Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Lyon 2-2 Auxerre (Diomandé, Traoré)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Réactions] Lyon 2-2 Auxerre (Diomandé, Traoré)
Tu m’étonnes si on rejoue le match ça peut se retourner contre nous et subir une défaite.
-
Ben oui !! Il faudrait être fou pour risquer de rejouer le match !!!
Ce point est précieux et mérite
RESTONS en la ..
Ce point est précieux et mérite
RESTONS en la ..
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
C’est surtout qu’ils ont eu l’information que de toute façon elle est infondée. Mais même fondée elle aurait été abandonnée.
-
Quel plaisir de lire les réactions de ces gros rageux de supporters Lyonnais qui ont tendance à prendre de haut tous les clubs à part peut-être Marseille, Monaco et le PSG.
Dernière modification par Ron33 le 28 oct. 2024, 11:06, modifié 1 fois.
-
Retour en Ligue 1 !
- Supporter stéphanois
Pas pu voir le match, mais le résultat me plait bien, bravo !
-
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Dernière modification par ANILIL21 le 27 oct. 2024, 18:53, modifié 3 fois.
-
On envoie des messages à tous nos adversaires et surtout à ceux qui vont jouer le maintien.
L'AJA est capable d'envoyer du lourd parce que sur ce match, honnêtement, on ne mérite pas de perdre.
Comme contre Reims, Brest ou Nice, on a eu des occaz, on les a regardés dans les yeux.
Revenir à Lyon après avoir été menés deux fois, dans une ambiance difficile, c'est très, très fort.
Et on nourrit même des regrets...
Vraiment, on a de quoi être optimistes. Si on maintient cette volonté, cette envie de jouer ensemble (on sent un bon groupe) et cette qualité globale, on devrait être bien moins cons qu'on ne l'a été contre Sainté ou Montpellier. Ces matches-là, on les rejoue demain, pas du tout certain que l'issue est la même.
On a gagné en dimension L1. Clairement. On pend conscience de nos forces, petit à petit. On prend la mesure des choses, y compris contre les gros.
L'AJA est capable d'envoyer du lourd parce que sur ce match, honnêtement, on ne mérite pas de perdre.
Comme contre Reims, Brest ou Nice, on a eu des occaz, on les a regardés dans les yeux.
Revenir à Lyon après avoir été menés deux fois, dans une ambiance difficile, c'est très, très fort.
Et on nourrit même des regrets...
Vraiment, on a de quoi être optimistes. Si on maintient cette volonté, cette envie de jouer ensemble (on sent un bon groupe) et cette qualité globale, on devrait être bien moins cons qu'on ne l'a été contre Sainté ou Montpellier. Ces matches-là, on les rejoue demain, pas du tout certain que l'issue est la même.
On a gagné en dimension L1. Clairement. On pend conscience de nos forces, petit à petit. On prend la mesure des choses, y compris contre les gros.
- Supporter ruthénois
Plutôt d'accord avec toi mais il faut surtout pas partir défaitiste contre l'OM, même si ça sera dur on a un point a aller chercher comme l'a fait Angers au vélodrome...TomDeFrance a écrit : 27 oct. 2024, 18:16presque une bonne nouvelleChahine a écrit : 27 oct. 2024, 18:00 Diomandé et Jubal suspendus à Marseille, ça va etre chaud mais bon c'est mieux que ça soit contre l'OM que fasse à Angers
même avec l'équipe type de grandes chances de le perdre celui là...
Bravo les mecs, presque déçu à cause des 2 occases de la fin manquées
-
Opération maintien
Et bien, il suffisait que je dise que Akpa n'avait pas le niveau et qu'on avait perdu d'avance avec lui pour qu'il nous sorte un match de folie
Et bien bravo mon garçon, tu as fait un gros match, et tu as mérité mon respect ce soir.
Sinon je félicite toute l'équipe et Léon en particulier, qui fait un match 5 étoiles.
Hoover toujours aussi nonchalant a défendre, comme la semaine dernière.
Mensah est passé a côté du match.
Ayé n'en déplaise a certains, un fait un match de harceleur parfait, comme la semaine dernière.
Pélissier a finalement trouvé son onze j'ai l'impression.
Si on veut jouer plus devant, on peut aligner Bair et Ado, si on veut plus bien défendre, c'est Ayé en pointe .
Vraiment bravo a toute l équipe.
On va pouvoir attaquer la semaine avec le sourire.

Et bien bravo mon garçon, tu as fait un gros match, et tu as mérité mon respect ce soir.
Sinon je félicite toute l'équipe et Léon en particulier, qui fait un match 5 étoiles.
Ayé n'en déplaise a certains, un fait un match de harceleur parfait, comme la semaine dernière.
Si on veut jouer plus devant, on peut aligner Bair et Ado, si on veut plus bien défendre, c'est Ayé en pointe .
-
Content qu'on est pris un point, le premier à l'extérieur. Avec de la réussite quand même mais faut prendre.
