Alex69 a écrit : 19 oct. 2024, 19:55
Gogor a écrit : 19 oct. 2024, 19:38
bizzi a écrit : 19 oct. 2024, 19:34
Je me demande encore comment on a fait pour aller perdre a Geoffrey Guichard tellement cette équipe stéphanoise est faible...
... On a juste été très (trop) mauvais défensivement.
Tout simplement par ce que Sainte, Auxerre Angers et Montpellier sont sensiblement du même niveau.
On a été dans un bon jour et pas vous c'est tout. L'inverse aurait pu être vrai, mais je ne crois pas qu'il y ait de différence notable de niveau.
De votre coté j'imagine que ça va ouvrir le porte-monnaie prochainement pour combler les manques et peut-être repartir avec un nouveau coach cet hiver.
Le nouveau coach c'est probable, à moins qu'on soit 12e à ce moment là, mais j'en doute x)
Pour le mercato, je m'attendais déjà à des arrivées plus conséquentes cet été, donc wait and see..
Si notre nouveau proprio a des moyens, il semble être à l'exact opposé des Qataris dans la gestion de ses affaires sportives. Du trading, un minimum d'investissement pour un maximum de rentabilité à moyen/long terme.
Nul doute qu'on aura des arrivées, d'autannt plus si on est dans les 3 derniers, mais faut pas s'attendre à une révolution à mon avis.