisme quant à une prolongation de sa part. A lui de réaliser une bonne saison afin qu'on puisse retirer un bon chèque suite à sa prolongation.
-
Superbe nouvelle ! Deux joueurs avec de belles qualités capable d'apporter un beau billet en fin de saison (et de faire une belle saison avec le maintien en L1 en priorité)
-
Ça c'est une excellente nouvelle, au moins s'ils partent en fin de saison, ça sera contre un chèque, et pas gratos !
En tout cas, avec cette prolongation, Lasso prouve qu'il a du respect pour le club, car il aurait pu partir libre et récupérer une prime à la signature, mais avec cette prolongation il a choisit d'en faire bénéficier le club plutôt que lui, c'est à souligner et c'est tout à son honneur.
En tout cas, avec cette prolongation, Lasso prouve qu'il a du respect pour le club, car il aurait pu partir libre et récupérer une prime à la signature, mais avec cette prolongation il a choisit d'en faire bénéficier le club plutôt que lui, c'est à souligner et c'est tout à son honneur.
-
Aja à jamais
Sa c'est très bien , mais il peut aussi partir cet hiver , que je ne souhaite pas évidemment.
-
-
Il y a un article sur l'YR, "les dessous de la prolongation de Lassine Sinayoko"... quelqu'un l'a-t-il lu et peut nous en faire un résumé?

-
Article payant j'ai pas accès à tous , peut être que quelqu'un peut nous faire une synthèse .Rolfor a écrit : 15 oct. 2024, 17:00 Il y a un article sur l'YR, "les dessous de la prolongation de Lassine Sinayoko"... quelqu'un l'a-t-il lu et peut nous en faire un résumé?
![]()
Je met le lien si une personne peut abonnée peut regarder .
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14575888/
-
https://www.pressreader.com/france/le-j ... 0721722357
Sans dévoiler de chiffre on apprend que l'Aja c'est alignée sur les exigences des proches de Sina ( je pense à ses agents )
Sans dévoiler de chiffre on apprend que l'Aja c'est alignée sur les exigences des proches de Sina ( je pense à ses agents )
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8020
Si on s approche du millions par an pour lui.. c'est un scandale absolueRomulus89 a écrit : 15 oct. 2024, 18:04 https://www.pressreader.com/france/le-j ... 0721722357