Par contre si on fait un cirque comme ça pour poser une réserve et finalement ne pas l'appuyée je trouve ça très limite. Le corps arbitral pourrait nous faire payer ce "cinéma" (j'ai jamais vu une équipe non contente d'une décision poser une réserve....).
Pas de fierté pour la tactique proposée non plus, 10 joueurs qui défendent, une purge et on prend quand même des buts. Bon le résultat donne raison sur ce match tant mieux, il faudra beaucoup de courage pour regarder les matchs cette année à l'extérieur je crois....
Par contre si on fait un cirque comme ça pour poser une réserve et finalement ne pas l'appuyée je trouve ça très limite. Le corps arbitral pourrait nous faire payer ce "cinéma" (j'ai jamais vu une équipe non contente d'une décision poser une réserve....).
Pas de fierté pour la tactique proposée non plus, 10 joueurs qui défendent, une purge et on prend quand même des buts. Bon le résultat donne raison sur ce match tant mieux, il faudra beaucoup de courage pour regarder les matchs cette année à l'extérieur je crois....
-
Je suis d'accord avec ton commentaire. Pour Léon, Akpa, Ayé pour le positif et Hoever (qui est agaçant de plus en plus). Akpa est critiqué mais honnêtement je le trouve pas moins solide qu'Osho qui nous met trop souvent en difficulté dans son placement.darkdavid a écrit : 27 oct. 2024, 18:52 Et bien, il suffisait que je dise que Akpa n'avait pas le niveau et qu'on avait perdu d'avance avec lui pour qu'il nous sorte un match de folie![]()
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53747
Diomandé salut certains de ses detracteurs ici bien bas.
akpa sort enfin un match a la hauteur du potentiel.
Depuis 2 match nous sommes devenus l’equipe rigoureuse et penible à jouer.
Nul merité.
akpa sort enfin un match a la hauteur du potentiel.
Depuis 2 match nous sommes devenus l’equipe rigoureuse et penible à jouer.
Nul merité.
Dernière modification par Maxfly le 27 oct. 2024, 19:07, modifié 1 fois.
-
Tu préférerais qu’on joue les matchs à l’extérieur à la Mode Furlan pour au final se faire souvent éclater et prendre peu de points à l’extérieur ?.oliechstar a écrit : 27 oct. 2024, 18:57 Pas de fierté pour la tactique proposée non plus, 10 joueurs qui défendent, une purge et on prend quand même des buts. Bon le résultat donne raison sur ce match tant mieux, il faudra beaucoup de courage pour regarder les matchs cette année à l'extérieur je crois....
Dernière modification par Ron33 le 27 oct. 2024, 19:01, modifié 1 fois.
-
Trés heureux du résultat je n ai pas pu voir le match.
Les commentaires sur akpa sont élogieux impatient de voir le replay car je fais partie de ceux qui lui accordent peu de crédit.
On marque c est quand même plaisant surtout qu apparemment on peut aussi le gagner.
Pellissier arrivera à trouver le meilleur rendement de cet effectif j en suis persuadé
Les commentaires sur akpa sont élogieux impatient de voir le replay car je fais partie de ceux qui lui accordent peu de crédit.
On marque c est quand même plaisant surtout qu apparemment on peut aussi le gagner.
Pellissier arrivera à trouver le meilleur rendement de cet effectif j en suis persuadé
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
10 points en 9 matchs on est sur une base de 40 points sur la saison. Ce qui ferait un maintien presque tranquille.
Comment a t'on pu laisser 3 points à Montpellier ?
Comment a t'on pu laisser 3 points à Montpellier ?
-
Tu devrais regarder le match plutôt.oliechstar a écrit : 27 oct. 2024, 18:57 Content qu'on est pris un point, le premier à l'extérieur. Avec de la réussite quand même mais faut prendre.
Cette tactique nous a permis de nous créer des occaz et de nourrir des regrets car aux points, on est devant. On aurait dû gagner sur la fin.
On a regardé Lyon dans les yeux et ils n'ont pas été très dangereux.
Moi, je me régale quand je vois l'AJA.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Oui on a jouer avec nos armes.papy robert a écrit : 27 oct. 2024, 19:04Tu devrais regarder le match plutôt.oliechstar a écrit : 27 oct. 2024, 18:57 Content qu'on est pris un point, le premier à l'extérieur. Avec de la réussite quand même mais faut prendre.
Cette tactique nous a permis de nous créer des occaz et de nourrir des regrets car aux points, on est devant. On aurait dû gagner sur la fin.
On a regardé Lyon dans les yeux et ils n'ont pas été très dangereux.
Moi, je me régale quand je vois l'AJA.
Mais c'est pas non plus du no football, y'a du jeu en contre
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
La suffisance, l'arrogance et la condescendance lyonnaise dans toute sa splendeur.
Le retournement de veste aussi, Sage intouchable hier devenu le problème numéro 1 aujourd'hui...